Ritchie Valens : La Bamba Crypto Slot Game


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Ritchie Valens - La Mamba POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR :

Informations sur le casino BitStarz

bitstarz.com

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

RTG

vues 9

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96.19 %
Variance: moyen
La grille : 6x3
Dispositif:

La musique est souvent la source d'inspiration pour beaucoup de choses. Au fil des ans, il y a eu d'excellentes machines à sous du genre. Et RTG se dirige vers la scène rock pour cette sortie de janvier 2018. Dans les années 1950, Ritchie Valens était l'homme principal du rock et est considéré par beaucoup comme un pionnier. Alors, quelle meilleure façon d'honorer l'Américain que dans un jeu de machine à sous.

RTG prend ce rétro pour Ritchie Valens : La Bamba. On dit rétro, mais ce n'est pas strictement traditionnel, ce qui est surprenant. Au lieu d'utiliser les cinq rouleaux standard, Realtime en inclut six. Le jeu paie dans les deux sens, plutôt que dans un seul, créant plus d'opportunités de gagner. Il existe également une multitude de fonctionnalités épiques, ce qui ajoute à l'excitation.

Design et thème

Si vous retournez dans les années 1950, vous apprendrez que Ritchie Valens était un musicien incroyablement populaire originaire d'Amérique qui opérait dans le genre rock and roll. Il est entré dans l'histoire malgré sa jeunesse mais est malheureusement décédé à l'âge de 17 ans dans un accident d'avion. Sa chanson La Bamba est ce pour quoi il est connu, et ce sont ces images et d'autres liées à la musique qui constituent la conception et le thème de ce jeu. Un autre titre visuellement impressionnant de RTG pousse le thème avec brio, faisant ainsi la fierté du regretté Valens.

Détails

La machine à sous a Ritchie Valens dans le titre. Et le jeu s'inspire de lui. Ainsi, il va jouer un rôle dans les fonctionnalités comme vous vous en doutez. Dans Ritchie Valens : La Bamba, l'icône du rock joue le rôle non seulement d'un sauvage mais aussi d'un personnage qui s'étend, occupant trois espaces sur les rouleaux. Cela permettra de former des combos gagnants plus régulièrement car le joker agit comme un substitut, les gains impliquant un double joker en expansion, et si trois apparaissent sur chaque rouleau, les moyens de gagner tripleront !

RTG couple l'offrande sauvage en expansion avec des scatters. Ils se présentent sous la forme d'icônes de La Bamba, et les parieurs devront en voir quatre au moins simultanément n'importe où sur les rouleaux pour obtenir vingt tours gratuits. Des multiplicateurs allant jusqu'à 3x s'appliqueront également. Si un joueur attrape plus de scatters, des jokers en expansion seront présents sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5, et peut-être les six. Les re-spins sont également redéclenchables.

FAQs

Les paris par tour commencent à 0.10 $ dans cette version de la machine à sous RTG. Le maximum qu'un joueur peut dépenser par tour est de 100 $. C'est une gamme de paris fantastique car elle fait du jeu un titre que tout le monde appréciera et auquel tout le monde aura accès.

Grâce à la technologie HTML5, tous les slots RTG, y compris celui-ci, fonctionnent parfaitement sur les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes.

Il est courant pour les casinos en ligne de proposer des versions de démonstration des jeux de machines à sous. Et ils sont excellents pour que les parieurs s'habituent au fonctionnement d'un jeu. Comme toujours, n'importe quelle machine à sous RTG est plus amusante en mode argent réel.

RTG rapporte que le paiement maximum par tour unique atteint 12,000 XNUMX. Le jeu a beaucoup de potentiel de gain, principalement grâce aux fonctionnalités.

Essayez un autre jeu Crypto

bandits en espèces
vues 454  
machines à sous cubee rtg
vues 54

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

KingBit

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Ritchie Valens: La Bamba Slot Game

Ritchie Valens: La Bamba - RTG Music is often the source of inspiration for many things. Over the years, there have been some excellent slots from the genre. And RTG moves towards the rock scene for this January 2018 release. In the 1950s, Ritchie Valens was the main man where rock is concerned and is regarded as a pioneer by many. So, what better way to honour the American than in a slot game.

RTG take this retro for Ritchie Valens: La Bamba. We say retro, but it’s not strictly traditional, which is surprising. Instead of using the standard five reels, Realtime include six. The game pays in both directions, rather than just one, creating more opportunities to win. There is also a host of epic features, and this adds to the excitement.


Ritchie Valens: La Bamba Crypto Bonus - May, 2022

10 ETH/LTC Bonus

1 BTC Bonus

2 Million DOGE
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
  • Fast Payments

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5 BTC Bonus

+300 Free Spins
  • Lightening-fast withdrawals
  • Loads of slots
  • Live dealer content

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

If you head back to the 1950s, you will learn that Ritchie Valens was an incredibly popular musician hailing from America who operated in the rock and roll genre. He made history despite being young but unfortunately died aged 17 in an aeroplane crash. His La Bamba song is what he’s known for, and it’s this and other musical related imagery that make up the design and theme of this game. Another visually impressive title from RTG pushes the theme brilliantly, doing the late Valens proud in the process.


Features

The slot has Ritchie Valens in the title. And, the game takes inspiration from him. So, he’s going to play a part in the features as you will expect. In Ritchie Valens: La Bamba, the rock icon picks up the role of not only a wild but one that expands, taking up three spaces on the reels. It will enable forming winning combos to happen more regularly as the wild acts as a substitute, the wins involving an expanding wild double, and if three appear on each reel, the ways to win will triple!

RTG couple the expanding wild offering with scatters. They come in the shape of La Bamba icons, and punters will need to see four as a minimum in view simultaneously anywhere on the reels to pick up twenty free spins. Multipliers of up to 3x will apply, too. If a player grabs more scatters, expanding wilds will be present on reels 2, 3, 4 and 5, and possibly all six. The re-spins are re-triggerable as well.

Betting per round starts at a low $0.10 in this RTG slot release. The most a player can spend per spin is $100. It’s a fantastic betting range as it makes the game a title everyone will enjoy and have access to.

Thanks to the HTML5 technology, all RTG slots, including this one, work perfectly on mobile devices such as smartphones and tablets.

It’s common practice for online casinos to make demo versions of slot games available. And they’re excellent for punters to get used to how a game works. As always, any RTG slot is more fun in real cash mode.

RTG reports the max payout per single spin to reach 12,000. The game has plenty of winning potential, primarily through the features.