Jeu de machine à sous Stardust Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Stardust POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR :

Informations sur le casino BitStarz

bitstarz.com

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 35

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96.59 %
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Si quelqu'un vous disait le nom de la machine à sous que nous examinons aujourd'hui, vous en concluriez probablement qu'il s'agit d'un jeu sur l'espace extra-atmosphérique et les univers alternatifs. Mais RTG, le développement derrière Stardust, avait une idée complètement différente en tête pour cette version d'août 2018. Au lieu de cela, il y a une aventure dans un pays magique, où les fées prennent les devants.

Ainsi, le thème, quelque chose que nous approfondirons sous peu, se démarque et suscite l'intrigue. Et il en va de même de la façon dont Realtime Gaming a configuré la machine à sous. Oui, il y a les cinq rouleaux standard. Mais il y a 243 façons de gagner, quelque chose qui fait couler le jus. Ensuite, ajoutez les multiplicateurs, les bonus, les tours gratuits et les stickies, et vous savez que c'est un titre incontournable.

Design et thème

Nous avons été ravis lorsque nous avons réalisé que Stardust est un jeu basé sur les fées. Il y a toujours eu quelque chose d'excitant dans les machines à sous du genre, et celle-ci ne va pas décevoir. Les joueurs voyageront dans une forêt magique parce que c'est là que vivent les fées, n'est-ce pas ? Les parieurs verront plusieurs types de fées apparaître sur les rouleaux en tant que symboles payants. Ceci s'ajoute aux papillons, cristaux, arbres, licornes, champignons vénéneux, baies et cristaux. La base d'icônes de RTG est magique et la fantaisie rencontre la forêt, ce qui est fantastique. Tout a l'air de la partie, et contrairement à de nombreuses autres machines à sous, il n'y a pas de symboles royaux, ce qui est un plus dans nos livres.

Fonctionnalités

Les jeux en temps réel mélangent les choses en ce qui concerne les icônes sauvages dans Stardust. La fée verte est le joker standard, et elle jouera le rôle de substitut aux autres icônes régulières pour former des combinaisons gagnantes si nécessaire. Cependant, il passe parfois du vert au bleu, et ce faisant, un multiplicateur 4x peut entrer en jeu lorsque des gains sont en vue. Il y a aussi la fonctionnalité chanceuse à surveiller, et elle se déclenchera de manière aléatoire. Les parieurs peuvent obtenir jusqu'à cinq rouleaux sauvages, avec un re-spin inclus et un potentiel de gain énorme.

L'icône du saule est le scatter le plus important, avec trois ou plus en vue pour démarrer la fonction de tours gratuits. Plus il y a de symboles wild en vue, mieux c'est, car cela signifie plus de jeux gratuits, avec jusqu'à cinquante disponibles. Une seule bobine pendant cette fonctionnalité sera sauvage, mais il n'y aura aucune chance que le multiplicateur 4x entre en jeu car il n'est disponible que dans le jeu de base. Encore une fois, un solide potentiel de gain dans un tour de bonus bien pensé de RTG.

FAQs

La mise minimale qu'un parieur peut utiliser pour faire tourner les rouleaux de Stardust de RTG est de 0.60 $. C'est un excellent point de départ car un potentiel de gain sérieux est disponible dans le jeu de base et ses fonctionnalités.

Il existe plusieurs façons de gagner gros dans Stardust. Les multiplicateurs augmentent considérablement le potentiel de gain. Tout comme les bobines qui deviennent folles. C'est un jeu passionnant et gratifiant à jouer pour ces raisons.

Stardust, comme toutes les machines à sous RTG, utilise la dernière technologie HTML5. Ainsi, il excelle sur les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes.

Stardust est un excellent titre et plus amusant en mode argent réel. Mais de nombreux sites de casino auront des versions de démonstration disponibles.

Essayez un autre jeu Crypto

cochon gagnant
vues 27  
Le Big Bopper
vues 34  
Fucanglong
vues 108  
Stardust
vues 35

Stardust Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Stardust FOR REAL MONEY AT:

Slotocash Casino Offer

slotocash.im

Min. $10 Deposit

$7777 Bonus

200 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

7 views

Min. $10 Deposit

$7777 Bonus

200 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 96.59%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

If someone were to tell you the name of the slot we’re checking out today, you would likely conclude that it’s a game about outer space and alternative universes. But RTG, the development behind Stardust, had a completely different idea in mind for this August 2018 release. Instead, there is an adventure to a magical land on offer, where fairies take the lead.

So, the theme, something we will delve deeper into shortly, stands out and sparks intrigue. And so does how Realtime Gaming set up the slot, too. Yes, there is the standard five reels. But there are a whopping 243 ways to win, something that gets the juices flowing. Then, add in the multipliers, bonus features, free spins and stickies, and you know this is a must-play title.

Design & Theme

We were pleased when we realised that Stardust is a fairy-based game. There has always been something exciting about slots in the genre, and this one isn’t going to disappoint. Players will travel to a magical forest because that’s where fairies live, right? Punters will see several types of fairies appear on the reels as paying symbols. This is in addition to butterflies, crystals, trees, unicorns, toadstools, berries and crystals. RTG’s icon base is magic and fantasy meets forest, which is fantastic. Everything looks the part, and unlike many other slots, there are no royal symbols, which is a plus in our books.

Features

Realtime Gaming mix things up where the wild icons are concerned in Stardust. The green fairy is the standard wild, and it will take on the role of a substitute for other regular icons to form winning combinations when required. However, sometimes it will transform from green to blue, and in doing so, a 4x multiplier can come into play when wins are in view. There is the lucky feature to watch out for too, and it will trigger randomly. Punters can get up to five wild reels, with a re-spin included and massive winning potential.

The willow tree icon is the all-important scatter, with three or more in view starting the free spins feature. The more wild symbols in view, the better, as it means more free games, with up to fifty available. A single reel during this feature will be wild, but there will be no chance of the 4x multiplier coming into play as it’s only available in the base game. Again, some solid winning potential in a well thought out bonus round from RTG.

FAQs

The minimum bet a punter can use when spinning the reels of RTG’s Stardust is $0.60. It’s a great starting point as some serious winning potential is available in the base game and features.

There are multiple ways to win big in Stardust. The multipliers elevate the winning potential significantly. As do the reels turning wild. It’s an exciting and rewarding game to play for these reasons.

Stardust, like all RTG slots, makes use of the latest HTML5 technology. So, it excels on mobile devices such as smartphones and tablets.

Stardust is an excellent title and more fun in real cash mode. But many casino sites will have demo versions available.

Try Other Crypto Game

goldbeard
73 views  
Triple Twister
6 views  
cash bandits 3
56 views  
Panda's Gold
8 views