Jeu de machine à sous crypto de Three Kingdom Wars


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Three Kingdom Wars POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR :

Offre Bit Casino

bitcasino.io

Obtenez 100% jusqu'à

Bonus 1BTC

+ 10% de cashback

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 26

Obtenez 100% jusqu'à

Bonus 1BTC

+ 10% de cashback

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 97.5%,% 95,% 91
Variance: moyen-élevé
La grille : 5x3
Dispositif:

Three Kingdom Wars, également connu sous le nom de San Guo Zheng Ba, vous est présenté par Realtime Gaming. Il vous ramène à la Chine ancienne pendant la période de 220 à 280 après JC. Pendant ce temps, la Chine était divisée en trois États, Wei, Wu et Shu. Ces royaumes étaient constamment en guerre, et cette période est devenue l'une des périodes les plus sanglantes de l'histoire chinoise. Chaque état est représenté par une tête, Wei a Cao Cao, Shu a Liu Bei et Wu a Sun Jian. Avec Three Kingdom Wars, il y a de nombreux prix à gagner, avec des caractéristiques super uniques.

Design et thème

Three Kingdom Wars a de nombreux symboles de haute qualité et de superbes graphismes qui aident à raconter l'histoire. Les symboles peu payants sont un casque, un bouclier, une boule à pointes sur une chaîne et un plastron. Il existe également des symboles de personnages très rémunérateurs, à savoir l'impératrice, l'empereur, Cao, Cao, Liu Bei et Sun Jian. Le symbole Wild est le magnifique Dragon d'Or.

Le jeu a une disposition de 5 rouleaux et 3 rangées, avec un ensemble de 50 lignes de paiement. Cela peut être personnalisé pendant que vous jouez en choisissant combien sont actifs à la fois. Les paris peuvent aller de 0.01 pièce à 0.10 sur chaque ligne de paiement. Cela signifie que les paris peuvent aller de 1.00 à 5.00 par tour.

Fonctionnalités

Three Kingdom Wars a 2 caractéristiques spéciales, le symbole Wild et le symbole Scatter. Le symbole Wild est le Golden Dragon, s'il atterrit sur le rouleau 3, il se développe pour compléter les combinaisons gagnantes. Le symbole Scatter est l'Empereur. Les symboles Scatter peuvent apparaître dans n'importe quelle position et si 5 apparaissent sur les rouleaux, la mise sera multipliée par 50. Après avoir remporté 3 scatters, les joueurs gagneront 5 tours gratuits. Pendant ces tours gratuits, le joker peut apparaître sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Si deux scatters apparaissent au cours de ce tour, les joueurs gagneront un double paiement. La fin de ce tour peut activer ce que l'on appelle la fonction God Spin.

Le nombre de tours divins donnés dépend du nombre de scatters gagnés au tour précédent. Si un scatter apparaît lors de l'utilisation des tours divins, un tour divin supplémentaire est ajouté. Il y a de nombreux avantages à gagner des tours de Dieu comme obtenir des multiples de l'Impératrice ; toute la cinquième bobine deviendra un Wild. Les symboles Scatter rapporteront 5x, les gains qui ont un paiement Wild 3x.

Three Kingdom Wars a un thème unique et de nombreuses récompenses amusantes. Le jeu a une gamme de paris super flexible, permettant aux nouveaux et anciens joueurs de s'amuser avec ce jeu.

FAQs

Three Kingdom Wars a un mode démo qui vous permet de jouer sans créer de compte ni utiliser d'argent réel. Les joueurs peuvent prendre leur temps pour jouer juste pour le plaisir, jusqu'à ce que vous soyez prêt à ajouter des fonds.

Il existe de nombreuses fonctionnalités bonus qui peuvent augmenter les gains dans ce jeu. Il existe des symboles Wild et Scatter, des Bonus Spins et des God Spins. Tout cela s'additionne pour vous donner des récompenses élevées.

Three Kingdom Wars a 50 lignes de paiement, et vous pouvez choisir celle que vous souhaitez activer, en fonction du montant que vous souhaitez gagner.

Essayez un autre jeu Crypto

lucha libre rtg
vues 28  
cai-hong
vues 71  
cochon gagnant
vues 25

Three Kingdom Wars Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Three Kingdom Wars FOR REAL MONEY AT:

Crypto Slots Casino Offer

cryptoslots.com

Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

8 views

Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 97.5%, 95%, 91%
Variance: medium, high
Grid : 5x3
Device:

Three Kingdom Wars, also known as San Guo Zheng Ba, is brought to you by Realtime Gaming. It takes you back to ancient China during the period of 220 to 280 AD. During this time, China was divided into three states, Wei, Wu and Shu. These kingdoms were constantly at war, and this period became one of the bloodiest periods in Chinese history. Each state is represented by a head, Wei has Cao Cao, Shu has Liu Bei and Wu has Sun Jian. With Three Kingdom Wars there are many prizes to be won, with super unique features.

Design and Theme

Three Kingdom Wars has many high quality symbols and great graphics that help tell the story. The low paying symbols are a helmet, a shield, a spiked ball on a chain and a breastplate. There are also character symbols that are high paying, which are the Empress, the Emperor, Cao, Cao, Liu Bei and Sun Jian. The Wild symbol is the beautiful Golden Dragon.

The game has a layout of 5 reels and 3 rows, with a set of 50 paylines. This can be customised as you play by choosing how many are active at a time. Bets can range from 0.01 coins to 0.10 on every payline. This means that bets can range from 1.00 to 5.00 per spin.

Features

Three Kingdom Wars has 2 special features, the Wild symbol and the Scatter symbol. The Wild symbol is the Golden Dragon, if it lands on reel 3, it expands to complete winning combinations. The Scatter symbol is the Emperor. Scatter symbols can show up in any position and if 5 show up across the reels, the bet will be multiplied 50x. After winning 3 scatters, players will win 5 free spins. During these free spins, the wild can appear on reels 2, 3, 4 and 5. If two scatters appear during this round, players will earn a double payout. The end of this round can activate what is known as the God Spin feature.

The amount of God spins given depend on the amount of scatters won in the previous round. If a scatter appears while using God spins, an extra God spin is added. There are many benefits to earning God spins like getting multiples of the Empress; the whole fifth reel will become a Wild. Scatter symbols will pay out 5x, wins that have a Wild payout 3x.

Three Kingdom Wars has a unique theme and many fun rewards. The game has a super flexible betting range, allowing new and old players to have fun with this game.

FAQs

Three Kingdom Wars has a demo mode which allows you to play without creating an account or using real money. Players can take their time just playing for fun, until you’re ready to add funds.

There are many bonus features that can increase wins in this game. There are Wild and Scatter symbols, Bonus Spins and God Spins. These all add up to give you high rewards.

Three Kingdom Wars has 50 paylines, and you can choose which you’d like to activate, depending on how much you’d like to win.

Try Other Crypto Game

sweet 16
12 views  
panda magic rtg
10 views  
fu chi
53 views