Jeu de machine à sous crypté Triple Twister


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Triple Twister POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR :

Informations sur le casino BitStarz

bitstarz.com

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 30

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
Progressive : Oui
RTP: 96.00 %
Variance: Élevée
Dispositif:

Les twisters sont un phénomène météorologique. Ils peuvent faire des ravages et tout détruire sur leur passage. Heureusement, les twisters dont nous parlons aujourd'hui apparaissent dans une machine à sous vidéo plutôt que dans la vraie vie. Et, tout est cartoon, amusant et léger. C'est une piste passionnante à explorer par RTG, les développeurs du jeu, à notre avis. Nous ne pouvons pas nous souvenir d'une fente similaire.

En plus de faire une grande pièce avec un thème peu commun et peu conventionnel où Triple Twister est concerné. RTG entre également en jeu avec les multiples parties mobiles de la machine à sous qui se réunissent pour faire d'un jeu ce qu'il est. Il existe par exemple une cinquantaine de lignes de paiement. Et n'oubliez pas non plus le jackpot progressif. Nous aimons ce que nous voyons jusqu'à présent de cette version 2018.

Design et thème

On pourrait dire que le thème de Triple Twister est composé de plusieurs idées. Oui, il y a des tornades et une tempête se prépare. Mais, le jeu se déroule dans une ferme, et les symboles soutiennent cette idée. Il y a de légères vibrations "Les trois petits cochons", mais nous voyons une combinaison de plusieurs thèmes. La toile de fond du jeu est le décor où les tornades vont faire des ravages, avec les bobines abritant des symboles tels qu'une grange, un chien, une femme de fermier, un fermier, une balle de foin, une vache, un cochon et plus encore. La variété est excellente, mais l'œuvre d'art est basique à bien des égards. Mais vous ne pouvez pas tout avoir.

Fonctionnalités

Une caractéristique remarquable d'un twister est qu'il possède beaucoup de puissance. Et RTG garantit que c'est le cas, même lorsqu'il apparaît dans une machine à sous vidéo. L'icône twister est le joker du jeu, apparaissant dans la bobine 3. Lorsqu'elle entre en jeu, elle s'étend et convertit toute la colonne sauvage, ce qui est excellent pour rendre les gains plus faciles à obtenir. Ce n'est pas tout. Tous les gains utilisant le joker Twister tripleront de valeur.

Il y a une icône scatter dans Triple Twister de RTG, et les parieurs auront besoin de trois ou plus en vue pour démarrer la fonctionnalité. Plus il y a de dispersions en vue, mieux c'est lorsqu'il s'agit d'un paiement initial. Il y aura neuf tours gratuits disponibles lorsque le tour de bonus commencera, avec le twister wild en expansion potentiellement actif sur plusieurs rouleaux.

RTG inclut une fonctionnalité appelée Win Win dans Triple Twister. Il s'active si un joueur ne gagne pas de prix d'une valeur de 10 fois ou plus sa mise au cours du tour de bonus standard. L'opportunité peut apporter des gains allant jusqu'à 100 fois la mise en jeu. C'est donc une fantastique deuxième bouchée de cerise.

FAQs

Pour gagner le jackpot progressif dans Triple Twister by RTG, vous devez faire tourner les rouleaux pour de l'argent réel. A la fin d'un tour, le jackpot progressif peut se déclencher de manière aléatoire.

Le scatter vaut zéro pièce pour trois en vue simultanément. Si un parieur en voit quatre, il collectera neuf pièces, tandis que cinq en valent trente-trois.

La gamme de paris dans Triple Twister est de 0.50 $ à 50.00 $. Par conséquent, c'est un titre que tout le monde peut apprécier, quel que soit son budget de jeu.

La fonction Win Win offre aux parieurs une seconde chance de remporter un prix. Ils gagneront entre 2x et 100x leur mise.

Essayez un autre jeu Crypto

fu chi
vues 68  
chanceux 6 rtg
vues 28

Triple Twister Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Triple Twister FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

RTG

30 views

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: RTG
Progressive : Yes
RTP: 96.00%
Variance: high
Device:

Twisters are a phenomenon where the weather is concerned. They can wreak havoc and destroy everything in their path. Thankfully, the twister’s we’re talking about today appear in a video slot rather than real life. And, everything is cartoony, fun and light-hearted. It’s an exciting avenue to explore by RTG, the developers of the game, in our opinion. We can’t recall a slot similar.

As well as making a big play with an uncommon and unconventional theme where Triple Twister is concerned. RTG also go in hard with the multiple moving parts of the slot that come together to make a game what it is. There are fifty paylines, for example. And don’t forget about the progressive jackpot, either. We like what we see so far from this 2018 release.

Design & Theme

You could say that the theme in Triple Twister is made up of several ideas. Yes, there are twisters and a storm brewing. But, the game takes place on a farm, and the symbols support this idea. There are slight “The Three Little Pigs” vibes, but we see a combination of multiple themes. The backdrop of the game is the setting for where the twisters are going to wreak havoc, with the reels home to symbols such as a barn, dog, farmer’s wife, farmer, hay bale, cow, pig and more. The variety is excellent, but the artwork is basic in many respects. But you can’t have it all.

Features

A stand out feature of a twister is that it possesses a lot of power. And, RTG ensures this is the case, even when appearing in a video slot. The twister icon is the game’s wild, appearing in reel 3. When it drops into play, it will expand and convert the whole column wild, which is excellent for making wins easier to come by. That’s not all. Any wins that use the Twister wild will triple in their value.

There is a scatter icon in Triple Twister by RTG, and punters will need three or more in view to start the feature. The more scatters in view, the better when it comes to an initial payout. There will be nine free spins available when the bonus round gets underway, with the expanding twister wild potentially active on multiple reels.

RTG include a feature called Win Win in Triple Twister. It activates if a player doesn’t win prizes worth 10x or more of their bet during the standard bonus round. The opportunity can bring wins of up to 100x the stake into play. So, it’s a fantastic second bite at the cherry.

FAQs

To win the progressive jackpot in Triple Twister by RTG, you must spin the reels for real cash. At the end of a spin, the progressive jackpot can trigger at random.

The scatter is worth zero coins for three in view simultaneously. If a punter sees four, they will collect nine coins, while five are worth thirty-three.

The betting range in Triple Twister is $0.50 – $50.00. Therefore, it’s a title everyone can enjoy, regardless of their playing budget.

The Win Win feature provides punters with a second chance of taking away a prize. They will win between 2x and 100x their stake.

Try Other Crypto Game

fu chi
68 views  
lucky 6 rtg
28 views