tron

Sites de casino de Tron

La Tron Les réseaux rendent non seulement les paiements plus faciles, plus rapides et plus sûrs que les systèmes bancaires traditionnels, mais ils offrent également de nouvelles façons aux clients et aux opérateurs en ligne d'interagir les uns avec les autres.

Casinos Tron (TRX) sont en train de bouleverser définitivement les choses dans le monde du jeu et apportent certainement de nombreux avantages aux casinos en ligne. Il y a aussi certains inconvénients dont il faut être conscient, comme indiqué ci-dessous.

À ce jour, vous avez sûrement entendu le buzz autour des crypto-monnaies et l'impact qu'elles ont eu dans le monde de la finance. Vous n'avez peut-être pas eu de contact direct avec les crypto-monnaies et vous n'êtes peut-être pas conscient des avantages qu'elles offrent par rapport aux systèmes bancaires traditionnels.

Cet article examinera de plus près les applications pratiques et les avantages que Casino TRX les opérateurs offrent à leurs utilisateurs.

Les 5 meilleurs sites de casino Tron en 2024

jeu.bc

BC.Game

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec les crypto-monnaies
  • Casino moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

  • Machines à sous et courses de crypto
  • Cashback quotidien
  • Vivre Jeux Dealer
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue de Coins.Game Crypto Casino

1000% de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

  • Gros bonus cryptographiques
  • Bonus VIP
  • Récompenses Quotidiennes
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

  • Casino compatible avec les crypto-monnaies
  • Jeux Super Crash
  • Support client en direct
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Pourquoi jouer avec Tron au casino en ligne ?

La Réseau Tron uniquement a vu le jour en 2017 et est une pièce assez nouvelle par rapport aux pièces majeures comme Bitcoin et de Ethereum. La différence est que le réseau Tron a été développé spécifiquement pour les activités de divertissement et les aspects de partage de contenu de certaines industries, ce qui le rend parfait pour l'industrie du jeu en ligne. Le réseau Tron fonctionne également sur une blockchain open-source qui permet aux opérateurs de créer leurs propres applications sur mesure qui profitent à leurs jeux et à leurs clients.

Cela permet aux opérateurs d'offrir des bonus exclusifs à leurs jeux et, dans certains cas, même de permettre aux clients de gagner des dividendes sur des sites spécifiques. Les payeurs peuvent gagner des jetons spécifiques au casino comme récompenses ou même verrouiller certains de leurs jetons Tron dans les casinos pour gagner des dividendes sur les jetons Tron investis. Certains proposent des systèmes de récompense basés sur l'affiliation pour redonner à la communauté.

Avantages d'utiliser Tron au Casino

Étant donné que le réseau Tron offre des transactions beaucoup plus rapides par rapport aux autres blockchains, il permet aux jeux de casino qui s'exécutent sur la blockchain de se connecter directement à votre portefeuille et de fonctionner en temps réel, ce qui signifie que tous les gains que vous voyez sur le jeu sont transférés instantanément. à votre portefeuille et se produit en temps réel.

Cela signifie que vous ne déposez pas d'argent auprès de l'opérateur en ligne et que tout se passe en temps réel directement dans votre portefeuille. Cela vous donne plus de contrôle sur vos fonds et offre une couche de sécurité supplémentaire. De plus, les générateurs de nombres aléatoires qui garantissent un gameplay équitable sont également exécutés indépendamment sur la blockchain et échappent au contrôle de l'opérateur en ligne pour garantir une expérience de jeu inviolable et équitable.

Parallèlement à ces avantages, l'utilisation du réseau Tron par rapport à un système de paiement traditionnel offre une certaine couche d'anonymat.

Alors que certains casinos en ligne peuvent vous demander de vous inscrire auprès d'eux, votre portefeuille Tron peut ne pas être enregistré à votre nom. Comme il n'y a aucune trace d'un portefeuille donné connecté à votre nom, cela donne une certaine confidentialité lors du transfert de fonds vers et depuis le portefeuille Tron.

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Jeux Crash, machines à sous et jeux de table

FS (puce) : 500 $ + 100 FS

Code(s) bonus : POW50, MER50, JEU50, SW50

Valable jusqu'à nouvel ordre

Autriche Suisse Suède Australie Canada Belgique DE Danemark Finlande Norvège Espagne Netherlands
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bons.com - Offre Japon 2024

Bonus de 45 $ pour les joueurs japonais

Jeux Machines à sous et jeux instantanés

FS (puce) : 45 USD

Code(s) bonus : CRPLAY

Valable jusqu'à nouvel ordre

Japon
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Codes bonus du casino MyStake

Code bonus Mystake

Jeux Jeux de Crypto

FS (puce) : 170% Bonus + 300 FS

Code(s) bonus : DINOFREERUN

Valable jusqu'à nouvel ordre

Suède Danemark Pologne DE Canada Australie Autriche UK Espagne IT Portugal Netherlands
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Avantages

  • Sécurité renforcée.
  • Anonymat accru pour les utilisateurs.
  • Délais de traitement d’inscription plus rapides.
  • Expérience de jeu équitable.
  • Traitement rapide des dépôts et retraits.

Inconvénients

  • Les pièces spécifiques au casino sur le réseau Tron peuvent devenir sans valeur.
  • Le jeton Tron peut être volatil.

QFP

Fondé par Justin Sun en 2017, le réseau Tron est destiné aux industries du divertissement et du partage de contenu. Il fonctionne comme n'importe quelle autre blockchain mais avec quelques avantages supplémentaires, ce qui le rend adapté aux opérateurs de casino en ligne. Le réseau permet des vitesses de transaction instantanées ainsi que la possibilité de développer et d'exécuter des applications personnalisées sur le réseau.

Étant donné que les fonds de votre portefeuille Tron ne sont pas "déposés" sur le casino en ligne, mais se connectent et transigent directement avec les jeux exécutés sur la blockchain, vous gardez la garde du contenu de votre portefeuille à tout moment. Une fois que vous vous déconnectez du site de jeu, il n'y a aucun paiement supplémentaire à régler par la suite.

C'est simplement une question de vitesse. Le réseau Tron, avec ses vitesses de transfert supérieures, permet aux jeux de fonctionner en temps réel tout en étant directement connectés à votre portefeuille. Cela vous permet d'interagir avec les jeux sans déposer de fonds de votre portefeuille dans le casino en ligne.

Les jetons TRX ne sont que le jeton natif du réseau Tron, et ils peuvent vous permettre de déverrouiller certaines fonctionnalités du réseau. Pour commencer, c'est le jeton utilisé pour payer les frais de transfert sur le réseau Tron.

Bien que cela soit possible, il est plus probable que vous soyez victime de systèmes de paiement non sécurisés tels que les cartes de crédit et de débit et même les portefeuilles électroniques. Lorsque vous utilisez les bonnes mesures de sécurité avec les portefeuilles cryptographiques, ils peuvent être beaucoup plus sûrs que les systèmes de paiement traditionnels.

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Meilleurs casinos cryptographiques mai 2024

BC.Game

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tron Casino Sites

The Tron networks not only make payments easier, faster and more secure than traditional banking systems, but it also provides new ways for customers and online operators to interact with each other. Tron Casinos are definitely shaking things up in the gambling world, and they definitely bring loads of benefits to online casinos. There are also some cons to be aware of, as listed below.

By now, you have surely heard the buzz around cryptocurrencies and the impact they have been making in the world of finance. You might not have had direct contact with cryptocurrencies and might not be aware of the benefits it offers over traditional banking systems.

This article will take a closer look at the practical applications and benefits it that TRX Casino operators offer to their users.

Top 5 Tron Casino Sites in 2023

Metaspins Casino Info

1 Bitcoin Deposit Bonus

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback Offer
  • Casino Community
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Crypto-friendly site
  • Modern platform
  • Games from leading suppliers
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitsler casino info

Cashback + 100% up to $700 Crypto Bonus

  • Live Casino Content
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

celsius casino info

100% & 200% on Crypto Deposits

  • Super Crash Games
  • Live Casino
  • Ongoing Promotions
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Why Play with Tron at Online Casino?

The Tron network only came into existence in 2017 and is a fairly new coin compared to the major coins like Bitcoin and Ethereum. The difference is that the Tron network was developed specifically for the entertainment business and content-sharing aspects of certain industries, making it perfect for the online gambling industry. The Tron network also runs on an open-source blockchain which allows the operators to create their own custom-made applications that benefit their games and customers.

This allows the operators to offer exclusive bonuses to their games and, in some cases, even allow patrons to earn dividends on specific sites. The payers can earn casino-specific tokens as rewards or even lock up some of their Tron tokens at the casinos to earn dividends on invested Tron tokens. Some offer affiliate-based reward systems to give back to the community.

Benefits of using Tron at Casino

Since the Tron network offers much faster transactions over other blockchains, it makes it possible for the casino games that run on the blockchain to connect directly to your wallet and run in real-time, meaning all the winnings you see on the game are instantly transferred to your wallet and happens in real-time.

This means you dont deposit any money with the online operator, and instead, everything happens in real-time directly in your wallet. This gives you more control over your funds and provides an extra layer of security. Moreover, the random number generators that ensure fair gameplay are also run independently on the blockchain and sit outside the control of the online operator to ensure a tamper-free and fair gaming experience.

Along with these benefits using the Tron network over a traditional payment system provides a certain layer of anonymity.

Whilst some online casinos might require you to register with them, your Tron wallet might not be registered to your name. Since there is no record of a given wallet being connected to your name, it gives a certain layer of privacy when transferring funds to and from the Tron wallet.

  • Enhanced security;
  • Increased anonymity for users;
  • Faster signup processing times;
  • Fair gaming experience;
  • Fast Processing for the Deposits & Withdrawals.
  • Real-time wallet settlements.
  • Casino-specific coins on Tron network can become worthless;
  • Some tech insecurities need patching.

Founded by Justin Sun in 2017, the Tron network is aimed at the entertainment and content-sharing industries. It runs like any other blockchain but with some added benefits, which make it suitable for online casino operators. The network allows for instant transaction speeds along with the ability to develop and run custom applications on the network.

Since the funds in your Tron wallet do not get “deposited” to the online casino but rather connect and transact directly with the games that are run on the blockchain, you keep custody of your wallet contents at all times. Once you disconnect from the gaming site, there are no additional payments that need to be settled afterwards.

It simply comes down to a matter of speed. The Tron network, with its superior transfer speeds, makes it possible for games to run in real-time whilst being directly connected to your wallet. This allows you to interact with games without depositing any funds from your wallet into the online casino.

The TRX tokens are just the native token for the Tron network, and they can allow you to unlock certain features of the network. For starters, it is the token used to pay for transfer fees on the Tron network.

Although it is possible, it is more likely for you to fall victim to unsecure payment systems such as credit and debit cards and even e-wallets. When using the correct safety measures with crypto wallets, they can be far more secure than traditional payment systems.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.