Top 5 des sites de casino Cardano - novembre 2021

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez des cryptos et obtenez

1 Bonus BTC

10% de remise quotidienne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Cashback quotidien disponible
  • Parfait pour le jeu mobile

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

10 tours sans dépôt

1 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

Bonus MB1000

Nouvelle offre CryptoPlayer
  • Programme VIP
  • Tournois
  • Jeux 2,000 +

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Sites de casino ADA

Casinos ADA Lancé sur le marché de la blockchain en 2017, Cardano a été fondé par le co-fondateur d'Ethereum et a facilité les transactions peer-to-peer pour les membres enregistrés. Ces transactions sont maintenues via Ada Coin, une blockchain propriétaire construite par Cardano. Il y aurait de nombreux investisseurs qui recommanderaient l'Ada Coin par rapport à Ethereum ou Bitcoin. Pourquoi? Parce que BTC et Pièces ETH sont développés avec des protocoles de preuve de travail. Ceux-ci nécessitent une puissance de calcul importante et, par conséquent, prennent des périodes prolongées pour traiter les paiements.

Cardano met en œuvre le protocole de preuve de participation. En tant que tels, les fonds déposés et retirés sont traités avec des délais améliorés. Cela a permis à la pièce Ada de Cardano de générer de la popularité parmi les communautés de joueurs. Au fur et à mesure que cette communauté grandit et que les débutants sont initiés aux paris blockchain, des informations concernant l'emploi d'Ada Coins avec un casino en ligne sont nécessaires. Cela a incité notre évaluation des produits de jeu, des services promotionnels et des probabilités de paiement de la pièce Ada.

Le jeu n'est pas sans ses exigences cependant. En tant que tel, nous identifierons à quelles dispositions nos visiteurs peuvent s'attendre après avoir formalisé un compte avec leur ADA Casino établissement. Par exemple, Portefeuilles de crypto-monnaie sont nécessaires pour déposer des fonds. Mais de nombreux composants existent qui devront être identifiés par les parieurs avant de s'inscrire.

Pourquoi jouer avec ADA dans un casino en ligne ?

La décentralisation est formatée dans la pièce Ada, ce qui signifie que les parties anonymes sont maintenues lors de la mise en jeu des fonds déposés. Vous devrez vous inscrire et installer un portefeuille de crypto-monnaie pour déposer ces finances. Une fois cet objectif atteint, les paiements retirés sont autorisés sur les parieurs. Ces fonds peuvent être sanctionnés pour des investissements supplémentaires avec des actions, des devises, des matières premières, des ETF, des NFT et des métaux. Cela permettra à vos paiements retirés d'être accentués dans leur valeur.

Les évaluations monétaires ne sont pas les seules à contribuer à une ADA Casino étant populaire. L'inclusion de produits de jeu qui comprendront des machines à sous vidéo, des croupiers en direct, des paris sportifs et des salles de poker a permis aux participants de maintenir des expériences passionnantes lors des paris. Ces produits sont identifiés via des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des smartphones et des tablettes afin de créer des options polyvalentes pour les bases d'utilisateurs.

Des incitations promotionnelles vous attendront après votre lancement dans un casino ADA via votre plate-forme préférée. Cependant, ayant des connaissances préalables derrière lesquelles Jeux de Crypto & Portefeuilles Crypto sera accessible est avantageux pour les visiteurs. Par conséquent, lisez la suite pour vous informer.

FAQs

Les joueurs doivent se connecter à leur compte et accéder à la division des promotions de leur casino. Ensuite, les bonus mensuels sont présentés aux utilisateurs.

Les exigences de roulement sont courantes pour les promotions, ce qui signifie que les joueurs doivent parier le montant stipulé dans les conditions générales. Le montant varie entre un rollover x10 à x25.

En règle générale, les participants devront déposer 10 pièces Ada pour atteindre un dépôt minimum de 20 $.

Les joueurs peuvent généralement retirer 10 5 $ de leurs comptes. Une fois converti en pièces Ada, cela représenterait environ xXNUMX mille pièces Ada.

Les services d'assistance à la clientèle sont contactés via une option de chat en direct, d'e-mail et de téléphone.

Les parieurs VIP reçoivent des points de récompense, des bonus personnalisés et des gestionnaires de compte.

Les connexions Internet coupées pendant que les joueurs effectuent des dépôts et des retraits nécessiteront la réinstallation de ces dépôts ou retraits.


Avantages et inconvénients

  • Les dépôts sont traités sans délai.
  • La pièce Ada est rentable pour les parieurs.
  • Les fonds retirés sont payés dans les 24 à 48 heures.
  • Les bonus de bienvenue sont offerts aux joueurs nouvellement enregistrés.
  • Des programmes VIP sont disponibles pour augmenter vos récompenses de joueurs.
  • Les sites de paris en ligne Ada ne sont pas tenus d'avoir des licences.
  • Certains casinos ne sanctionneront pas les pièces Ada pour les retraits.
  • Les promotions sont structurées autour des termes et conditions.
  • Des évaluations fluctuantes sont observées avec la pièce Ada.
  • Les pièces Ada ont déjà été volées par des pirates.

Conclusion

Les décisions décisives sont prises par les joueurs lors de la sélection du site de paris Ada qui offrira des circonstances favorables à leurs mises. Ces personnes ne craignent pas de vivre une expérience banale, car Cardano continue de prospérer parmi les investisseurs et les joueurs.

Les établissements de paris qui ont intégré cette crypto-monnaie se maintiennent avec honneur, ce qui signifie que les participants ne sont pas soumis à des programmes malveillants de cybercriminels. C'est parce que les pare-feu cryptés SSL sont institutionnalisés dans les algorithmes programmés de ces casinos. Par conséquent, les informations d'identification concernant vos crypto-monnaies et votre identification sont protégées. Cet avantage combiné aux composants de jeu et de promotion observés dans ces casinos a permis à Cardano de prospérer auprès des communautés de joueurs.


Jeux de casino populaires avec Cardano

Des centaines de produits de jeu sont exploités par les parieurs lorsqu'ils utilisent un site de paris en ligne Ada. La plupart des individus préfèrent les machines à sous vidéo de développeurs célèbres comme Betsoft Gaming, Corps de jeuou BooonGo. Malgré la fascination entourant les machines à sous en ligne, des produits de jeu supplémentaires sont applicables.

Tout ce qu'il faudra, c'est que les participants parient et aient la chance de gagner des milliers. Dans cet esprit, nous avons identifié trois machines à sous vidéo pour les nouveaux arrivants à découvrir dès maintenant.

  • Rivages ensoleillés : Il sera temps de reprendre les vacances d'été à Sunny Shores, Yggdrasil Gaming Five Reel et 27 Payline Video Slot. Ce jeu positionne les joueurs dans un paradis tropical qui libère des fonctionnalités bonus consistant en Expanding Wilds et Respins. Cela pourrait entraîner des paiements d'une valeur de milliers pour nos lecteurs.
  • Tribu des Dragons : Participez à une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 4096 lignes de paiement dans Dragon Tribe de NoLimitCity. Cette machine à sous récompense les joueurs avec des tours gratuits, des multiplicateurs et des substituts sauvages. En acquérant ces fonctionnalités, Dragons distribuera des paiements à 27 XNUMX pièces.
  • Or de lave : Imaginez ce que ce serait de déclencher des milliers de Lava Gold, une machine à sous vidéo à cinq rouleaux et 25 lignes de paiement qui conserve les Wilds en expansion, les multiplicateurs de bonus et les tours gratuits. Il y aura différents paiements retenus grâce à ces fonctionnalités de jeu qui activeront des milliers de crédits pour les participants. En tant que tel, Lava Gold est passionnant.

Vous pouvez participer à des jeux de table qui comprendront des variantes de blackjack, de roulette, de baccara et de poker. Mais les débutants devraient s'initier aux paris blockchain via la machine à sous vidéo. Pourquoi? Parce que les exigences stratégiques ne sont pas imposées aux machines à sous cryptographiques.


Dépôt avec ADA dans un casino en ligne

Comme mentionné précédemment, vous devrez effectuer un dépôt sur votre compte Ada Casino dans le but de parier. Les joueurs ne peuvent pas retirer les combinaisons gagnantes qui ont été conservées via les modes démo. Par conséquent, savoir quels services de paiement offrent des services supérieurs est nécessaire pour que les débutants formalisent leurs dépôts. C'est ce qui a incité nos recommandations à Ledger et Portefeuilles Daedalus, qui ont tous deux conservé leur popularité parmi les communautés de joueurs.

  • Dédale: Lancé en 2015, Daedalus est construit par la Fondation Cardano. Il est conçu pour télécharger des sauvegardes de la Blockchain Cardano afin de valider indépendamment les transactions. Par conséquent, les prouesses de sécurité associées à Daedalus sont généralement supérieures à celles des marques concurrentes. Vous conserverez des clés cryptées derrière vos transactions et serez capable de restaurer les comptes perdus. De plus, les portefeuilles matériels peuvent être achetés via Daedalus. Étant donné que Daedalus devrait intégrer les transactions Bitcoin d'ici le début de 2022, cette plate-forme mérite d'être envisagée.
  • Ledger: Financez votre compte et traitez les combinaisons gagnantes via le Ledger Wallet, qui est disponible pour les joueurs depuis 2014. Ils ont pris en charge les crypto-monnaies à venir et les blockchains célèbres comme l'Ada Coin. De plus, les paiements annuels appliqués à Ledger's Wallet sont minimes. Cela devrait profiter à nos lecteurs en augmentant leurs bénéfices à chaque paiement.

Chaque service est connu pour maintenir des frais de paiement bas, ce qui signifie que les participants peuvent prioriser leurs retraits en tant que bénéfices. Ceci est avantageux pour quiconque pariera avec la pièce Ada.

Vous serez autorisé à acheter des pièces Ada via les deux portefeuilles de crypto-monnaie que nous avons recommandés.

Lors du retrait des paiements, la décentralisation est toujours en vigueur. Ça me fera des paiements anonymes pour les joueurs.

Les experts en blockchain soupçonnent que la Blockchain de Cardano atteindra des évaluations de 15 $ par pièce d'ici 2025. Elle vaut actuellement 2.50 $ par pièce.

Les joueurs sont autorisés à échanger leurs pièces Ada contre d'autres crypto-monnaies comme Ethereum, Bitcoin, Tether et bien d'autres.

Les joueurs qui préfèrent stocker leurs gains retirés via un produit financier peuvent acheter des jetons non fongibles avec Binance Exchange.

Les établissements de jeu utilisant cette crypto-monnaie n'autoriseront pas les personnes âgées de moins de 18 à 19 ans à s'inscrire.

Malheureusement, les transactions effectuées par les joueurs sont considérées comme permanentes. Vous ne pouvez pas recevoir de rétrofacturation sur vos pièces Ada.

Top 5 Cardano Casino Sites - Dec, 2021

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit Crypto & Get

1 BTC Bonus

10% Daily Cashback
  • Crypto-friendly site
  • Daily cashback available
  • Perfect for mobile play

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 Spins No Deposit

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

mB1000 Bonus

New CryptoPlayer Offer
  • VIP scheme
  • Tournaments
  • 2,000+ games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

ADA Casino Sites

ADA Casinos Launching into the blockchain market in 2017, Cardano was founded by Ethereum’s Co-Founder & facilitated peer-to-peer transactions for registered members. Those transactions are maintained through the Ada Coin, a proprietary blockchain constructed by Cardano. There’d be numerous investors that recommend the Ada Coin compared to Ethereum or Bitcoin. Why? Because BTC and ETH Coins are developed with Proof-of-Work Protocols. These require significant computing power & therefore, take prolonged periods to process any payments.

Cardano takes the Proof-of-Stake Protocol into effect. As such, deposited & withdrawn funds are processed with improved timeframes. That’s allowed the Ada Coin from Cardano to generate popularity amongst gambling communities. As that community grows & beginners are introduced to blockchain betting, information regarding the Ada Coins employment with an online casino is needed. That’s prompted our evaluation into the gambling products, promotional services, and payout probabilities of the Ada Coin.

Gambling isn’t without its requirements though. As such, we’ll identify what provisions our visitors can expect after formalizing an account with their preferred ADA Casino establishment. For instance, Cryptocurrency Wallets are needed to deposit funds. But numerous components exist that’ll need to be identified by punters before registering.

Why Play with ADA at an Online Casino?

Decentralization is formatted into the Ada Coin, meaning that anonymous playthroughs are sustained when staking deposited funds. You’ll need to register & install a Cryptocurrency Wallet to deposit those finances. After that objective is completed, withdrawn payouts are authorized onto punters. Those funds can be sanctioned towards additional investments with Stocks, Forex, Commodities, ETFs, NFTs, and Metals. That’ll allow your withdrawn payouts to become accentuated in their worth.

Monetary assessments aren’t the sole contributor towards an ADA Casino being popular. The inclusion of gambling products that’ll comprise of Video Slots, Live Dealers, Sportsbooks, and Poker Halls has allowed participants to maintain enthralling experiences when betting. Those products are ascertained through desktops, laptops, smartphones, and tablets to create versatile options for userbases.

There’ll be promotional incentives waiting for you after launching into an ADA Casino through your preferred platform. However, having prior knowledge behind which Crypto Games & Crypto Wallets will be accessed is advantageous to visitors. Therefore, read onwards to become informed.

FAQs

Players must login into their account & access the promotions division of their casino. Afterwards, monthly bonuses are shown to users.

Rollover requirements are commonplace for promotions, meaning that gamblers must out-wager the stipulated amount within the Terms & Conditions. The amount varies between a x10 to x25 rollover.

Typically, participants will need to deposit 10 Ada Coins to reach depositing minimums of $20.

Gamblers can usually remove $10 Thousand from their accounts. When converted to Ada Coins, that’d be roughly x5 Thousand Ada Coins.

Customer support services are contacted via a Live Chat, Email, and Phone option.

VIP Punters receive reward points, customized bonuses, and account managers.

Internet connections that are severed while gamblers are depositing & withdrawing will require the reinstallation of those deposits or withdrawals.


Pros & Cons

  • Deposits are Processed without Delay.
  • The Ada Coin is Cost Effective for Punters.
  • Withdrawn Funds are Paid Out Within 24-48 Hours.
  • Welcome Bonuses are Released to Newly Registered Players.
  • VIP Programs are Available to Increase Your Player Comps.
  • Online Ada Betting Sites aren’t Required to Have Licenses.
  • Some Casinos won’t Sanction Ada Coins for Withdrawals.
  • Promotions are Structured around Terms & Conditions.
  • Fluctuating Assessments are Seen with the Ada Coin.
  • Ada Coins have previously been Stolen by Hackers.

Conclusion

Decisive decisions are made by gamblers when selecting which Ada Betting Site will provide favorable circumstances in their playthroughs. These individuals aren’t concerned that they’ll receive a mundane experience, as Cardano continues to flourish amongst investors & gamblers.

The betting establishments that’ve incorporated this cryptocurrency are maintaining themselves with honor, meaning participants aren’t subjugated to malicious programs of cybercriminals. That’s because SSL Encrypted Firewalls are institutionalized into the programmed algorithms of these casinos. Therefore, credentials regarding your cryptocurrencies & identification are protected. That advantage combined with the gaming and promotional components seen across these casinos has allowed Cardano to prosper with gambling communities.


Popular Casino Games with Cardano

Hundreds of gambling products are exploited by punters when utilizing an Online Ada Betting Site. Most individuals favor Video Slots from famed developers like Betsoft Gaming, Gaming Corps, or BooonGo. Despite the fascination surrounding online slots, additional gambling products are applicable.

All that’ll be needed is for participants to wager & have lucky opportunities at winning thousands. With that in-mind, we’ve identified three video slots for newcomers to experience right now.

  • Sunny Shores: It’ll be time to recapture the summer holidays in Sunny Shores, Yggdrasil Gaming Five Reel and 27 Payline Video Slot. This game positions gamblers into a tropical paradise that releases bonus features consisting of Expanding Wilds and Respins. This could prompt payouts worth thousands for our readers.
  • Dragon Tribe: Participate in a 5-Reel and 4096 Payline Video Slot in Dragon Tribe from NoLimitCity. This slot machine rewards gamblers with Free Spins, Multipliers, and Wild Substitutes. By acquiring these features, Dragons will distribute payouts at 27 Thousand Coins.
  • Lava Gold: Imagine what it’d be like to trigger thousands in Lava Gold, a Five Reel and 25 Payline Video Slot that retaining Expanding Wilds, Bonus Multipliers, and Free Spins. There’ll be differing payouts retained through these game features that’ll activate thousands in credits for participants. As such, Lava Gold is enthralling.

You can participate with Table Games that’ll comprise of Blackjack, Roulette, Baccarat, and Poker variants. But beginners should introduce themselves to blockchain betting through the Video Slot. Why? Because strategic requirements aren’t imposed onto Crypto Slots.


Deposit with ADA at an Online Casino

As mentioned beforehand, you’ll be required to deposit into your Ada Casino account for the purpose of betting. Players cannot withdraw winning combinations that’ve been retained through demo modes. Therefore, knowing which payment services offer superior services is needed for beginners to formalize their deposits. That’s prompted our recommendations into the Ledger and Daedalus Wallets, which have both retained popularity amongst gambling communities.

  • Daedalus: Launching in 2015, Daedalus is constructed by the Cardano Foundation. It’s manufactured to download backups of the Cardano Blockchain to independently validate transactions. Therefore, security prowess associated to Daedalus is typically superior to competing brands. You’ll maintained encrypted keys behind your transactions & be capable of restoring lost accounts. Moreover, Hardware Wallets are purchasable through Daedalus. Considering that Daedalus is slated to incorporate Bitcoin Transactions by Early 2022, this platform is worth considering.
  • Ledger: Fund your account & process winning combinations through the Ledger Wallet, which has been available to gamblers since 2014. They’ve supported upcoming cryptocurrencies and famous blockchains like the Ada Coin. Moreover, yearly payments applied to Ledger’s Wallet are minimal. This should benefit our readers by increasing their profits with each payout.

Each service is known to maintain low payment fees, meaning that participants can prioritize their withdrawals as profits. This is advantageous for anyone that’ll wager with the Ada Coin.

You’ll be permitted to buy Ada Coins through both cryptocurrency wallets we’ve recommended.

When withdrawing payouts, decentralization is still in effect. That’ll me anonymous payouts for gamblers.

Blockchain experts suspect that Cardano’s Blockchain will reach valuations of $15 per coin by 2025. It’s currently worth $2.50 per coin.

Gamblers are permitted in exchanging their Ada Coins into other cryptocurrencies like Ethereum, Bitcoin, Tether, and numerous others.

Gamblers that’d favor storing their withdrawn winning through a financial product can purchase Non-Fungible Tokens with the Binance Exchange.

Gambling establishments utilizing this cryptocurrency won’t allow anyone aged lower than 18-19 to register.

Unfortunately, transactions made by gamblers are considered permanent. You cannot receive chargebacks on your Ada Coins.