Top 5 des sites de casino Tether - janvier 2022

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5,000 MBTC

+300 tours gratuits
  • Crypto-friendly
  • Des tas de créneaux
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Des tonnes de machines à sous vidéo
  • Tournois à sous
  • Contenu des principaux fournisseurs

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

10 bonus ETH/LTC

1 Bonus BTC

2 millions de DOGE
  • Crypto-friendly
  • club VIP
  • Paiements Rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Sites de casino USDT

Casinos USDT Lancé initialement sous le nom de RealCoin en juillet 2014, il faudrait cinq mois à RealCoin pour devenir Tether. Cette crypto-monnaie décentralisée a été construite à Hong Kong, où une date de sortie internationale a été soumise pour le 20 novembre.th, 2014. Cette décision a été prise par les cofondateurs Reeve Collins, Craig Sellars et Brock Pierce. Bien que Sellars & Collins restent chez Tether, M. Pierce a poursuivi une longue carrière qui comprenait la création d'EOS.

Grâce aux actions combinées de ces cofondateurs, Tether a lancé le USDT Crypto-monnaie en février 2015. Il commencerait à se négocier à des valorisations de 1.25 $ et conserverait ces marges pendant six ans. Cela signifiait que les consommateurs pouvaient acheter l'USDT à 1.00 $ par pièce, ce qui a rendu Tether populaire parmi les communautés de jeux de blockchain. Pourquoi? Parce que des investissements importants n'étaient pas nécessaires pour approcher un casino en ligne Tether.

Ces personnes découvrent des environnements de jeu qui font sécession de leurs homologues de brique et de mortier. Il y aura des machines à sous vidéo, des jeux de table, des loteries, des cartes à gratter, des croupiers en direct et des paris sportifs exploités en exploitant les promotions. Vous aurez besoin de fonds supplémentaires pour miser des paris de plus en plus précieux. Ainsi, les marges de paiement attribuées aux joueurs pourraient être accentuées. Mais vous devrez comprendre quelles options de jeu et de dépôt sont les meilleures avant d'affronter un Site de casino en ligne USDT.

Les casinos en ligne acceptant de plus en plus les jetons de crypto-monnaie, il est maintenant temps d'en apprendre davantage sur Tether et sur son utilisation sur ces plates-formes de jeu.

Il y a casinos basés sur la crypto-monnaie là-bas qui autorisent et prennent désormais en charge les utilisateurs qui souhaitent utiliser leur Tether comme moyen de jouer à leurs jeux préférés. Cela crée immédiatement une plate-forme plus accessible, pratique et inclusive, l'opérateur comprenant les besoins de ses clients.

Pourquoi choisir de jouer en USDT?

Il existe plusieurs raisons fantastiques pour lesquelles les gens devraient acheter Tether et commencer à les utiliser lorsqu'ils jouent en ligne.

  • C'est une monnaie stable, donc, n'est donc pas sujette à des fluctuations de prix importantes comme les autres crypto-monnaies sur le marché.
  • Tether est disponible sous forme de jeton sur le Ethereum et Binance blockchains, toutes deux très réputées.
  • Une assistance 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, quel que soit le fuseau horaire, offre à l'utilisateur la tranquillité d'esprit et un filet de sécurité pour se lancer à la demande
  • Jouer dans les casinos en ligne avec Tether est pratique et sûr.

En termes de crypto-monnaies, Tether est parmi les meilleurs car il conserve sa valeur. Il présente également les avantages habituels d'un jeton cryptographique et est donc idéal pour le jeu en ligne.

FAQs

De plus en plus de gens entendront parler de Tether de nos jours, qui est une forme de crypto-monnaie, d'autant plus que la plupart des autres pièces et jetons sont sujets à des fluctuations de prix importantes. Tether est effectivement attaché au dollar américain, ce qui en fait immédiatement l'un des jetons de crypto-monnaie les plus stables et les plus fiables du marché. Par conséquent, les utilisateurs de la pièce seront plus susceptibles de voir sa valeur conservée, et ils continueront ensuite à l'utiliser sur des plates-formes de jeux en ligne, par exemple.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Tether est ce que l'on appelle un stablecoin.Par conséquent, en investissant de l'argent dans le jeton, il est plus susceptible de conserver sa valeur que de nombreux autres produits similaires sur le marché. La volatilité des crypto-monnaies est leur inconvénient le plus important, mais Tether le nie.
La popularité de Tether a augmenté en raison de sa stabilité. Comme il s'agit également d'une crypto-monnaie, il est parfait pour les joueurs de casino en ligne qui comprennent les avantages d'utiliser un tel jeton comme moyen de payer.

Tether est une crypto-monnaie approuvée avec plusieurs casinos en ligne, car c'est une pièce de bonne réputation. Il est disponible via les blockchains Ethereum et TRON, ce qui ajoute encore plus de poids à sa cause.

Tether, à bien des égards, est similaire et différent des autres jetons cryptographiques sur le marché. C'est une pièce stable, ce qui signifie qu'elle n'est pas volatile en prix. Et c'est son avantage le plus important et une des raisons de sa popularité.

Les opérateurs publieront, dans la plupart des cas, des offres de lancement sur leur site Web ou leur application. Mais les plateformes de médias sociaux et les blogs d'affiliation sont également des ressources parfaites pour découvrir les bonus de nouveaux joueurs.

Tether est une crypto-monnaie que les parieurs peuvent utiliser pour ajouter des fonds à leur compte de jeu directement sur les plateformes qui acceptent l'USDT. Dans certains cas, Tether doit se convertir en jeton natif.


Avantages et inconvénients

  • Les dépôts Tether USDT sont décentralisés.
  • Tether est vérifié et rentable pour les débutants.
  • Les exigences de dépôt sont minimales pour les nouveaux arrivants.
  • Les attaches USDT peuvent être réinvesties dans des NFT, des actions et du Forex.
  • Les promotions sont proposées aux joueurs après s'être inscrits sur un casino en ligne USDT.
  • Les pièces d'attache ont été illégalement construites pour manipuler les marchés.
  • Les portefeuilles de crypto-monnaie sont requis pour les dépôts dans les casinos.
  • 75% des pièces USDT Tether sont adossées à des réserves financières.
  • Les marges de prix avec les attaches USDT n'ont pas changé depuis des années.
  • Les conditions générales de la promotion existent pour retarder les retraits.

Conclusion

Des opportunités lucratives existent lors de l'inscription sur un site de paris en ligne USDT. Par exemple, des casinos en direct sont intégrés à ces établissements de jeux. Vous serez qualifié pour interagir avec des revendeurs en direct qui ont été parfaitement formés à la distribution de cartes et à la distribution de paiements. Ces personnes sont qualifiées pour le Blackjack, le Poker, la Roulette et le Baccarat. En surpassant ces croupiers, vous déclencherez des paiements au-delà de votre imagination.

Il y aura également des paris sportifs installés dans ces établissements de jeu. Par conséquent, les paris sur les événements sportifs mondiaux sont autorisés. Mais exposer ces paiements nécessite de connaître les jeux de casino et les options de dépôt disponibles. Heureusement, les explications de ces services de jeu sont identifiées ci-dessous.


Jeux USDT populaires avec un casino en ligne

Les débutants qui n'ont jamais misé de fonds sur un casino en ligne ne sauront pas quels produits de jeu sont favorables pour lancer leurs parties numériques. Il sera généralement recommandé aux nouveaux arrivants de sélectionner des machines à sous vidéo, car aucune connaissance stratégique n'est nécessaire pour aborder ces produits. Mais des milliers de machines à sous existent, créant un désordre dans la façon dont ces jeux sont choisis.

Nous préférerions que les lecteurs ne soient pas perturbés lors de leur première partie. Par conséquent, des recommandations sur les machines à sous vidéo qui seront vues avec les sites de paris USDT sont émises ci-dessous.

  • Scientifique de la garance : Créez l'insondable avec Madder Scientist, une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 30 lignes de paiement de Betsoft Gaming. Les participants déclencheront des fonctionnalités telles que des tours bonus, des jokers, des tours gratuits et des multiplicateurs. Il y aura également un jackpot d'une valeur de 500 pièces pour 2500 $ en paiements.
  • La tour de Merlin : Fabricants pour les amateurs de mobiles et de bureau, Merlin's Tower est construit avec 5 rouleaux et 40 lignes de paiement. Au fur et à mesure que les participants traverseront la maison du célèbre magicien, des bonus seront localisés. Cela inclura les Wilds, les Scatters et les Free Spins. Mais ce sera le formatage de Five Star Bombs qui activera le paiement le plus élevé d'une valeur de 1000 pièces.
  • Bonbons porte-bonheur : Il sera temps de faire fonctionner votre stand de bonbons dans Lucky Sweets de BGaming. Vous serez en compétition sur cinq rouleaux et cinq lignes de paiement pour activer des jackpots d'une valeur de 9000 XNUMX pièces. De plus, les parties bonus sont accessibles.

Sites de casino acceptant l'USDT

Plus de casinos que jamais acceptent maintenant Tether, soit comme méthode de paiement direct, soit comme crypto-monnaie à convertir en leur jeton natif. Sa stabilité, ainsi que sa popularité et sa réputation toujours croissantes, sont les moteurs de cette fantastique nouvelle pour ceux qui l'utilisent régulièrement.

Oui, nous avons mentionné la stabilité de Tether à plusieurs reprises. Pourtant, c'est cela combiné avec la sécurité générale qu'il offre qui en fait une méthode de paiement acceptable pour les casinos proposant des dépôts cryptés.

Les parieurs découvriront que les sites de casino crypto en ligne leur permettront de jouer directement avec Tether (USDR) et, dans certains cas, il se convertira en jeton natif de la plate-forme. Quelle que soit la manière dont un joueur utilise cette crypto dans le monde des casinos en ligne, il en tirera plusieurs avantages, car il est idéal pour cette situation.


Dépôts de casino avec USDT

S'aventurer dans un Casino Crypto nécessite l'utilisation de portefeuilles numériques. Il existe des services de paiement qui favorisent les investissements blockchain et d'autres qui préfèrent les dépôts de jeu. Cela signifie que les nouveaux arrivants doivent identifier les services de paiement les mieux adaptés à leurs efforts de pari.

Heureusement, discerner ces Portefeuilles numériques n'est pas obligatoire. Deux recommandations ont été adressées à nos lecteurs. Cependant, il n'est pas nécessaire de suivre nos guides. Vous pouvez rechercher vos portefeuilles respectifs si CoinsPaid et CryptoPay semblent désavantageux.

  • Monnaies: Fondé en 2014, CoinsPaid met en œuvre plusieurs services qui influenceront la façon dont les joueurs abordent leur casino en ligne et leurs pièces USDT. Il y aura un échange Blockchain, un bureau OTC et un courtier dédié. En utilisant le portefeuille CoinsPaid, l'achat de biens et de services est autorisé avec des frais de 0%. Cela signifie que les dépôts et les retraits sont rentables pour les consommateurs. Par conséquent, CoinsPaid est privilégié parmi les communautés de jeux d'argent.
  • CryptoPay: Lancé en 2013, les joueurs ont prospéré derrière CryptoPay. Ce portefeuille permet aux participants d'acquérir un compte d'épargne de 10 % pour les dépôts en USDT. Des incréments de 100 £, 1 10 £ et XNUMX XNUMX £ sont autorisés pour ce compte. Une fois que vous aurez atteint ces évaluations, vous pourrez déposer ces économies dans un casino en ligne USDT. C'est en soi un avantage promotionnel que la plupart des joueurs ne reçoivent pas.

En règle générale, les établissements de jeux qui hébergent des dépôts en USDT exigeront un minimum de 5.00 $ à 20.00 $.

Les restrictions de paiement dépendent des conditions générales des établissements de paris. Cependant, la plupart des retraits à 10 XNUMX $ sont approchés sur des rotations quotidiennes.

Techniquement parlant, les Tethers ne sont pas réglementés par les gouvernements internationaux. Mais les pièces USDT ne sont pas illégales à acheter ou à utiliser.

Plusieurs établissements de jeux ont lancé leurs plateformes sur les smartphones iOS et Android.

Dans la plupart des cas, des jeux gratuits seront proposés aux côtés de ces établissements de jeux d'argent.

En règle générale, les paiements sont versés aux joueurs dans les 24 à 48 heures.

Les joueurs qui acquièrent une promotion en ligne ne peuvent pas éviter l'exigence de chiffre d'affaires.

Il n'y aura pas de locaux légaux pour que les sites de jeux de blockchain reçoivent une licence. Cependant, les casinos respectables seront approuvés par des régulateurs comme la MGA, Curaçao ou UKGC.

Les établissements de jeux de crypto-monnaie ne sont pas autorisés à refacturer les fonds déposés par les joueurs. Toutes les transactions sont finales.

Top 5 Tether Casino Sites - Jan, 2022

150% up to

3 BTC Bonus

+225 Free Spins
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5,000 mBTC

+300 Free Spins
  • Crypto-friendly
  • Loads of slots
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Tons of video slots
  • Slot tournaments
  • Content from leading suppliers

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 ETH/LTC Bonus

1 BTC Bonus

2 Million DOGE
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
  • Fast Payments

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

USDT Casino Sites

USDT Casinos Launched initially as RealCoin in July 2014, It’d take five months for RealCoin to become rebranded into Tether. This decentralised cryptocurrency was constructed in Hong Kong, whereby an international release date was submitted for November 20th, 2014. This decision was made by cofounders Reeve Collins, Craig Sellars, and Brock Pierce. Though Sellars & Collins remain at Tether, Mr Pierce continued onwards to maintain an extensive career that included the creation of EOS.

Through the combined actions of these cofounders, Tether launched the USDT Cryptocurrency in February 2015. It’d start trading at valuations of $1.25 and retain those margins for six years. This meant consumers could purchase the USDT at $1.00 per coin, which has made Tether popular amongst blockchain gambling communities. Why? Because significant investments weren’t needed to approach an Online Tether Casino.

Those individuals discover gambling environments that secede their brick & mortar counterparts. There’ll be Video Slots, Table Games, Lotteries, Scratchcards, Live Dealers, and Sportsbooks exploited by harnessing promotions. You’ll have additional finances needed to stake increasingly valuable wagers. As such, payout margins awarded to gamblers could be accentuated. But you’ll need to understand which gaming & depositing options are best before confronting an Online USDT Casino Site.

With online casinos accepting cryptocurrency tokens on the rise, now is the time to learn about Tether, and how it is useable across these gaming platforms.

There are cryptocurrency-based casinos out there which now allow and support users who wish to use their Tether as a way to play their favourite games. It immediately makes for a more accessible, convenient and inclusive platform, with the operator understanding of the needs of their customers.

Why Choose to play in USDT?

There are several fantastic reasons why people should buy into Tether and begin using them when gaming online.

  • It’s a stablecoin, so, is therefore not prone to significant price swings like other cryptocurrencies on the market.
  • Tether is available as a token on the Ethereum and Binance blockchains, both highly reputable.
  • There is 24 hours support available seven days a week, regardless of time zone, giving the user peace of mind and a safety net to fall into on-demand
  • Playing at online casinos with Tether is convenient and safe.

In terms of cryptocurrencies, Tether is up there with the best as it holds its value. It also comes with the usual benefits of a crypto token and is therefore ideal for online play.

FAQs

More and more people will hear about Tether nowadays, which is a form of cryptocurrency, especially as most other coins and tokens out there are prone to significant price swings. Tether is effectively tethered to the U.S. Dollar, immediately making it one of the most stable and reliable cryptocurrency tokens on the market. Therefore, users of the coin will be more likely to see its value retained, and they then go on to use it at online gaming platforms, for example.

As we mentioned above, Tether is what is known as a stablecoin, so, by investing money into the token, it’s more likely to hold its value than many other similar products on the market. The volatility of cryptocurrencies is their most significant drawback, but Tether negates this.
Tether’s popularity has grown as a result of it being stable. As it’s also a cryptocurrency, it’s perfect for online casino gamers who understand the benefits of using such a token as a way to pay.

Tether is an approved cryptocurrency with multiple online casinos because it’s a reputable coin. It’s available through both the Ethereum and TRON blockchains, which adds further weight to its cause.

Tether, in many ways, is similar as well as different from other crypto tokens on the market. It’s a stable coin, which means it isn’t volatile in price. And, this is its most significant advantage and a reason for its popularity.

Operators will, in most cases, advertise introductory offers on their website or app. But social media platforms and affiliate blogs are perfect resources to check out for new player bonuses, too.

Tether is a cryptocurrency which punters can use to add funds to their gaming account directly on platforms which accept USDT. In some cases, Tether must convert into a native token.


Pros & Cons

  • USDT Tether Deposits are Decentralised.
  • Tether is Verified & Cost-Effective for Beginners.
  • Depositing Requirements are Minimal for Newcomers.
  • USDT Tethers can be Reinvested into NFTs, Stocks, and Forex.
  • Promotions are Released to Players After Registering with an Online USDT Casino.
  • Tether Coins have Illegally been Constructed to Manipulate Markets.
  • Cryptocurrency Wallets are Required to Deposits into Casinos.
  • 75% of USDT Tether Coins are Backed by Financial Reserves.
  • Price Margins with USDT Tethers Haven’t Changed in Years.
  • Promotion Terms & Conditions Exist to Delay Withdrawals.

Conclusion

Lucrative opportunities exist when registering with an Online USDT Betting Site. For instance, Live Casinos are incorporated into these gambling establishments. You’ll be qualified of interacting with Live Dealers that’ve been thoroughly trained on distributing cards & dispensing payouts. These individuals are skilled in dealing with Blackjack, Poker, Roulette, and Baccarat. By outplaying those dealers, you’ll trigger payouts beyond your imagination.

There’ll additionally be Sportsbooks instilled into these gambling establishments. Therefore, wagers on global sporting events are permitted. But exposing these payouts requires the knowledge of which Casino Games & Depositing Options are available. Fortunately, explanations of these gambling services are identified below.


Popular USDT Games with an Online Casino

Beginners that haven’t previously staked funds with an Online Casino won’t know which gambling products are favourable for initiating their digital playthroughs. It’ll typically be recommended for newcomers to select Video Slots, as strategic knowledge isn’t needed to approach these products. But thousands of Pokie Machines exist, creating disorder in how those games are chosen.

We’d favour readers not being disrupted in their initial playthrough. Therefore, recommendations into video slots that’ll be seen with USDT Betting Sites are issued below.

  • Madder Scientist: Create the Unfathomable with Madder Scientist, a 5-Reel and 30 Payline Video Slot from Betsoft Gaming. Participants will trigger features including Bonus Rounds, Wilds, Free Spins, and Multipliers. There’ll additionally be a jackpot worth 500 Coins for $2500 in Payouts.
  • Merlin’s Tower: Manufacturers for mobile & desktop enthusiasts, Merlin’s Tower is constructed with 5-Reels and 40 Paylines. As participants traverse the famous magician’s home, bonus features will be located. That’ll include Wilds, Scatters, and Free Spins. But it’ll be the formatting of Five Star Bombs that activates the top payout worth 1000 Coins.
  • Lucky Sweets: It’ll be time to operate your candy stand in Lucky Sweets from BGaming. You’ll compete across Five Reels & Five Paylines to activate jackpots worth 9000 Coins. Moreover, bonus rounds are accessible.

Casino sites accepting USDT

More casinos than ever are now accepting of Tether, as either a direct payment method or a cryptocurrency to convert into their native token. Its stability, as well as its ever-increasing popularity and reputability, are the driving forces behind this, fantastic news for those who use it regularly.

Yes, we’ve mentioned the stability of Tether several times. Still, it’s this combined with the general safety it provides which makes it an acceptable payment method to casinos offering crypto-based deposits.

Punters will find that online crypto casino sites will allow them to play with Tether (USDR) directly, and in some cases, it will convert into the platform’s native token. In whichever way a gamer makes use of this crypto in the online casino world, they will reap several benefits, as it’s ideal for this situation.


Casino Deposits with USDT

Venturing into a Crypto Casino requires the usage of Digital Wallets. There are payment services that favour blockchain investments & others that prefer gambling deposits. That’ll mean newcomers need to identify which payment services are superior for their wagering endeavour.

Fortunately, discerning those Digital Wallets isn’t required. Two recommendations have been issued to our readers. However, following our guides isn’t needed. You can research your respective Wallets if CoinsPaid & CryptoPay seems disadvantageous.

  • CoinsPaid: Founded in 2014, CoinsPaid implements multiple services that’ll influence how gamblers approach their online casino & USDT Coins. There’ll be a Blockchain Exchange, an OTC Desk, and Dedicated Broker. By utilising the CoinsPaid Wallet, purchasing goods and services are authorised with a 0% Fee. That’ll mean deposits & withdrawals are cost-effective to consumers. Therefore, CoinsPaid is favoured amongst gambling communities.
  • CryptoPay: Launching in 2013, Gamblers have thrived behind CryptoPay. This wallet allows participants to acquire a 10% Savings Account for USDT Deposits. Increments of £100, £1 Thousand, and £10 Thousand are authorised for this Account. Once you’ve reached those evaluations, you’ll be capable of depositing those Savings into an Online USDT Casino. This itself is a promotional advantage that most gamblers don’t receive.

Typically, gambling establishments that house USDT Deposits will require $5.00 to $20.00 as the minimum.

Payout’s restrictions are dependent on the betting establishments Terms of Conditions. However, most withdrawals at $10 Thousand are approached on daily rotations.

Technically speaking, Tethers aren’t regulated by international governments. But USDT Coins aren’t illegal to purchase or use.

Multiple gambling establishments have launched their platforms onto iOS and Android Smartphones.

In most cases, there’ll be Free-to-Play Games offered alongside these gambling establishments.

Typically, Payouts are released to gamblers within 24 to 48 hours.

Gamblers that acquire an online promotion cannot avoid the Turnover Requirement.

There’ll be zero legal premises for blockchain gambling sites to receive licensing. However, respectable casinos will become approved by regulators like the MGA, Curacao or UKGC.

Cryptocurrency gambling establishments aren’t authorised to charge back players deposited funds. All transactions are final.