Derniers sites cryptographiques IGTech

IGT (IGTech) existe dans l'industrie des casinos depuis plus longtemps que quiconque se soucie de s'en souvenir. Pendant ce temps, ils se sont imposés comme un moteur de production et d'innovation de contenu de haute qualité. C'est cette dernière, l'innovation, qui anime l'entreprise et sa croissance, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent utiliser et profiter des dernières technologies.

Bien qu'il soit autonome, IGTech a une bonne connexion avec pragmatique Lecture et des jeux comme Trésor de loup Par exemple, partager une connexion en étant redessiné ou réédité de chaque côté, cela ne fait aucune différence pour le joueur puisque les deux sociétés sont des développeurs de jeux.

IGT perturbe les marchés en apportant de nouvelles idées et façons de travailler, comme le montre l'introduction de jeux 4D authentiques, et il y a beaucoup plus à venir.

Meilleurs casinos IGTech Crypto pour 2021

[Le total: 20   Moyenne: 4.2/ 5]

Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus
  • Offres de bonus Crypto
  • Nouvelles offres de machines à sous
  • Bonus en BTC

7bitcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre CA Offre DE Offre informatique Offre JA Offre NZ Offre NL
100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Casino propulsé par la crypto
  • Retraits rapides
  • Bonus quotidiens de machines à sous

betchain.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre FR Offre informatique Offre NL Offre ZA
Obtenez 100% jusqu'à

Bonus 1BTC

+ 10% de cashback
  • Amusant, rapide et sécurisé
  • Bonus de dépôt cryptographique
  • Retraits rapides

bitcasino.io

T & Cs s'appliquent

Offre DE Offre CA Offre NL Offre informatique Offre FR Offre ZA
100% jusqu'à

€ 500 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Large gamme de jeux
  • Retraits rapides
  • Crypto-monnaie acceptée

driftcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre CA Offre NZ Offre JA Offre DE Offre NL
Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 WB

+150 tours gratuits
  • Crypto accepté
  • Bon programme VIP
  • Slots Tournois

frankclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre NZ Offre NL Offre JA
Obtenez 100% jusqu'à

€ 450 Bonus

+150 tours gratuits
  • Beaucoup de tournois de machines à sous
  • Échangez des points contre des pièces
  • Promotions quotidiennes

joocasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre AU Offre DE Offre NL Offre JA
Obtenez 100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+100 tours gratuits
  • Offres multiples
  • Pièces populaires acceptées
  • Retraits rapides

ladyhammercasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre DE Offre CA Offre NZ Offre NL
Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Plus de 600 jeux de machines à sous
  • Retraits rapides

n1casino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre AU Offre DE Offre informatique Offre NL Offre JA Offre ZA
Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Joueurs AUS et NZ acceptés
  • 450+ jeux Pokies
  • Retraits les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre NZ Offre CA
Se lever pour

125% Bonus

+50 tours gratuits
  • Offres de machines à sous BTC
  • Grands tournois de machines à sous
  • Paris sportifs crypto

mrbit.bet

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre DE Offre CA Offre NL Offre NZ
Déposer et obtenir

Paquet 7 BTC

Toutes les crypto-monnaies acceptées
  • Accepte les principales devises
  • Meilleur casino Bitcoin
  • Plus de 1000 jeux

1xbit.com

T & Cs s'appliquent

Offre UE Offre NZ Offre AU Offre DE Offre JA
Charger tous les bonus

Jeux IGTech en ligne

La devise d'IGTech est «Nous ne suivons pas les tendances du jeu - nous les créons», et c'est une approche qui les a bien servies et continue de les servir. Ils utilisent tous les outils à leur disposition pour offrir une expérience de jeu convaincante, qui comprend les plates-formes sur lesquelles le contenu est fourni. Par conséquent, IGTech étant un participant actif dans le casino crypto la scène ne sera pas une surprise. C'est toujours un nouveau marché par rapport aux autres, mais il a le cœur de l'innovation, le mot à la mode chez IGT.

Les opérateurs de casino et les parieurs ont accès à une multitude de jeux de machines à sous IGTech. Ils couvrent plusieurs genres et styles et incluent des titres comme Cleopatra, qui est un classique de tous les temps. Ils savent ce que veulent leurs clients et ce à quoi les joueurs s'attendent, mais ils combinent cette expérience avec un œil sur ce qui va suivre dans le monde de la technologie, comme les crypto-monnaies et la blockchain, pour garder tout le monde sur ses gardes. Et à jour avec les dernières innovations.

En tant que l'un des principaux fournisseurs de logiciels au monde, la création de contenus compatibles avec les crypto-monnaies et Bitcoin pour les sites qui prennent en charge cette technologie signifie qu'une multitude de jeux est disponible pour un public massif. Les joueurs peuvent visiter les plates-formes cryptographiques IGT et profiter des machines à sous vidéo comme Black Widow, Double Diamond et Irish Magic jusqu'à ce que leur cœur soit satisfait. Et ils peuvent le faire en utilisant des devises avec lesquelles ils sont à l'aise, plutôt que ce qu'ils doivent utiliser lorsqu'ils visitent un site de casino fiat.

FAQ

IGT sont des fournisseurs de logiciels. Ils développent des jeux de casino, tels que les machines à sous vidéo, et ils peuplent des centaines de sites de jeux fiat et crypto sur Internet. Leur jeu de machine à sous le plus célèbre est sans aucun doute Cléopâtre.

Un site crypto IGTech est un casino en ligne qui a Bitcoin et plateforme compatible avec les crypto-monnaies qui a les jeux du studio disponibles pour jouer. IGT sont des innovateurs, donc une grande partie de leur contenu, comme les machines à sous vidéo, est jouable avec des cryptos.

En tant que l'un des fournisseurs de logiciels les plus innovants au monde, IGTech garantit que tous ses jeux de machines à sous, en particulier sur les sites cryptographiques, sont compatibles pour le jeu mobile. C'est le moyen le plus populaire de profiter du casino de nos jours.

Si vous êtes un nouveau joueur rejoignant un casino cryptographique IGTech, vous obtiendrez probablement un bonus ou deux au début de votre aventure. Des matchs de dépôt et des tours de bonus pourraient figurer. Les opérateurs proposent également souvent des promotions aux clients existants.

De nombreux jeux cryptographiques d'IGTech sont compatibles avec les bitcoins. Ainsi, quiconque possède Bitcoin et souhaite jouer aux machines à sous peut le faire. Le contenu d'IGTech prend également en charge d'autres devises numériques.

Latest IGTech Crypto Sites

IGT (IGTech) has been around the casino industry longer than anyone cares to remember. In that time, they’ve risen to the fore as a powerhouse of high-quality content production and innovation. It’s the latter, innovation, which drives the company and their growth, which is excellent news for those keen on using and enjoying the latest tech.

Despite being on its own, IGTech has a good connection to Pragmatic Play and games like Wolf Treasure for example share a connection by being re-skinned or re-released on either side, this making no difference to player since both companies are games developers.

IGT disturb markets by bringing fresh ideas and ways of working to the table, as shown by the introduction of authentic 4D games, and there’s plenty more to come.

Best IGTech Crypto Casinos for 2021

[Total: 14   Average: 4.6/5]

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus
  • Crypto bonus offers
  • New slots offers
  • Bonuses in BTC

7bitcasino.com

T&Cs Apply

AU Offer CA Offer DE Offer IT Offer JA Offer NZ Offer NL Offer
100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Crypto powered casino
  • Fast withdrawals
  • Daily slots bonuses

betchain.com

T&Cs Apply

CA Offer DE Offer FR Offer IT Offer NL Offer ZA Offer
Get 100% up to

1BTC Bonus

+10% cashback
  • Fun, fast and secure
  • Crypto Deposit bonuses
  • Fast Withdrawals

bitcasino.io

T&Cs Apply

DE Offer CA Offer NL Offer IT Offer FR Offer ZA Offer
100% up to

€500 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Big range of games
  • Fast withdrawals
  • Cryptocurrency accepted

driftcasino.com

T&Cs Apply

AU Offer CA Offer NZ Offer JA Offer DE Offer NL Offer
Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins
  • Crypto accepted
  • Good VIP program
  • Slots Tournaments

frankclubcasino.com

T&Cs Apply

CA Offer DE Offer NZ Offer NL Offer JA Offer
Get 100% up to

€450 Bonus

+150 Free Spins
  • Lots of Slots Tournaments
  • Exchange Points for Coins
  • Daily drops promotions

joocasino.com

T&Cs Apply

CA Offer AU Offer DE Offer NL Offer JA Offer
Get 100% up to

€100 Bonus

+100 Free Spins
  • Multiple offers
  • Popular coins accepted
  • Fast withdrawals

ladyhammercasino.com

T&Cs Apply

AU Offer DE Offer CA Offer NZ Offer NL Offer
Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins
  • Cryptocurrency bonuses
  • Over 600 slots games
  • Fast withdrawals

n1casino.com

T&Cs Apply

CA Offer AU Offer DE Offer IT Offer NL Offer JA Offer ZA Offer
$25 No Deposit Free Chip

300% Bonus

Bonus code: BONZER25
  • AUS & NZ players accepted
  • 450+ Pokies Games
  • Fastest Withdrawals

twoupcasino.com

T&Cs Apply

AU Offer NZ Offer CA Offer
Get up to

125% Bonus

+50 Free Spins
  • BTC slots offers
  • Big slots tournaments
  • Crypto sports betting

mrbit.bet

T&Cs Apply

AU Offer DE Offer CA Offer NL Offer NZ Offer
Deposit & Get

7 BTC package

All cryptocurrencies accepted
  • Accepts major currencies
  • Top bitcoin casino
  • Over 1000 games

1xbit.com

T&Cs Apply

EU Offer NZ Offer AU Offer DE Offer JA Offer
Load All Bonuses

IGTech Games Online

IGTech’s motto is “We don’t follow the gaming trends – we create them”, and this is an approach which has, and continues to, serve them well. They use all the tools at their disposal to deliver a compelling gaming experience, which includes the platforms on which content is provided. Therefore, IGTech being an active participator in the crypto casino scene will come as no surprise. It’s still a new market compared to others, but it has innovation, the buzz word at IGT, heart.

Casino operators and punters alike have access to a wealth of IGTech slot games. They cover multiple genres and styles and include titles like Cleopatra, which is an all-time classic. They’re old hands in terms of knowing what their customers want, and what gamers expect, but they combine this experience with an eye on what’s coming next in the tech world, such as cryptocurrencies and blockchain, to keep everyone on their toes. And up to date with the latest innovations.

As one of the world’s leading software providers, making crypto and Bitcoin-friendly content, for sites that support this tech, means a raft of games is available to a massive audience. Players can visit IGT crypto platforms and enjoy video slots like Black Widow, Double Diamond and Irish Magic until their heart’s content. And they can do so using currencies that they are comfortable with, rather than what they must use when visiting a fiat casino site.

FAQs

IGT are software providers. They develop casino games, such as video slots, and they populate hundreds of fiat and crypto gaming sites on the internet. Their most famous slot game is undoubtedly Cleopatra.

An IGTech crypto site is an online casino which has Bitcoin and cryptocurrency-friendly platform which has the studio’s games available to play. IGT are innovators, so a lot of their content, such as video slots, is playable with cryptos.

As one of the most innovative software providers globally, IGTech ensures all their slot games, especially on crypto sites, are compatible for mobile play. It’s the most popular way to enjoy casino nowadays.

If you’re a new player joining an IGTech crypto casino, you will more than likely get yourself a bonus or two early into your adventure. Deposit matches and bonus spins could feature. Operators often run promotions for existing customers, too.

A lot of IGTech’s crypto games are bitcoin-friendly. So, anyone who has Bitcoin and wants to play slots can do so. IGTech’s content supports other digital currencies as well.