Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée

Casino iLucki

casino ilucki

4.5 / 5. 2

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
  • Support client en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Contenu des principaux fournisseurs

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2018

Propriétaire: DIREX SA

Nombre de parties: 900 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Amatic
Belatra
Betsoft
Bgaming
Booongo
Endorphina
Evolution Gaming
GameArt
Corps de jeu
Gamomat
IGTech
Jeux KA
Kalamba
Mascotte
Netent
NoLimit
Platipus
PlayNGo
pragmatique Lecture
Pousser le jeu
Tigre rouge
Spinomenal
Thunderkick
TomHorn
Vrai laboratoire
Wazdan
YggDrasil

Devises

AUD
NZD
USD

Mode de paiement

Casino iLucki

casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos d'iLucki

iLucki Casino, le site que nous examinons aujourd'hui, fonctionne depuis 2018, et il fait déjà une impression positive sur ceux qui visitent et rejoignent le service. Et, il y a beaucoup à dire sur un site de jeu qui peut faire tant de progrès en si peu de temps.

Axé sur le contenu

Vous pouvez sans doute diviser un casino en ligne en plusieurs segments, mais l'un des principaux composants est, bien sûr, le contenu dont les joueurs peuvent profiter. Chez iLucki, il n'y aura jamais de plaintes à ce sujet, car non seulement il y a les offres typiques de machines à sous, de jeux de table et de casino en direct, mais il y a aussi un bookmaker, des virtuels et du bingo.

Couleurs attrayantes

La prochaine partie d'une grande plate-forme de jeu est le site lui-même. Et, nous aimons vraiment le look d'iLucki, car il est si agréable à l'œil, en grande partie grâce à sa palette de couleurs. Les bleus profonds et les violets fonctionnent bien pour mettre les joueurs à l'aise, ce qui en fait une expérience amusante et relaxante.

Superbe navigation

Et, le dernier élément est la facilité avec laquelle il est possible de se déplacer dans l'endroit et de trouver ce que vous cherchez. Ceci, à notre avis, est un domaine où iLucki Casino fait un effort supplémentaire. Non seulement vous obtenez les vignettes et les sections habituelles sur la page d'accueil, mais il existe également des onglets parfaitement placés. Par exemple, si vous souhaitez accéder à la sélection de créneaux, cela n'est qu'à un clic. Il n'y aura pas non plus d'attente.

Pays acceptés par iLucki Casino

Disponible

Indisponible

Jeux et logiciels de cryptographie

Les machines à sous vidéo seront toujours les jeux les plus recherchés dans un casino en ligne. Ainsi, lorsque vous considérez que c'est le cas dans tous les domaines, la première chose qu'un opérateur de jeu doit faire est de s'assurer que les machines à sous sont bien au premier plan sur la page d'accueil d'un site Web, ce qu'elles sont sur iLucki.

Tous les chemins mènent aux machines à sous

Les joueurs ont également plusieurs façons d'accéder aux machines à sous sur le site, ce qui est un autre point positif. Tout d'abord, ils pourraient utiliser les onglets en haut de l'écran, avec Popular et Slots pour s'assurer que les parieurs sont au bon endroit. Cependant, il existe d'autres options pour accéder aux emplacements plus bas sur l'écran.

Gamme complète

En tant que critiques, nous voulons voir les œuvres complètes. Nous voulons voir quel niveau de variété et de qualité est proposé, et en cliquant sur l'onglet Machines à sous, nous pouvons voir la sélection dans son intégralité. Lorsque nous atterrissons sur la page des machines à sous, nous voyons immédiatement une autre gamme d'onglets. Ils décrivent les genres de jeux proposés et incluent Fruits, Animaux, Historique, Bonbons, Dessin animé, Trésor et Ocean World.

Fournisseurs de jeux réputés

Donc, vous pourriez suggérer que c'est une case cochée, car la variété est exposée dès le départ. Cependant, il y a plus à aimer, et cela vient du menu déroulant affichant les fournisseurs fournissant du contenu à la plate-forme. La liste comprend des goûts de NetEnt et Red Tiger, donc la qualité des jeux ne sera jamais mise en doute. C'est la combinaison parfaite – variété et qualité.

Jeux de table de casino

Les jeux de table sont facilement disponibles sur iLucki, et ils sont également faciles d'accès, ce qui est un bonus. Les joueurs peuvent choisir d'y accéder via l'un des onglets en haut de l'écran, tels que Live Casino, Roulette ou Card Games. Mais, ils trouveront également plus d'options plus bas sur la page qui peuvent les faire fonctionner avec un titre en quelques secondes.

Le meilleur des deux mondes

Nous obtenons le meilleur des deux mondes en ce qui concerne les jeux de table, ce qui est définitivement un plus. Il y a vos jeux de table plus traditionnels, combinés avec du contenu de casino en direct, qui fait fureur en ce moment. Et, pour faire bonne mesure, l'opérateur propose également des options telles que le bingo, juste pour garder les choses intéressantes.

Votre offre de jeu de table automatique est ce que vous attendez, et c'est précisément ainsi qu'elle devrait être. Les joueurs peuvent profiter des jeux de blackjack et de roulette, par exemple, sous leur forme traditionnelle. Mais, si les parieurs aiment le contenu en direct et interactif, ne cherchez pas plus loin que les jeux fournis par Evolution, qui sont maîtres de leur métier et fournisseurs de titres ici.

Processus d'inscription iLucki

Rejoindre iLucki Casino ne pourrait pas être plus simple. Le bouton bleu en haut de la page avec Inscription tapé dessus est ce sur quoi vous devez cliquer pour lancer le processus. Ce que nous recherchons, c'est une expérience courte et agréable lorsqu'il s'agit de s'inscrire, car l'accent doit toujours être mis sur le fait que les joueurs profitent de leur jeu le plus rapidement possible.

Et, nous devons dire que nous sommes agréablement surpris de la brièveté du formulaire d'inscription ici. Lorsque les joueurs cliquent pour s'inscrire, une fenêtre contextuelle demandant une adresse e-mail valide, un mot de passe, la devise de leur choix, puis une case à cocher à cliquer s'affiche. Cela va prendre moins de trente secondes à compléter.

Les parieurs peuvent même raccourcir le processus en s'inscrivant via des services tels que Facebook, Google ou Telegram.

Caractéristiques du casino iLucki

Naturellement, vous voulez qu'une plateforme de jeux en ligne s'adresse au plus grand nombre de personnes possible. Et parfois, cela va au-delà du jeu et de l'exploitation traditionnelle du casino. Ainsi, l'une des premières fonctionnalités du site que nous aimerions mentionner est qu'au casino iLucki, vous avez non seulement un casino, mais il y a aussi un bookmaker. Cela signifie que cette plate-forme est vraiment un guichet unique. Donc, si vous aimez les jeux et que vous aimez placer des paris sur le sport, vous n'avez pas besoin d'aller d'un site à l'autre pour profiter des deux.

Informations en temps réel

Nous aimons aussi les services qui ne sont pas seulement transparents mais qui incitent les joueurs à s'impliquer. Et c'est précisément ce que nous voyons chez iLucki. Sur la page d'accueil, les visiteurs peuvent voir en temps réel le nombre de membres actifs, par exemple. Et, ils peuvent également voir le montant total d'argent gagné, ainsi qu'une liste des gagnants les plus récents.

iLucki Portefeuilles & Monnaie

Certaines plates-formes de jeu sont exclusives à la monnaie fiduciaire ou à la crypto, mais notre préférence va à un site qui accueille les deux, car cela ouvre simplement les portes à davantage de joueurs pour profiter d'un service. Nous sommes donc naturellement ravis qu'iLucki soit heureux que les monnaies fiduciaires et les cryptos soient utilisées.

Comme vous vous en doutez, lorsque vous acceptez l'utilisation des deux, cela signifie qu'il y aura un peu plus de méthodes de paiement que d'habitude. En ce qui concerne les solutions de paiement pour la monnaie fiduciaire, aux côtés de Visa et MasterCard, vous en obtenez également une gamme d'autres, notamment Neosurf, AstroPay, Klarna et Trustly. Coinspaid est le facilitateur des cryptos, et ils sont très respectés dans l'industrie.

Comment effectuer un dépôt sur iLucki

Si vous souhaitez ajouter des fonds à votre compte sur iLucki Casino, la bonne nouvelle est que vous allez arriver là où vous devez être en un instant. Lorsque vous avez terminé le processus d'inscription comme mentionné ci-dessus et vérifié que vos informations sont correctes, il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur votre profil, puis d'appuyer sur le bouton de dépôt.

Le dépôt via des monnaies fiduciaires et des cryptos sera évidemment différent, mais les deux processus sont simples. Pour les monnaies fiduciaires, les joueurs saisiront les détails de leur carte, par exemple, sélectionneront le montant qu'ils souhaitent déposer, puis cliqueront sur déposer. Les dépôts de crypto impliqueront l'envoi du montant choisi de crypto-monnaie, que ce soit du Bitcoin, à l'adresse fournie par le casino. Ainsi, les parieurs doivent avoir un portefeuille crypto pour que cela se produise.

Comment retirer sur iLucki

Encore une fois, les joueurs n'auront pas de mal à se rendre là où ils doivent être pour effectuer un retrait de leur compte sur iLucki Casino. Cependant, vous pourriez dire que les choses sont légèrement différentes dans le sens où ils doivent se diriger vers leur profil, puis leurs paramètres, pour trouver le bouton de retrait.

Si un parieur récupère des fonds à l'aide d'une solution de paiement conçue pour les monnaies fiduciaires, il saisira ses coordonnées, sélectionnera le montant qu'il souhaite retirer et cliquera pour confirmer. C'est aussi simple que les choses viennent.

Les retraits de crypto-monnaie sont les mêmes que les dépôts, juste à l'envers. Et ce que nous entendons par là, c'est que cette fois, c'est le joueur qui fournit son adresse de portefeuille au casino, car il en est le destinataire. Les retraits prennent naturellement un peu plus de temps que les dépôts.

Service client iLucki

Certaines personnes peuvent se diriger directement vers le service de chat en direct lorsqu'elles ont un problème, ce qui est bien, mais notre approche consiste à consulter d'abord une FAQ, car cela peut faire gagner beaucoup de temps et aider à résoudre un problème en un tournemain. La FAQ est accessible en haut et en bas de la page d'accueil d'iLucki Casino, et il y a quatorze questions et réponses.

Bien sûr, une FAQ n'est pas l'alpha et l'oméga lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes, il y a donc la possibilité d'envoyer un e-mail pour les questions non urgentes à support@ilucki.top. Et, si un joueur veut parler à un agent du support client à toute heure du jour ou de la nuit, il y a la console de chat en direct, accessible via l'icône flottante sur l'écran d'accueil.

QFP

Coinspaid facilitera les transactions de crypto-monnaie sur le site. Ils acceptent plus de trente cryptos, et la liste comprend des pièces crédibles telles que Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether et Doge.
Les nouveaux joueurs recevront un bonus lorsqu'ils ajouteront des fonds à leur compte pour la première fois. Ce sera souvent sous la forme d'un match de dépôt.
Habituellement, les trois premiers dépôts effectués par un nouveau joueur feront l'objet d'une sorte de correspondance par l'opérateur.
Il arrive souvent que les bonus s'accompagnent d'exigences de mise, mais cela sera communiqué aux joueurs avant qu'ils ne s'inscrivent.
Oui, iLucki Casino possède une licence valide via le gouvernement de Curaçao.
Vous pouvez consulter le site dans une poignée de langues, dont l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Plus de casinos

casino vert

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Contenu des principaux développeurs
  • Programme VIP
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plateforme moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
pot de fusée

Bonus de 100 % jusqu'à 1 BTC + Bonus de remise en argent quotidien de 10 %.

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Cashback quotidien disponible
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino cryptoslots

Bonus crypto de 111%. Code promo : BIENVENUE1

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Assistance client 24h / XNUMX
  • Plateforme moderne
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot

iLucki Casino

ilucki casino

4.5 / 5. 2

  • Mobile-compatible site
  • Crypto-friendly platform
  • Live casino games
  • Live customer support 24/7
  • Content from leading suppliers

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2018

Owner: DIREX N.V.

Number of games: 900+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Amatic
Belatra
Betsoft
Bgaming
Booongo
Endorphina
Evolution Gaming
GameArt
Gaming Corps
Gamomat
IGTech
KA Gaming
Kalamba
Mascot
Netent
NoLimit
Platipus
PlayNGo
Pragmatic Play
Push Gaming
Red Tiger
Spinomenal
Thunderkick
TomHorn
True Lab
Wazdan
YggDrasil

Currencies

AUD
NZD
USD

Payment methods

iLucki Casino

ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About iLucki

iLucki Casino, the site we’re checking out today, has been operating since 2018, and it’s already making a positive impression on those who visit and join the service. And, there’s a lot to say about a gaming site that can make so much headway in such a short period of time.

Content Focussed

You can arguably divide an online casino up into several segments, but one of the main components is, of course, the content that is available for players to enjoy. At iLucki, there will never be any complaints on this front, because not only are there the typical offerings of slots, table games and live casino, but there’s a sportsbook, virtuals and bingo too.

Engaging Colours

The next part of a great gaming platform is the site itself. And, we really like the look of iLucki, as it's so easy on the eye, largely thanks to its colour scheme. Deep blues and purples work well to put players at ease, making for a fun and relaxing experience.

Superb Navigation

And, the final element is how easy it is to get around the place and find what you're looking for. This, in our opinion, is an area where iLucki Casino goes the extra mile. Not only are you getting the usual thumbnails and sections on the homepage, but there are some excellently placed tabs too. For example, if you want to get to the slot selection, this is only one click away. There'll be no waiting around, either.

Countries accepted by iLucki Casino

Available

Not available

Crypto Games & Software

Video slots will always be the most sought after games at an online casino. So, when you consider that this is the case across the board, the first thing a gaming operator must do is make sure slots are very much front and centre on a website’s homepage, which they are at iLucki.

All Roads Lead To Slots

Players also have a couple of ways of accessing the slots on the site, which is another positive. First, they could use the tabs at the top of the screen, with both Popular and Slots going to make sure punters are in the right place. However, there are other options to access slots further down the screen.

Comprehensive Range

As reviewers, we want to see the full works. We want to see what level of variety and quality is on offer, and by clicking the Slots tab, we get to see the selection in its entirety. When we land on the slots page, we immediately see another range of tabs. They depict the genres of games on offer, and include Fruits, Animals, Historical, Candy, Cartoon, Treasure and Ocean World.

Reputable Game Providers

So, you could suggest that’s one box ticked, as the variety is on show from the get-go. However, there’s more to like, and that comes courtesy of the drop-down menu displaying the providers supplying content to the platform. The list includes the likes of NetEnt and Red Tiger, so the quality of games is never going to be in doubt. It’s the perfect combination – variety and quality.

Casino Table Games

Table games are readily available at iLucki, and they’re easy to access too, which is a bonus. Players can choose to access them via one of the tabs at the top of the screen, such as Live Casino, Roulette or Card Games. But, they will also find more options further down the page that can have them up and running with a title in seconds.

Best Of Both Worlds

We get the best of both worlds where table games are concerned, which is definitely a plus. There are your more traditional table games, combined with live casino content, which is all the rage at the moment. And, for good measure, the operator also throws in options such as bingo, just to keep things interesting.

Your auto table game offering is what you expect, and this is precisely how it should be. Players can enjoy blackjack and roulette games, for example, in their traditional guise. But, if punters are keen on live and interactive content, then look no further than the games provided by Evolution, who are masters of their craft and suppliers of titles here.

iLucki Signup Process

Joining iLucki Casino couldn’t be easier. The blue button at the top of the page with Registration typed across it is what you need to click to get the ball rolling. What we’re looking for is a short and sweet experience when it comes to signing up, because the focus must always be on getting players enjoying their gaming as quickly as possible.

And, we must say we’re delightfully surprised at how short the registration form is here. When players click to register, a pop up requesting a valid email address, password, currency of choice and then a checkbox to click will spring to life. It’s going to take less than thirty seconds to complete.

Punters can even shorten the process by registering via services such as Facebook, Google or Telegram.

iLucki Casino Features

Naturally, you want an online gaming platform to cater for as many people as possible. And sometimes, it goes beyond gaming and the traditional casino operation. So, one of the first site features we’d like to mention is that at iLucki casino, you not only have a casino, but there’s a sportsbook too. It means that this platform is very much a one-stop-shop. So, if you like gaming and you like placing bets on sports, you don’t have to go from one site to another to enjoy both.

Real Time Information

We also like services that are not only transparent but those that give players an incentive to get involved. And that’s precisely what we see at iLucki. On the homepage, visitors can see in real-time how many active members there are, for example. And, they can also see the total amount of money won, as well as a list of the most recent winners.

iLucki Wallets & Currency

You have some gaming platforms that are fiat currency or crypto exclusive, but our preference is for a site to welcome both, because it just opens the doors for more players to enjoy a service. So, we’re naturally pleased that iLucki is happy for fiat currencies and cryptos to be in use.

As you will expect, when you’re accepting the use of both, it means there will be slightly more payment methods getting the thumbs up than usual. In terms of the payment solutions for fiat currency, alongside the likes of Visa and MasterCard, you also get a range of others, including Neosurf, AstroPay, Klarna and Trustly. Coinspaid is the facilitator for cryptos, and they’re highly respected in the industry.

How to Deposit at iLucki

If you want to add funds to your account at iLucki Casino, the great news is that you’re going to get to where you need to be in an instant. When you have completed the registration process as mentioned above, and verified that your details are correct, it’s just a case of logging in, clicking over to your profile, and then hitting the deposit button.

Depositing via fiat currencies and cryptos will obviously differ, but both processes are straightforward. For fiat currencies, players will enter their card details, for example, select how much they’d like to deposit and then click deposit. Crypto deposits will involve sending the chosen amount of cryptocurrency, be it Bitcoin, to the address provided by the casino. So, punters must have a crypto wallet to make this happen.

How to Withdraw at iLucki

Again, players aren’t going to find it difficult getting to where they need to be to make a withdrawal from their account at iLucki Casino. However, you could say things are slightly different in the sense that they must head to their profile and then settings, to find the withdrawal button.

If a punter is retrieving funds using a payment solution designed for fiat currencies, they will punch in their details, select the amount they want to withdraw, and click to confirm. It’s as straightforward as things come.

Cryptocurrency withdrawals are the same as deposits, just in reverse. And what we mean by this is that this time, it’s the player providing their wallet address to the casino, as they’re the recipient. Withdrawals naturally take slightly longer than deposits.

iLucki Customer Service

Some people may head straight for the live chat service when they have a problem, which is fine, but our approach is to check for an FAQ first, as it can save a lot of time and help resolve an issue in a jiffy. The FAQ is accessible at the top and the bottom of the iLucki Casino homepage, and there are fourteen questions and answers.

Of course, an FAQ isn’t the be-all and end-all where solving problems is concerned, so there is the option to email for non-urgent matters at support@ilucki.top. And, if a player wants to speak to a customer support agent at any time of the day or the night, there is the live chat console, accessible via the floating icon on the home screen.

FAQ

Coinspaid will facilitate cryptocurrency transactions on the site. They accept over thirty cryptos, and the list includes credible coins such as Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether and Doge.
New players will receive a bonus when they add funds to their account for the first time. It will often be in the form of a deposit match.
Usually, the first three deposits a new player makes will be the subject of some sort of match by the operator.
It’s often the case that bonuses will come with wagering requirements, but this will be made known to players before they opt-in.
Yes, iLucki Casino has a valid license via the Curacao government.
You can view the site in a handful of languages, including English, French, Italian, German and Spanish.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

More Casinos

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Crypto-friendly site
  • Modern platform
  • Games from leading suppliers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
rocketpot

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback Bonus.

  • Crypto-friendly site
  • Daily cashback available
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC