Sites de jeu de crypto pour les joueurs sud-africains - janvier 2022

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

10 bonus ETH/LTC

1 Bonus BTC

2 millions de DOGE
  • Crypto-friendly
  • club VIP
  • Paiements Rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

80 jusqu'à 1 BTC

110% jusqu'à 1 BTC

55% jusqu'à 1 BTC
  • Plateforme moderne
  • Jeux de croupiers en direct
  • Les utilisateurs de Bitcoin sont les bienvenus

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez et obtenez jusqu'à

2 BTC BM

+2 Bonus de rechargement BTC
  • Bonne sélection de contenu
  • Plateforme compatible Bitcoin
  • Bonus de bienvenue disponibles

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5 Bonus BTC

+300 tours gratuits
  • Retraits ultra-rapides
  • Des tas de créneaux
  • Contenu du concessionnaire en direct

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Sites de casino crypto sud-africains

casinos crypto sud-africains L'Afrique du Sud est célèbre pour de nombreuses choses, telles que sa faune et ses opportunités de safari. Il est également réputé pour ses casinos, le jeu étant un passe-temps privilégié dans le pays. Et l'Afrique en tant que continent a rapidement adopté les crypto-monnaies et les jetons numériques.

Il est facile de voir pourquoi plateformes de casino crypto sont une chose, et pourquoi ils sont si populaires auprès des citoyens et des résidents de la nation. Ils apportent sans effort deux parties essentielles de la vie pour beaucoup, et il y a une tonne de raisons pour lesquelles les casinos crypto sud-africains sont l'avenir.

Ainsi, alors que l'Afrique du Sud est connue pour ses casinos terrestres et que le jeu est répandu, l'utilisation de plates-formes de jeux dans le pays et leur fonctionnement sont illégales.

Cependant, tout n'est pas sombre, car les joueurs sont libres d'utiliser des casinos en ligne d'ailleurs, et cela, bien sûr, y compris ceux qui acceptent la crypto-monnaie. La position de l'Afrique du Sud sur jetons numériques est similaire à celle de nombreuses nations. Bitcoin et d'autres n'ont pas cours légal, mais il existe une forme de réglementation en place, principalement en raison de la popularité des pièces numériques dans la région.

Comme les Sud-Africains ont une passion pour les jeux d'argent et de hasard, il ne peut y avoir aucun compromis sur la qualité en termes de contenu disponible. Et il n'y en a pas. Les principaux développeurs de l'industrie du logiciel proposent des machines à sous vidéo et d'autres jeux, ce qui facilite la transition d'une plate-forme traditionnelle vers une offre cryptographique plus récente et plus innovante.

Les Sud-Africains utilisent cryptocurrencies car ils comprennent les avantages qui se présenteront à eux, comme la décentralisation, l'anonymat, etc. Ceux-ci s'appliquent également aux casinos cryptographiques du pays. Donc, la progression est naturelle.

Pourquoi jouer avec un site crypto sud-africain ?

La législation sur le jeu en Afrique du Sud a empêché le peuple Mzansi d'interagir avec les établissements locaux qui proposent des jeux de casino. En réponse, des VPN ont été employés par les résidents de l'Afrique du Sud pour accéder aux maisons de jeu internationales. Ces personnes ont appris que les marchés étrangers soutenaient les crypto-monnaies à des fins de dépôt et de retrait. Cela a créé une option anonyme pour les paris, car le personnel gouvernemental ne peut pas identifier les emplacements des parieurs qui utilisent des VPN et des crypto-monnaies.

Éviter la législation perturbatrice en Afrique du Sud n'est pas l'avantage exclusif que reçoivent les joueurs de Mzansi. Ils auront la capacité d'activer des paiements d'une valeur de milliers de rands, ces prix étant construits à travers des catalogues à grande échelle qui incluront des machines à sous vidéo et des jeux de table. Les parieurs peuvent également sélectionner des jeux de cartes, des grattoirs et des croupiers en direct avec un casino en ligne sud-africain.

L'acquisition sur les paiements nécessite une connaissance préventive de ces établissements de jeux. Cela signifiera conseiller le logiciel, la sécurité et les composants de support de vos casinos préférés. Pour analyser ces composants, suivez nos suggestions recommandées ci-dessous.

FAQs

Les casinos crypto, où qu'ils soient dans le monde, présentent de nombreux avantages. Ils fournissent aux parieurs l'anonymat et leurs informations personnelles et financières sont toujours sécurisées. Les transactions sont également plus rapides.

Tout se passe sur un smartphone de nos jours. Et, les jeux de casino sur un site de crypto sont l'un des nombreux passés favorables aux mobiles en Afrique du Sud.

Machines à sous vidéo, jeux de table et de dés, gains instantanés, vous l'appelez. Tout le contenu auquel un parieur a accès sur une plate-forme fiat est jouable sur un site prenant en charge l'utilisation de crypto-monnaies.

Les jeux de casino en ligne en Afrique du Sud sont illégaux, en termes de sites opérant à partir du pays. Mais, il n'y a pas de lois pour empêcher un parieur d'utiliser une plate-forme qui est hébergée et gérée ailleurs.

La sécurité est une spécialité des casinos cryptographiques. A aucun moment, un parieur n'entrera ses coordonnées, ce qui les mettra en danger. Et, pour être sûr, consultez les critiques d'une plate-forme avant de l'utiliser.

NordVPN et ExpressVPN sont considérés comme des réseaux privés virtuels fiables pour les transactions blockchain.

Les prix sont distribués aux joueurs dans un délai de 24 à 72 heures. Le délai appliqué dépendra du site de paris crypto sud-africain que vous avez choisi.


Avantages et inconvénients

  • La décentralisation permet des paiements et des retraits anonymes.
  • Les paiements sont traités instantanément avec Fiat ou Cryptocurrencies.
  • Les produits de jeu sont testés par des tiers pour garantir l'équité pour tous.
  • Les pare-feu cryptés sont construits sur des programmes Secure Socket Layered.
  • Les restrictions de localisation sont éliminées avec les sites de paris sur les crypto-monnaies sud-africains.
  • Les transactions ne sont pas refacturées aux joueurs à moins que des circonstances rares ne s'appliquent.
  • Les crypto-monnaies ont des coûts fluctuants qui créent de la volatilité avec les paiements.
  • La surveillance des régulateurs continue de croître, laissant les joueurs plus à risque.
  • Il existe des sites Web sans licence et non vérifiés qui ciblent les parieurs cryptographiques.
  • Les termes et conditions sont imposés aux joueurs après l'enregistrement d'un compte.

Conclusion

Les joueurs de Mzansi recherchent depuis des années une méthode de jeu mise à jour et modernisée. Alors que les crypto-monnaies se développent dans le monde entier, les options de pari pour les résidents sud-africains ne cessent de croître. Vous aurez accès à de nombreux casinos qui utilisent des catalogues à grande échelle pour cibler tous les types de parieurs. Cela signifie l'accès aux machines à sous, au blackjack, à la roulette, au keno, aux croupiers en direct et aux paris sportifs.

Mais nous recommandons aux débutants de commencer leurs parties avec une machine à sous en ligne. Cela leur apprendra les bases du jeu en ligne et récompensera potentiellement des milliers de dollars dans leur crypto-monnaie préférée. Pour ceux qui sont intrigués, lisez la suite pour obtenir des informations supplémentaires sur les casinos de crypto-monnaie d'Afrique du Sud. Les données que nous avons fournies devraient vous aider dans vos efforts de jeu à venir.


Jeux populaires pour les joueurs sud-africains

Sites de paris cryptographiques en Afrique du Sud ne pourrait pas survivre sans l'inclusion de catalogues de jeux mis à jour. Les joueurs s'ennuieraient rapidement des produits disponibles. Par conséquent, les machines à sous vidéo et les jeux de table/de cartes mis à la disposition des joueurs sont fréquemment mis à jour. Cela signifie que les participants pourront découvrir de nouvelles versions.

De plus, les machines à sous modernisées ont généralement des gains plus élevés et des fonctionnalités supérieures. Ces deux composants généreront une expérience améliorée. Cependant, les consommateurs ont besoin d'identifier les jeux mis à jour pour vérifier ces améliorations.

  • Bois morts: Il sera temps d'attacher vos bottes et de traverser le Far West à Deadwood, une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 576 lignes de paiement de NoLimitCity. Les joueurs battront les bandits locaux pour déclencher des fonctionnalités bonus, notamment les tours gratuits, les multiplicateurs et les Wilds. Il y aura même un mode de jeu secondaire situé dans Deadwood. Ce jeu secondaire conduira les participants à des paiements à x14000 leur pari.
  • Magie Vaudou : Révélez des sorts mystiques et découvrez les morts-vivants dans Voodoo Magic de Pragmatic Play. Cette machine à sous à 5 rouleaux et 40 lignes de paiement offre aux joueurs la possibilité de déclencher des tours gratuits et des bonus Wilds. En retour, les paiements peuvent être multipliés par x1000 leur évaluation. Étant donné que la mise maximale est de 100.00 $ par tour, plus de dix mille gains peuvent être obtenus via Voodoo Magic.

Nous avons présenté deux options ci-dessus pour inciter nos lecteurs à parier. Ensuite, vous devrez rechercher la prochaine machine à sous vidéo.


Meilleurs sites de cryptographie pour les joueurs sud-africains

La plupart des établissements de jeux ne se sont pas consacrés uniquement aux crypto-monnaies. Il y aura la possibilité supplémentaire de déposer et de retirer via Fiat Currencies. En tant que tels, les participants ne recherchent pas exclusivement des maisons de jeu qui s'adressent à la blockchain. Pourquoi? Parce que Casinos en ligne sud-africains ont intégré les dépôts de crypto-monnaie dans leur division bancaire. Cela fonctionne avantageusement pour les joueurs qui préfèrent convertir entre Dépôts Crypto et Fiat. Cependant, les dépôts ne sont pas recommandés pour les débutants qui ne comprennent pas les casinos blockchain. Ils devront comprendre quels composants sont importants. Par exemple:

  • Logiciel: Comme mentionné précédemment tout au long de notre examen, les parties deviendront ennuyeuses sans l'inclusion de plusieurs logiciels. Nous vous recommandons de vous connecter aux casinos qui conservent Pragmatic Play & NoLimitCity dans leurs logiciels catalogués.
  • Sécurité : Les débutants doivent informer les composants de sécurité de leur casino sélectionné. S'il n'y a pas de pare-feu crypté SSL, l'inscription avec cette marque doit être évitée.
  • Technique: Déterminez si les options d'assistance en direct sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour les joueurs Mzansi.

Suivre nos suggestions conduira les spectateurs vers un établissement de jeu vérifié et réputé qui accepte les crypto-monnaies. Mais il sera nécessaire que les participants sélectionnent et s'inscrivent avec leur portefeuille crypto préféré avant de déposer. Heureusement, quelques suggestions sont fournies ci-dessous.


Meilleurs portefeuilles crypto pour les joueurs sud-africains

Se présenter à un Crypto Casino en ligne sud-africain n'est pas possible tant qu'un portefeuille n'a pas été choisi pour l'enregistrement. Il y aura différentes plateformes de paiement disponibles pour les parieurs sud-africains qui prennent en charge les transactions internationales. En tant que tel, les opportunités de pari deviennent mondiales pour les joueurs qui choisissent un site de pari offshore. Mais ils devront comprendre quels portefeuilles cryptographiques sont les meilleurs pour l'accessibilité internationale. Par conséquent, deux suggestions ont été émises ci-dessous. Trezor et Ledger ont tous deux maintenu une solide réputation en matière de protection des finances de leurs utilisateurs. Pour plus d'informations sur ces portefeuilles, lisez la suite.

  • fort: Lancé sur le marché Blockchain en 2014, Trezor est devenu un service de paiement influent qui traite des centaines de millions de crypto par mois. Ils ont accumulé un catalogue atteignant plus de 1000 crypto-monnaies, ce qui signifie que tout le monde peut utiliser cette plate-forme quel que soit son revenu mensuel. Tout le monde peut déposer et tout le monde peut investir. En tant que tels, les résidents sud-africains sont prêts à utiliser Trezor.
  • Ledger: Suivant un chemin identique à celui de Trezor, le Ledger Wallet serait lancé en 2014. Ils accumuleraient plus de 1000 crypto-monnaies et diverses opportunités d'investissement pour inciter les investisseurs. Par exemple, les NFT et les matières premières sont monnaie courante avec le portefeuille du grand livre.

Vous devrez fournir votre adresse e-mail, votre nom, votre âge et vos informations d'identification bancaires.

Les paiements utilitaires pour ces portefeuilles varient entre 5.00 $ et 10.00 $.

Les jetons non fongibles sont des produits virtuels que les investisseurs achètent avec des crypto-monnaies.

Achetez une devise centralisée comme Ethereum ou Bitcoin.

Les professionnels de la cybernétique fourniront une mise à jour trimestrielle des pare-feu cryptés SSL.

Les parieurs sud-africains peuvent installer leur portefeuille préféré en utilisant les VPN et Jail Breaking leur iPhone.

Dans la plupart des cas, le téléchargement de casinos mobiles est gênant pour les résidents sud-africains.

Gambling Crypto Sites for South African Players - Jun, 2022

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 ETH/LTC Bonus

1 BTC Bonus

2 Million DOGE
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
  • Fast Payments

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

80 up to 1 BTC

110% up to 1 BTC

55% up to 1 BTC
  • Modern platform
  • Live dealer games
  • Bitcoin users welcome

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5 BTC Bonus

+300 Free Spins
  • Lightening-fast withdrawals
  • Loads of slots
  • Live dealer content

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

South African Crypto Casino Sites

south african crypto casinos South Africa is famed for many things, such as its wildlife and safari opportunities. It’s also renowned for its casinos, with gambling a favoured past time in the country. And, Africa as a continent has been quick to embrace cryptocurrencies and digital tokens.

It’s easy to see why crypto casino platforms are a thing, and why they’re so popular with citizens and residents of the nation. They bring two essential parts of life for many together effortlessly, and there is a tonne of reasons why South African crypto casinos are the future.

So, while South Africa is known for its land-based casinos, and gambling is widespread, the use of gaming platforms in the country and their operation is illegal.

It’s not all doom and gloom though, as players are free to use online casinos from elsewhere, and this will, of course, including the ones who accept cryptocurrency. South Africa’s stance on digital tokens is similar to that of many a nation. Bitcoin and others are not legal tender, but there is some form of regulation in place, primarily due to its how popular digital coins are in the region.

As South Africans have a passion for gambling and casino gaming, there can be no compromise on quality in terms of the content which is available to enjoy. And there isn’t. Leading developers in the software industry bring video slots and other games to the table, which eases the transition from a traditional platform to the newer, more innovative, crypto offering.

South Africans use cryptocurrencies because they understand the benefits which will come their way, such as the decentralisation, anonymity and so on. These all apply to crypto casinos in the country, too. So, the progression is a natural one.

Why Play with a South African Crypto Site?

Gambling legislation in South Africa have blocked the Mzansi People from interacting with local establishments that provide casino games. In response, VPNs were employed by SA Residents to access international gambling houses. Those individuals learned that foreign markets sustained cryptocurrencies for depositing & withdrawing purposes. This established an anonymous option to wagering, as government personnel can’t identify the locations of bettors that utilize VPNs and Cryptocurrencies.

Evading the disruptive legislation in South Africa isn’t the exclusive perk that Mzansi Players receive. They’ll have capabilities at activating payouts worth thousands of Rand, whereby those prizes are constructed through largescale catalogues that’ll include Video Slots and Table Games. Punters can additionally select Card Games, Scratchers, and Live Dealers with an Online South African Casino.

Acquisition over the payouts requires preemptive knowledge into these gambling establishments. That’ll mean advising the software, security, and support components of your favored casinos. To analyze those components, follow our recommended suggestions down below.

FAQs

Crypto casinos, wherever they are in the world, come with many advantages. They provide punters with anonymity, and their personal and financial details are always secure. Transactions happen faster, too.

Everything happens on a smartphone nowadays. And, casino gaming at a crypto site is one of many mobile-friendly past times in South Africa.

Video slots, table and dice games, instant wins, you name it. All the content a punter has access to at a fiat platform is playable over at a site which supports the use of cryptocurrencies.

Online casino gaming in South Africa is illegal, in terms of sites which operate from the country. But, there are no laws to prevent a punter using a platform which is hosted and run from elsewhere.

Security is a speciality at crypto casinos. At no point, will a punter enter their details which will put them at risk. And, to be sure, check out reviews of a platform before using it.

NordVPN and ExpressVPN are considered reliable Virtual Private Networks for blockchain transactions.

Prizes are released to players within 24 to 72 Hours. The timeframe applied will depend on your chosen South African Crypto Betting Site.


Pros & Cons

  • Decentralization Allows for Anonymous Payments and Withdrawals.
  • Payments are Processed Instantaneously with Fiat or Cryptocurrencies.
  • Gambling Products are Tested by Third Parties to Ensure Fairness for All.
  • Encrypted Firewalls are Constructed on Secure Socket Layered Programs.
  • Location Restrictions are Eliminated with South African Cryptocurrency Betting Sites.
  • Transactions aren’t Charged Back to Players Unless Rare Circumstances Apply.
  • Cryptocurrencies have Fluctuating Costs that Creates Volatility with the Payouts.
  • Regulator Oversight Continues to Grow, Leaving Players at Greater Risk.
  • Unlicensed & Unverified Websites that Target Crypto Bettors do Exist.
  • Terms and Conditions are Imposed onto Players After Registering an Account.

Conclusion

Mzansi Players have craved an updated & modernized method of gambling for years. As cryptocurrencies expand worldwide, wagering options for South African Residents are continually growing. You’ll have access to numerous casinos that employ largescale catalogues to target every type of bettor. That’ll mean access to Slots, Blackjack, Roulette, Keno, Live Dealers, and Sportsbooks.

But we’d recommend beginners start their playthroughs with an online slot machine. That will teach them the basics of online gambling & potentially award thousands in their preferred cryptocurrency. For those intrigued, read onwards to ascertain additional information about South Africa’s Cryptocurrency Casinos. The data we’ve provided should assist with your upcoming gambling endeavours.


Popular Games for South African Players

South Africa Crypto Betting Sites couldn’t survive without the inclusion of updated gaming catalogues. Players would become quickly bored of what products are available. Therefore, Video Slots and Table/Card Games released to players are frequently updated. That’ll mean new releases for participants to experience.

Moreover, modernized slot machines typically have higher payouts & superior features. Those two components will generate an improved experience. However, identifying updated games is needed by consumers to ascertain these improvements.

  • Deadwood: It’ll be time to strap your boots & traverse the Wild West in Deadwood, a 5-Reel and 576 Payline video slot from NoLimitCity. Players will defeat the local bandits to trigger bonus features including the Free Spins, Multipliers, and Wilds. There’ll even be a secondary game mode located within Deadwood. That secondary game will lead participants to payouts at x14000 their wager.
  • Voodoo Magic: Reveal mystical spells & learn about the undead in Voodoo Magic from Pragmatic Play. This 5-Reel and 40 Payline slot provides gamblers the opportunity to trigger Free Spins & Bonus Wilds. In return, payouts can become multiplied by x1000 their valuation. Considering the maximum wager is $100.00 per spin, upwards of Ten Thousand in payouts are acquirable through Voodoo Magic.

We’ve showcased two options above to prompt our readers betting endeavors. Afterwards, it’ll be required that you research for the next Video Slot.


Best Crypto Sites for South African Players

Most gambling establishments haven’t dedicated themselves solely to cryptocurrencies. There’ll be the additional possibility of depositing & withdrawing via Fiat Currencies. As such, participants aren’t exclusively researching gambling houses that cater towards blockchain. Why? Because South African Online Casinos have incorporated cryptocurrency deposits into their banking division. This advantageously works for gamblers that’d prefer to convert between Crypto and Fiat Deposits. However, deposits aren’t recommended for beginners that haven’t an understanding of blockchain casinos. They’ll need to understand what components are important. For example:

  • Software: As mentioned previously throughout our examination, playthroughs will become boring without the inclusion of multiple softwares. We’d recommend signing onto casinos that retain Pragmatic Play & NoLimitCity in their catalogued softwares.
  • Security: Beginners should advise the security components of their selected casino. If there isn’t an SSL Encrypted Firewall, enrolling with that brand should be avoided.
  • Support: Determine if the Live Support options are available 24/7 to Mzansi Players.

Following our suggestions will lead spectators towards a verified & reputable gambling establishment that accepts cryptocurrencies. But it’ll be required that participants selected and signup with their favored Crypto Wallet before depositing. Luckily, some suggestions are provided below.


Best Crypto Wallets for South African Players

Introducing oneself to an Online South African Crypto Casino isn’t possible until a Wallet is chosen for registration. There’ll be various payment platforms available to South African Punters that support international transactions. As such, wagering opportunities become global for gamblers that choose an offshore betting site. But they’ll need to comprehend which Crypto Wallets are best for international accessibility. Therefore, two suggestions have been issued below. Both Trezor & Ledger have maintained strong reputations for safeguarding the finances of their users. For more information on these Wallets, read onwards.

  • Trezor: Launching into the Blockchain Marketplace in 2014, Trezor has become an influential payment service that processes hundreds of millions in crypto per month. They’ve amassed a catalogue reaching 1000+ Cryptocurrencies, meaning anyone can utilize this platform regardless of their monthly income. Anyone can deposit & anyone can invest. As such, South African Residents are primed to utilize Trezor.
  • Ledger: Following an identical path to Trezor, the Ledger Wallet would launch in 2014. They’d accumulate 1000+ Cryptocurrencies and various investment opportunities to incentive investors. For example, NFTs and Commodities are commonplace with the Ledger Wallet.

You’ll need to provide your Email, Name, Age, and Banking Credentials.

Utility payments for these wallets vary between $5.00 to $10.00.

Non-Fungible Tokens are virtual products that investors purchase with Cryptocurrencies.

Purchase a Centralized Currency like Ethereum or Bitcoin.

Cybernetic professionals will provide quarterly updated to the SSL Encrypted Firewalls.

South African Punters can install their favored wallet by utilizing VPNs & Jail Breaking their iPhone.

In most circumstances, downloading mobile casinos is troublesome for South African Residents.