Derniers sites cryptographiques WGS

WGS Technology, anciennement connu sous le nom de Vegas Technology Casino Software, fait son truc depuis qu'il s'est réinventé en 2011. En tant qu'entreprise dont le siège est à Antigua, WGS croit qu'il est important d'apporter les dernières technologies aux masses et sont donc des fournisseurs de logiciels cruciaux. aux sites de casino de crypto-monnaie dans le monde en ligne.

Leur contenu est réputé pour être facile à lire, et les parieurs peuvent en profiter dans le navigateur grâce à Flash, ou télécharger le logiciel sur leur ordinateur ou d'autres appareils compatibles.

Meilleurs casinos crypto WGS pour 2021

[Total: 12   Moyenne: 4/ 5]

5 $ de puce gratuite NDB

$ 2500 Bonus

Code bonus: FIVESTAGS
  • Gros bonus de dépôt
  • Tournois quotidiens
  • Joueurs américains acceptés

Redstagcasino.eu

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre américaine Offre UE
Min. Dépôt de 10 $

$ 7777 Bonus

200 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs américains
  • Crypto-monnaie multi
  • Tournois quotidiens

slotocash.im

T & Cs s'appliquent

Offre GB Offre américaine Offre AU Offre CA Offre UE Offre JA Offre ZA
Obtenez 200% jusqu'à

€ 2000 Bonus

+ 25 Free Spins
  • Accepte les joueurs NZ et AUS
  • Promotions sur les courses de bobines
  • Offres de tours gratuits quotidiens

spartan-slots.net

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre NZ
Puce sans dépôt 50 sans dépôt

250% Bonus

Code bonus: STELLAR50
  • Bonus jusqu'à 8 K $
  • Promotions mensuelles
  • Promotions sur les bonus cryptographiques

supernova.im

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre américaine Offre CA Offre UE
Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Joueurs AUS et NZ acceptés
  • 450+ jeux Pokies
  • Retraits les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre NZ Offre CA
10 tours gratuits NDB

$ 3000 Bonus

Code bonus: VEGAS10SPINS
  • Offres de match de machines à sous
  • Bonne gamme de jeux
  • Dépôts cryptographiques acceptés

bovegasnew.com

T & Cs s'appliquent

Offre américaine Offre CA Offre AU Offre FR Offre UE
Obtenez 200% jusqu'à

$ 2000 Bonus

25 Free Spins
  • Courses de machines à sous
  • Tournois Freeroll
  • Offres de match de machines à sous

blackdiamondscasino.net

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1
  • Multi crypto-monnaies acceptées
  • déboursements rapides
  • Des jeux prouvés équitables

cryptoslots.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR Offre ZA Offre américaine Offre CA Offre AU Offre DE Offre NL Offre informatique
10 Free Spins sur l'enregistrement

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Casino Aussie flambant neuf
  • Offres de tours gratuits
  • Section des jeux de bingo

cyberspins.com

T & Cs s'appliquent

Offre UE Offre AU Offre américaine Offre CA Offre NZ Offre ZA

Jeux WGS en ligne

La technologie WGS fournit du contenu pour les sites de crypto-monnaie basés aux États-Unis pour l'essentiel, avec plus d'une centaine de jeux de casino dans le catalogue. Leur collection comprend différentes variétés de machines à sous, des jeux de table tels que le blackjack et la roulette, ainsi que des titres spécifiques à la cryptographie tels que Bitcoin Keno. Ce sont des jeux comme ce dernier qui ont fait de WGS un nom bien établi dans la scène des casinos de crypto-monnaie, de nombreuses plates-formes utilisant exclusivement leur logiciel.

En créant des jeux spécialement conçus pour Bitcoin, cela fait immédiatement des sites de cryptage WGS l'endroit idéal pour de nombreux parieurs. Ils sont en phase avec ce que les joueurs de crypto-casino veulent en termes de jeux et le livrent avec aplomb. Les versions Bitcoin du blackjack, de la roulette, des machines à sous et du poker sont toutes disponibles, faisant de toute plate-forme WGS un paradis de jeu pour les parieurs de Bitcoin et de crypto-monnaie. Et les casinos WGS et leurs jeux sont également compatibles pour le jeu mobile, ce qui est la cerise sur le gâteau.

Les casinos crypto WGS sont également réputés pour leurs tournois, qui se révèlent être un grand succès auprès des joueurs. En utilisant une gamme de logiciels, WGS organisera des compétitions où les parieurs doivent adhérer pour une somme modique, ce qui leur permet de repartir avec un prix fantastique à la fin du tournoi. C'est une chance formidable pour les utilisateurs de crypto-monnaie de tenter leur chance en transformant une petite dépense en une grosse récompense en espèces.

FAQ

WGS Technology sont des fournisseurs de logiciels qui apportent du contenu aux plates-formes de casino fiat et crypto-monnaie. Ils sont réputés pour leurs machines à sous et leurs jeux de table, avec de nombreux sites travaillant exclusivement avec eux.

Le Bitcoin est la crypto-monnaie numéro un sur le marché, et WGS le reconnaît grâce à la création d'un logiciel dédié. Il existe, par exemple, des versions Bitcoin du blackjack et de la roulette disponibles pour jouer.

Vous pouvez jouer à tous les jeux auxquels vous vous attendez sur une plate-forme fiat dans un casino crypto WGS. Les machines à sous, de tous types, les jeux de table et les titres spécifiques à la cryptographie figurent tous dans des catalogues de contenu impressionnants.

En tant que fournisseur de logiciels moderne, WGS reconnaît l'importance de la disponibilité de ses plates-formes et de ses jeux sur une gamme d'appareils. Par conséquent, les casinos crypto WGS et leur contenu sont compatibles avec les smartphones, ainsi qu'avec les tablettes et les ordinateurs.

L'une des caractéristiques les plus remarquables des casinos cryptographiques WGS est les bonus attrayants qu'ils mettent à la disposition des joueurs. Les nouveaux membres reçoivent souvent des récompenses en rejoignant, et les membres existants peuvent ramasser un ou deux prix en cours de route.

WGS Casino Sites

WGS Technology, formerly known as Vegas Technology Casino Software, have been doing their thing since reinventing themselves in 2011. As a company which has headquarters in Antigua, WGS believe in bringing the latest technology to the masses, and are, therefore, crucial software providers to cryptocurrency casino sites in the online world.

Their content is renowned for being easy to play, and punters can enjoy it in-browser thanks to Flash, or download the software to their computer or other compatible devices.

Top Casino sites using WGS Gaming software

[Total: 0   Average: 0/5]

$5 Free Chip NDB

$2500 Bonus

Bonus code: FIVESTAGS
  • Big deposit bonuses
  • Daily tournaments
  • USA players accepted

redstagcasino.eu

T&Cs Apply

Min. $10 Deposit

$7777 Bonus

200 Free Spins
  • Best for USA players
  • Multy Cryptocurrency
  • Daily slots tournaments

slotocash.im

T&Cs Apply

Get 200% up to

€2000 Bonus

+ 25 Free Spins
  • Accepts NZ and AUS players
  • Reel races promotions
  • Daily Free Spin offers

spartan-slots.net

T&Cs Apply

$50 No Deposit Free Chip

250% Bonus

Bonus code: STELLAR50
  • Bonuses up to $8K
  • Monthly promotions
  • Crypto bonus specials

supernova.im

T&Cs Apply

$25 No Deposit Free Chip

300% Bonus

Bonus code: BONZER25
  • AUS & NZ players accepted
  • 450+ Pokies Games
  • Fastest Withdrawals

twoupcasino.com

T&Cs Apply

10 Free Spins NDB

$3000 Bonus

Bonus code: VEGAS10SPINS
  • Slots match offers
  • Good range of games
  • Crypto deposits accepted

bovegasnew.com

T&Cs Apply

Get 200% up to

$2000 Bonus

25 Free Spins
  • Reel slots races
  • Freeroll tournaments
  • Slots match offers

blackdiamondscasino.net

T&Cs Apply

Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1
  • Multi cryptocurrencies accepted
  • Fast payouts
  • Provably fair games

cryptoslots.com

T&Cs Apply

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Brand new Aussie Casino
  • Free spins offers
  • Bingo games section

cyberspins.com

T&Cs Apply

WGS Games Online

WGS Technology provide content for US-based cryptocurrency sites in the main, with over one hundred casino games in the catalogue. Their collection includes different varieties of slots, table games such as blackjack and roulette, as well as crypto-specific titles such as Bitcoin Keno. It’s games such as the latter which has made WGS an established name in the cryptocurrency casino scene, with many platforms using their software exclusively.

By making games specifically designed for Bitcoin, it immediately makes WGS crypto sites the place to be for a lot of punters. They’re in tune with what crypto casino players want in terms of games and deliver it with aplomb. Bitcoin versions of blackjack, roulette, slots and poker all feature, making any WGS platform a paradise of gaming for Bitcoin and cryptocurrency punters. And, WGS casinos and their games are compatible for mobile play, too, which is the icing on the cake.

WGS crypto casinos are also renowned for their tournaments, which are proving to be a big hit with players. Using a range of software, WGS will run competitions where punters must buy-in for a small fee, allowing them the opportunity to walk away with a fantastic prize at the end of the tournament. It’s a tremendous chance for cryptocurrency users to try their luck in turning a small outlay into a big cash reward.

FAQs

WGS Technology are software providers who bring content to fiat and cryptocurrency casino platforms. They’re renowned for their slot and table games, with many sites working with them exclusively.

Bitcoin is the number one cryptocurrency on the market, and WGS recognise this through their creation of dedicated software. There is, for example, Bitcoin versions of blackjack and roulette available to play.

You can play all the games you’d expect to play at a fiat platform at a WGS crypto casino. Slots, of all types, table games, and crypto-specific titles all feature in what are impressive content catalogues.

As a modern software provider, WGS recognise the importance of their platforms and games being available to play on a range of devices. Therefore, WGS crypto casinos and their content are compatible with smartphones, as well as tablets and computers.

One of the standout features of WGS crypto casinos is the attractive bonuses they make available to players. New members are often in receipt of rewards on joining, and existing members can pick up a prize or two along the way.