Derniers sites cryptographiques de jeu pragmatique avec bonus - janvier 2022

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5,000 MBTC

+300 tours gratuits
  • Crypto-friendly
  • Des tas de créneaux
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

100 Free Spins

25% Cashback
  • Casino axé sur la BTC
  • Remise en argent disponible
  • Meilleurs jeux de crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Des tonnes de machines à sous vidéo
  • Tournois à sous
  • Contenu des principaux fournisseurs

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez des cryptos et obtenez

1 Bonus BTC

10% de remise quotidienne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Cashback quotidien disponible
  • Parfait pour le jeu mobile

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

200 € de bonus BTC

Code promotionnel: ZEROWAGER
  • Programme VIP
  • Jeux de croupiers en direct
  • Site moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

10 bonus ETH/LTC

1 Bonus BTC

2 millions de DOGE
  • Crypto-friendly
  • club VIP
  • Paiements Rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez et obtenez jusqu'à

2 BTC BM

+2 Bonus de rechargement BTC
  • Bonne sélection de contenu
  • Plateforme compatible Bitcoin
  • Bonus de bienvenue disponibles

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

Bonus MB1000

Nouvelle offre CryptoPlayer
  • Programme VIP
  • Tournois
  • Jeux 2,000 +

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Sites et jeux de crypto pragmatiques Play

Jouer pragmatique Crypto CasinosLorsque les gens parlent des meilleurs fournisseurs de logiciels iGaming du secteur, vous entendrez régulièrement Pragmatic Play être mentionné. En termes de popularité et à quel point son nom est respecté, Pragmatic Play est là-haut avec des poids lourds de l'industrie comme RTG et Betsoft.

À bien des égards, Pragmatic l'emporte sur l'opposition parce qu'elle est déterminée à suivre les dernières tendances technologiques. Ils peuvent être une entreprise prospère, mais ils ne se reposent jamais sur leurs lauriers, évoluant constamment avec le temps.

En tant que développeur de jeux de machines à sous primé à plusieurs reprises, Pragmatic Play sera toujours connu pour la création de titres emblématiques tels que Wolf Gold, The Dog House et Sweet Bonanza. Et à juste titre! Cependant, ils sont également réputés pour le crypto-friendly contenu qu'ils font. Leur portefeuille contient page après page de jeux de haute qualité dont les utilisateurs de Bitcoin, par exemple, peuvent faire tourner les rouleaux et profiter de ce que la machine à sous a à offrir.

 

Pourquoi jouer à des jeux pragmatiques ?

Pragmatic Play est encore un nouveau venu dans le secteur de l'iGaming, après avoir été formé en 2015. Ainsi, l'ascension de l'entreprise au sommet de l'industrie est un spectacle à voir et à admirer. Au cours des cinq dernières années, Pragmatic a accumulé des licences qui permettent à leur contenu, à leurs emplacements et à d'autres types de figurer dans plus de vingt juridictions. Le Royaume-Uni est l'un des domaines dans lesquels Pragmatic opère, ce qui est fantastique car son catalogue de contenu propose des produits de haute qualité à tous les niveaux, avec de nombreux jeux mémorables et accrocheurs.

Entrer en scène en 2015 a permis à Pragmatic de s'impliquer alors que la technologie progressait à un rythme rapide. Ils ont pratiquement sauté à bord de la vague technologique, la surfant parfaitement, comme l'a montré Pragmatic, l'un des premiers studios iGaming à reconnaître, comprendre et utiliser les crypto-monnaies. Oui, Pragmatic manque peut-être de l'expérience de ses rivaux, mais ils croient en l'innovation, et le développement de machines à sous à utiliser sur des sites cryptographiques était un signe de leur intention dès le départ.

Wild West Gold, Fruit Rainbow et Peaky Blinders, ne sont que trois jeux de plus d'une centaine qui sont compatibles avec la cryptographie et prêts à jouer sur plusieurs sites pragmatiques.

FAQs

Dans le monde des casinos en ligne, Pragmatic Play est comme la royauté. Ils créent de superbes logiciels iGaming, tels que des machines à sous vidéo, pour que les joueurs puissent en profiter à leur guise. Leur contenu est jouable au top fiat et crypto Casino de jeu pragmatique sites.

Pragmatic Play crée et produit des jeux de machines à sous compatibles avec Bitcoin. Par conséquent, si vous avez Bitcoin et aimez les jeux d'argent, consultez un site Pragmatic Play et commencez à jouer.

Pragmatic Play est l'un des noms les plus respectés du secteur iGaming. Ils ne permettent pas à leur contenu de figurer sur des plates-formes qui fonctionnent illégalement ou qui ne sont pas sûres à visiter. C'est cependant une bonne idée de lire sur un site avant de rejoindre.

Bien que les portefeuilles puissent différer légèrement d'une plate-forme fiat à une autre qui accueille les joueurs de cryptographie, dans l'ensemble, les parieurs peuvent profiter de la plupart du contenu de Pragmatic sur cette dernière. Ils font un effort concerté pour produire des jeux qui fonctionnent avec les monnaies numériques.

Chaque casino en ligne digne de ce nom offrira des promotions et des bonus en déplacement, car c'est le moyen d'attirer de nouveaux clients vers un service tout en fidélisant ceux qui restent. Les parieurs récupèrent souvent leurs premières récompenses lors du dépôt.

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot

Pragmatic Play Crypto Sites and Games

Pragmatic Play portfolio boasts page after page of high-quality games which Bitcoin users, for example, can spin the reels of and enjoy what the slot has to offer.

Latest Pragmatic Play Slots on our website

When people talk about the best iGaming software providers in the business, you will regularly hear Pragmatic Play get a mention. In terms of popularity, and how respected the name is, Pragmatic Play is up there with industry heavyweights like RTG and Betsoft.

In many ways, Pragmatic trump the opposition because they are determined to keep up with the latest tech trends. They may be a successful company, but they never rest on their laurels, consistently moving with the times.

As a multi-award winning slot game developer, Pragmatic Play will always be known for creating iconic titles such as Wolf Gold, The Dog House and Sweet Bonanza. And rightly so! However, they’re also renowned for the crypto-friendly content they make.

Why Play Pragmatic Play Games?

Pragmatic Play are still very much newcomers to the iGaming sector, having formed in 2015. So, the company’s rise to the top of the industry is a sight to behold and admire. In the last five years, Pragmatic has racked up licenses that allow their content, slots and other types, to feature in over twenty jurisdictions. The UK is one of the areas in which Pragmatic operates, which is fantastic as their catalogue of content features high-quality products across the board, with many memorable, eye-catching games.

Hitting the scene in 2015 allowed Pragmatic to get involved when technology was advancing at a rapid rate. They virtually jumped onboard the tech wave, riding it perfectly, as shown by Pragmatic being one of the first iGaming studios to recognise, understand and utilise cryptocurrencies. Yes, Pragmatic may lack their rivals’ experience, but they believe in innovation, and developing slots for use at crypto sites was a sign of their intent from the get-go.

Wild West Gold, Fruit Rainbow and Peaky Blinders, are just three games of over a hundred which are crypto-friendly and ready to play at multiple Pragmatic sites.

Top Pragmatic Play Casino Sites

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
kingbit

Deposit and get 2 BTC Welcome Bonus and 2 BTC Reload Bonus

  • Live dealer games
  • 24hr customer service
  • Good content selection
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

mbit

Deposit and get up to 5 BTC Bonus + 300 Free Spins

  • Welcome package
  • 2,000+ games
  • Lightening-fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

cryptowild

150% up to 1 BTC, 10 BCH/ETH, 50 LTC + 150 Free Spins

  • Welcome Bonus
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

In the online casino world, Pragmatic Play are like royalty. They create stunning iGaming software, such as video slots, for players to enjoy at their leisure. Their content is playable at top fiat and crypto powered Pragmatic Play Casino sites.

Pragmatic Play creates and produces slot games which are Bitcoin-friendly. Therefore, if you have Bitcoin and enjoy gambling, check out a Pragmatic Play site and get playing.

Pragmatic Play is one of the iGaming sectors most respected names. They don’t allow their content to feature on platforms which are operating illegally or any that are unsafe to visit. It is, however, a good idea to read up on a site before joining.

While portfolios may differ slightly from a fiat platform to one which welcomes crypto players, in the main, punters can enjoy most of Pragmatic’s content at the latter. They make a concerted effort to produce games which work with digital currencies.

Every online casino worth its salt will have promotions and bonuses on the go, as it’s the way to bring new customers to a service while retaining those who stick around. Punters often pick up their first rewards when depositing.