Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée

Jouez aux promotions Drops and Wins Casino en utilisant Crypto

Reconnues dans le monde du jeu sous le nom de Daily Drops and Wins, ce sont des offres spéciales qui ont augmenté les prix ou les jackpots qui leur sont attachés.

Si vous êtes un adepte des jeux d'argent en ligne, vous avez sans aucun doute croisé ces promotions sur votre site préféré. Chaque site de jeu digne de ce nom a au moins un Gouttes et victoires promotion en cours à tout moment. Les choix de jeux participants sont infinis et variés, y compris des tournois où les joueurs peuvent gagner gros en fonction de leur classement.

Ces tournois ont récemment gagné en popularité et ont rassemblé un grand nombre de participants, ce qui a entraîné des pools plus importants et des jackpots massifs. Les casinos Crypto ont pris le train en marche, offrant également des promotions spéciales pour stimuler la participation des joueurs et augmenter le nombre d'utilisateurs à tous les niveaux.

Comment fonctionnent les promotions Drops and Wins ?

Gouttes et victoires promotions ajouter une excitation supplémentaire à ces victimes que nous nommons monde du jeu en ligne et offrez aux joueurs des moyens supplémentaires de gagner de l'argent supplémentaire. Généralement, ces promotions sont gérées par un développeur de jeux sur un réseau de casinos, certaines se déroulant sur quelques semaines.

Casinos Crypto en ligne offre Promotions Drops and Wins aura certaines jeux sélectionnés qui qualifient les joueurs pour être admissible pour la promotion. Prix ​​progressifs sont normalement synonymes de promotions Drops and Wins, dont la valeur augmente jusqu'à ce que le prix soit finalement gagné. Gagner est aléatoire, et c'est définitivement une question d'être au bon endroit au bon moment.

Les joueurs se qualifient lorsqu'ils font des paris sur un jeu spécifique, qui est inclus dans la promotion. À chaque victoire dans le jeu, les joueurs gravissent les échelons du classement et les prix augmentent.

Il y a habituellement pas de minimum or mise maximale exigences liées aux promotions Drops and Wins et les joueurs pourraient potentiellement gagner plusieurs fois, chaque tour étant une chance de gagner un prix au hasard. Cela peut toutefois varier d'un casino à l'autre, mais devrait être disponible dans Conditions générales section. Les tournois peuvent exiger des montants de pari minimum, selon le jeu et les règles de ce tournoi particulier.

Meilleurs casinos Drop & Wins Crypto

Casino 7bit

400 € de bonus + 200 tours gratuits + 15 % de cashback.

  • Des tonnes de machines à sous vidéo
  • Tournois à sous
  • Contenu des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

paris.io

20 % de cashback quotidien et de tours gratuits hebdomadaires.

  • Compatible Bitcoin
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
  • Contenu du concessionnaire en direct

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino betchain

225 % jusqu'à 2 BTC/1200 200 € de bonus + XNUMX tours gratuits

  • Service client 24h/XNUMX
  • Contenu des meilleurs fournisseurs
  • Des tonnes de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Comment participer à la promotion Drop & Wins Casino ?

étape 1

Trouver un crypto-casino

Trouvez un site digne de confiance sur lequel jouer et qui a actuellement une promotion Drops and Wins en cours. Les sites de jeu en ligne doivent être titulaires d'une licence, le type de licence le plus connu étant celui des autorités de jeu de Curaçao. Assurez-vous que le site que vous utilisez est fiable et sûr, et qu'il utilise la technologie blockchain pour garantir un gameplay équitable et démontrable.

Trouvez un site digne de confiance sur lequel jouer et qui a actuellement une promotion Drops and Wins en cours. Les sites de jeu en ligne doivent être titulaires d'une licence, le type de licence le plus connu étant celui des autorités de jeu de Curaçao. Assurez-vous que le site que vous utilisez est fiable et sûr, et qu'il utilise la technologie blockchain pour garantir un gameplay équitable et démontrable.

étape 1
étape 2

Lire les CGU

Vous êtes tenu d'accepter les conditions générales du site que vous utilisez, alors assurez-vous de les lire très attentivement. La plupart des joueurs ne le font pas et cela pourrait signifier leur chute. Il n'y a rien de pire que de perdre sur un point technique. Assurez-vous d'avoir compris toutes les exigences et règles associées à la promotion et aux jeux spécifiques qui sont inclus.

Vous êtes tenu d'accepter les conditions générales du site que vous utilisez, alors assurez-vous de les lire très attentivement. La plupart des joueurs ne le font pas et cela pourrait signifier leur chute. Il n'y a rien de pire que de perdre sur un point technique. Assurez-vous d'avoir compris toutes les exigences et règles associées à la promotion et aux jeux spécifiques qui sont inclus.

étape 2
étape 3

Ouvrez un compte

Enregistrez votre compte si vous n'êtes pas déjà inscrit sur le site. L'inscription à un casino crypto est beaucoup moins invasive et normalement, vous n'auriez besoin que d'une adresse e-mail. Les informations personnelles sont devenues une marchandise et l'anonymat qui accompagne l'utilisation de la crypto-monnaie dans les jeux d'argent est inestimable.

Enregistrez votre compte si vous n'êtes pas déjà inscrit sur le site. L'inscription à un casino crypto est beaucoup moins invasive et normalement, vous n'auriez besoin que d'une adresse e-mail. Les informations personnelles sont devenues une marchandise et l'anonymat qui accompagne l'utilisation de la crypto-monnaie dans les jeux d'argent est inestimable.

étape 3
étape 4

Dépôt au Casino

Une fois que vous vous êtes inscrit ou connecté à votre compte, vous devrez effectuer un dépôt sur votre compte de casino pour commencer à parier. Lorsque vous utilisez des crypto-monnaies comme méthode de paiement, il est important de noter les taux de change entre la pièce numérique et la monnaie fiduciaire utilisée par le site. Gardez une trace de cela et calculez la valeur des paris avant de les miser.

Une fois que vous vous êtes inscrit ou connecté à votre compte, vous devrez effectuer un dépôt sur votre compte de casino pour commencer à parier. Lorsque vous utilisez des crypto-monnaies comme méthode de paiement, il est important de noter les taux de change entre la pièce numérique et la monnaie fiduciaire utilisée par le site. Gardez une trace de cela et calculez la valeur des paris avant de les miser.

étape 4
étape 5

Trouvez votre jeu

Retrouvez les jeux associés aux promotions, généralement dans la section tournois ou annoncés sur le site. Assurez-vous de lire les règles du jeu et de comprendre comment jouer avant de commencer. Maintenant, vous jouez et priez ! N'importe quel spin peut gagner.

Retrouvez les jeux associés aux promotions, généralement dans la section tournois ou annoncés sur le site. Assurez-vous de lire les règles du jeu et de comprendre comment jouer avant de commencer. Maintenant, vous jouez et priez ! N'importe quel spin peut gagner.

étape 5

Que pourriez-vous gagner ?

L'argent est roi dans la plupart des cas, mais encore une fois, cela dépend du site particulier que vous utilisez et de la promotion en cours. De nombreux prix sont des tours gratuits, ce qui donne aux joueurs des chances accrues de gagner les gouttes d'argent.

Dans certains cas, il peut y avoir des restrictions quant au moment et à la manière d'utiliser ces tours gratuits, alors assurez-vous de noter lorsque vous parcourez les règles et réglementations de la promotion. Souvent, casinos crypto attribuera des points de fidélité sous forme de prix, ceux-ci pourront ensuite être reconvertis en tours gratuits ou en espèces à utiliser à nouveau pour parier.

Différents prix sont attribués à En ligne et un Gouttes et gains aux machines à sous spéciaux, avec jackpots du tournoi atteignant souvent jusqu'à Prix ​​500,000 € totalisant près de 1,000,000 XNUMX XNUMX € de prix mensuel piscines. Les jeux de machines à sous sont regroupés et les jeux en direct offrent des prix différents selon les jeux présentés. Les multiplicateurs diffèrent en fonction du nombre de joueurs dans les jeux de machines à sous, où un joueur recevra un multiplicateur de 1,000 370x et 10 joueurs ne pourraient recevoir que des multiplicateurs de XNUMXx.

Dans les tournois, le classement détermine quel multiplicateur est appliqué, donc le premier rang pourrait vous rapporter une mise de 10,000 1,000x et le dixième seulement un multiplicateur de XNUMX XNUMXx applicable. Roulette et un Baisse et victoire au baccara les tournois offrent des cagnottes partagées allant jusqu'à 22,000 5,000 £, avec des premiers prix allant jusqu'à XNUMX XNUMX £. Les classements sont mis à jour en temps réel et les joueurs peuvent consulter leur classement à tout moment.

Pourquoi devriez-vous utiliser les crypto-monnaies dans les jeux d'argent en ligne

  • Aucun dépôt minimum

La plupart des casinos proposant des crypto-monnaies comme méthode de dépôt n'exigent pas non plus de montant minimum de dépôt, mais assurez-vous de consulter d'abord les conditions générales.

  • Paiement plus rapide

L'avantage supplémentaire de l'utilisation de la crypto-monnaie comme méthode de paiement est la vitesse à laquelle les transactions ont lieu.

  • Faibles frais de transaction

Retirer vos gains via votre portefeuille crypto est généralement plus rentable en raison des faibles frais de transaction associés aux transferts d'actifs numériques.

  • Sécurité garantie

La technologie Blockchain garantit l'anonymat en utilisant des méthodes de cryptage, afin que vos gains restent en sécurité.

Oui, tout comme les casinos fiat, vous pouvez participer aux promotions Drop and Win en jouant simplement dans un casino Crypto. Le casino doit simplement participer à la promotion.

Les joueurs doivent accepter les termes et conditions de la promotion du casino respectif qui l'offre. De plus, il faut un montant de pari minimum pour entrer.

Les prix proposés comprennent normalement des tours gratuits, de l'argent, du crédit et des multiplicateurs de pari, selon le casino.

L'un des principaux avantages est que les crypto-monnaies permettent des dépôts et des retraits plus rapides et moins chers dans les casinos que vous ne le feriez avec des dépôts fiduciaires.

Non, ces promotions ne sont disponibles que dans les casinos qui choisissent de participer à ces promotions. Il s'agirait normalement d'un réseau ou d'une certaine zone de casinos.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Play Drops and Wins Casino Promotions using Crypto

Recognised in the gaming world as Daily Drops and Wins, these are special offers that have boosted prizes or jackpots attached to them.

If you are an online gambling enthusiast, you will undoubtedly have come across these promotions on your favourite site. Every gambling site worth its salt has at least one Drops and Wins promotion running at any given time. Participating game choices are endless and varied, including tournaments where players can win big depending on their ranking.

These tournaments have gained traction recently and have amassed a huge number of playing participants, resulting in larger pools and massive jackpot prizes. Crypto Casinos have jumped on the bandwagon, also offering special promotions to boost player participation and increase users across the board.

How do Drops and Wins promotions work?

Drops and Wins promotions add extra excitement to the world of online gambling and offer players additional ways to rake in some extra cash. Generally, these promotions are run by a game developer across a network of casinos, some taking place over a few weeks.

Online Crypto Casinos offering Drops and Wins Promotions will have certain selected games that qualify players to be eligible for the promotion. Progressive Prizes are normally synonymous with Drops and Wins promotions, increasing in value until the prize is eventually won. Winning is random, and it is definitely a question of being in the right place at the right time.

Players qualify when they make bets on a specific game, which is included in the promotion. With each win in the game, players climb the leader board ladder, and prizes increase.

There are usually no minimum or maximum bet requirements connected to the Drops and Wins promotions and players could potentially win multiple times, each spin being a chance to win a random prize. This could, however, vary from one casino to the next, but should be available in the Terms and Conditions section. Tournaments may require minimum bet amounts, depending on the game and rules of that particular tournament.

Best Drop & Wins Crypto Casinos

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Crypto-friendly site
  • Modern platform
  • Games from leading suppliers
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitsler casino info

Cashback + 100% up to $700 Crypto Bonus

  • Live Casino Content
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bets.io

20% Daily Cashback and Weekly Free Spins.

  • Bitcoin-friendly
  • Games from top suppliers
  • Live dealer content

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

celsius casino info

100% & 200% on Crypto Deposits

  • Super Crash Games
  • Live Casino
  • Ongoing Promotions
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

How to participate in Drop & Wins Casino Promotion?

step 1

Find a Crypto Casino

Find a trustworthy site to play on that currently has a Drops and Wins promotion running. Online gambling sites are required to be licensed, the most well-known license type being from the Curacao gambling authorities. Make sure that the site you use is reputable and safe, and that they make use of blockchain technology to ensure that provable fair gameplay is ensured.

Find a trustworthy site to play on that currently has a Drops and Wins promotion running. Online gambling sites are required to be licensed, the most well-known license type being from the Curacao gambling authorities. Make sure that the site you use is reputable and safe, and that they make use of blockchain technology to ensure that provable fair gameplay is ensured.

step 1
step 2

Read the T&Cs

You are required to accept the Terms and Conditions of the site you are using, so make sure that read these through very carefully. Most players do not do this and that could mean their downfall. There is nothing worse than losing on a technicality. Ensure that you have understood all the requirements and rules associated with the specific promotion and games that are included.

You are required to accept the Terms and Conditions of the site you are using, so make sure that read these through very carefully. Most players do not do this and that could mean their downfall. There is nothing worse than losing on a technicality. Ensure that you have understood all the requirements and rules associated with the specific promotion and games that are included.

step 2
step 3

Open an Account

Register your account if you have not already signed up for the site. Signing up at a crypto casino is much less invasive and normally you would only need an email address. Personal information has become a commodity and the anonymity that comes with using cryptocurrency in gambling is priceless.

Register your account if you have not already signed up for the site. Signing up at a crypto casino is much less invasive and normally you would only need an email address. Personal information has become a commodity and the anonymity that comes with using cryptocurrency in gambling is priceless.

step 3
step 4

Deposit at Casino

Once you have registered or logged into your account, you will need to make a deposit into your casino account to start wagering. When using cryptocurrencies as a payment method, it is important to note the exchange rates between the digital coin and the fiat currency used by the site. Keep track of this and work out the value of bets before staking them.

Once you have registered or logged into your account, you will need to make a deposit into your casino account to start wagering. When using cryptocurrencies as a payment method, it is important to note the exchange rates between the digital coin and the fiat currency used by the site. Keep track of this and work out the value of bets before staking them.

step 4
step 5

Find your Game

Find the games associated with the promotions, usually in the tournaments section or advertised on the site. Make sure that you read the game rules and understand how to play before you start. Now you play and pray! Any spin could win.

Find the games associated with the promotions, usually in the tournaments section or advertised on the site. Make sure that you read the game rules and understand how to play before you start. Now you play and pray! Any spin could win.

step 5

What could you win?

Cash is King in most cases, but again, this would depend on the particular site you are using and the current promotion running. Many prizes are free spins, which give players increased odds at winning the cash drops.

In some cases, there could be restrictions as to when and how to use these free spins, so make sure to note when going through promotion rules and regulations. Often, crypto casinos will award loyalty points as prizes, these can then be converted back into free spins or cash to be used in betting again.

Different prizes are allocated to Live and Slots Drops and Wins specials, with tournament jackpots often reaching up to €500,000 prizes totaling close to €1,000,000 in monthly prize pools. Slot games are grouped together and live games offer different prizes depending on the featured games. Multipliers differ relative to the number of players in slot games, where one player will get a 1,000x multiplier and 370 players could receive only 10x multipliers.

In tournaments, ranking determines what multiplier is applied, so ranking number one could get you 10,000x stake and ranking tenth only 1,000x multiplier applicable. Roulette and Baccarat Drops and Wins tournaments offer shared prize pools of up to £22,000, with top prizes ranging up to £5,000. Leader boards are updated in real-time and players can view their ranking at any time.

Why you should use cryptocurrencies in online gambling

  • No minimum deposit

Most casinos offering cryptocurrencies as a deposit method also do not require a minimum deposit amount, but be sure to check out the Terms and Conditions first.

  • Faster payment

The added bonus of using cryptocurrency as a payment method is the speed at which transactions take place.

  • Low transaction charges

Withdrawing your winnings via your crypto wallet is generally more cost-effective due to the low transaction fees associated with digital assets transfers.

  • Guaranteed security

Blockchain technology ensures anonymity by using encryption methods, so your winnings stay safe and secure.

Yes, just like fiat casino’s you can enter the Drop and Win promotions by simply playing at a Crypto casino. The casino just need to be participating in the promotion.

Players need to accept the terms and conditions of the promotion at the respective casino offering this. Additionally, there mind be a minimum bet amount to enter.

Prizes on offer normally include free spins, cash, credit and bet multipliers, depending on the casino.

One of the major benefits is that cryptocurrencies allow for faster and cheaper deposits and withdrawals to casinos than you would with fiat deposits.

No, these promotions are only at casinos that choose to participate in these promotions. These would normally be a network or a certain area of casinos.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.