Casino JustBit

4.7 / 5. 7

  • Bienvenue aux joueurs européens
  • Gros jackpots disponibles
  • VIP pour les joueurs fidèles
  • Super pack de bienvenue
  • Jeux instantanés

750 € de bonus de bienvenue + 75 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: Groupe Casbit SA

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $40

Plates-formes: AndroidAppleweb

Technique: emailDiscussion en temps réel

Game Developers

1 tour pour gagner
Studios AvatarUX
Jeux Belatra
Bet2Tech
Jeux de Caleta
Jeu EA
Endorphina
Evoplay
phase
Fugaso
GameArt
Battement de jeu
GamzixComment
Habanero
Igrosoft
Jeux de Kalamba
Kiron Interactif
Leander Jeux
Saut de jeu
Chanceux
Jeux de Mancala
Jeu de mascotte
Mr Slotty
NetGame
Jeu de noyau
OneTouch
Platipus
Playson
Pragmatic Play
reevo
Jeu de rubis
Jeu Smartsoft
Spinomenal
swintt
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Jeux TrueLab
Vivo Gaming
Yggdrasil

Devises

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
Neo
TRX
USD
USDT
XRP

Mode de paiement

Casino JustBit

Informations sur le casino JustBit

750 € de bonus de bienvenue + 75 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de JustBit

Il s'agit souvent de vérifier les personnes derrière un casino en ligne pour déterminer si cela vaut la peine d'être visité. Selon le Casino JustBit site Web, une équipe de vétérans de l'industrie dirige le spectacle, et ils sont conscients que de nombreux sites promettent le monde et ne parviennent pas à leurs promesses. Donc, immédiatement, il y a une dose de réalisme indispensable.

Marque de confiance

Oui, tu veux jouer à un plateforme de jeu cryptographique avec toute l' meilleurs jeux, promotions, etc., disponibles pour en profiter. Mais si un site offre la lune aux parieurs et ne peut pas livrer, ils seront déçus. Ce n'est pas le cas à JusteBit, car c'est un casino en ligne et mobile qui fait ce qu'il dit.

Accessibilité totale 

Peu importe si un casino sur Internet est grand ou petit ; il doit toujours être accessible à tous. Chez JustBit, nous avons du mal à penser à tous ceux qui ne trouveront pas le service accessible. Si vous voulez jouer instantanément dans votre navigateur, vous le pouvez. Si vous voulez télécharger le logiciel, c'est parti. Et c'est une plate-forme qui fonctionne sur tous les appareils, du bureau au mobile. Si vous voulez un casino auquel vous pouvez accéder de plusieurs façons, c'est ici qu'il faut être.

Intuitif 

La Site Web JustBit c'est bien visuellement. Est-ce le plus moderne et le meilleur du marché ? Non, ce n'est pas le cas. Mais parfois, le contenu affiché, la mise en page et les informations fournies sont plus importants que toute autre chose. Et, à cet égard, JustBit coche toutes les bonnes cases, selon nous.

Axé sur les casinos

JusteBit est un casino en ligne. Ils ne proposent pas de paris sportifs aux parieurs, mais cela leur permet de se spécialiser dans ce qui les passionne, les jeux. Et, dans sa treizième année d'activité, la marque sait sans aucun doute ce que veulent les joueurs, qu'il s'agisse des jeux auxquels ils souhaitent jouer, des bonus qu'ils souhaitent recevoir ou des tournois auxquels ils souhaitent participer.

Le site dispose également du crédibilité requise, Avec le Le gouvernement de Curaçao délivre une licence d'exploitationL’ Groupe Casbit SA contrôle la plateforme en termes de gestion, et ils posséder des licences de la Curacao Gambling Authority.

Pays autorisés à jouer dans JustBit

Disponible

Indisponible

Jeux et logiciels de cryptographie

La majeure partie des jeux sur Casino JustBit sont des machines à sous vidéo. Mais ce ne sera pas une surprise puisque c’est pareil partout. Les machines à sous sont sans aucun doute les jeux de casino les plus populaires. Néanmoins, il est essentiel d'impliquer les bons développeurs de logiciels et d'offrir de la variété si la sélection doit intéresser les parieurs.

Jeu en temps réel

Il y a Plus de 1500 XNUMX emplacements dans le catalogue de JustBit. Cela peut sembler limité car il n'y a pas autant de jeux ici que dans d'autres casinos en ligne. Mais les studios fournissant du contenu sont plus de 30 et certains des plus populaires sont Endorphina, Mr Slotty, Evolution Gaming et de Série de chance. Ils sont parmi les meilleurs du secteur et possèdent des machines à sous emblématiques à leur nom respecté.

Titres massifs

Comme toujours, nous voulons voir des machines à sous vidéo qui plaisent à tout le monde. Nous espérons de la variété. Et avec titres sur JustBit Casino allant de Bonanza de dés et de Gates of Olympus  à Big Bass Bonanza  et de L'or mondial, nous obtenons ce que nous recherchons en abondance.

Liste de jeux en constante évolution

Vous n'allez pas vous connecter à JusteBit en tant que membre, rendez-vous dans la section des machines à sous vidéo et ne trouvez pas un jeu ou deux qui attirent votre attention. Et ce ne sont pas toujours les machines à sous emblématiques et légendaires qui retiennent l’attention. Ainsi, l’opérateur complète régulièrement son offre.

Jackpots et tournois

Il y a de nombreux jeux dotés de jackpots fixes et progressifs at JusteBit. Et pourquoi ne pas aller encore plus loin en participant à un tournoi de machines à sous ? Ils se produisent régulièrement sur le site et apportent une dimension différente aux jeux de machines à sous classiques. Nous en sommes donc nous-mêmes de grands fans en tant que joueurs de machines à sous.

Jeux de table de casino

La offre de machines à sous est l'attraction principale at Casino JustBit. Mais il reste encore beaucoup de place pour d'autres jeux. La plupart des parieurs visiteront un casino en ligne et s'attendront à voir des classiques de la table tels que le blackjack, la roulette et le baccara. Et ils obtiendront tout cela et un peu plus chez JustBit.

Large éventail

Nous pouvons nous asseoir ici et vous parler du table de jeux et de spectacles en direct disponibles jouer avec Roulette européenne, Blackjack et de Crazy Time exemples. Mais nous souhaitons attirer l'attention des lecteurs sur une section du site Web JustBit car nous pensons que c'est une excellente inclusion.

Lumières

Casino JustBit s'efforce de sensibiliser les joueurs aux différents jeux disponibles, notamment les variantes de table. Ils ont les informations en noir et blanc montrant quels jeux ont l'avantage de la maison le plus bas, par exemple. Il existe également quelques trucs et astuces, ainsi qu'une FAQ décente. Nous ne voyons pas souvent des choses comme celle-ci lorsque nous examinons les sites de casino, nous lui donnons donc un coup de pouce.

Processus d'inscription JustBit

Si les joueurs souhaitent rejoindre JustBit en créant un compte, ils le peuvent en quelques minutes. En haut de la page d'accueil, il y a un Lien d'inscription à côté de la barre de recherche dans le coin supérieur droit. En cliquant dessus, les parieurs seront redirigés vers une page où ils devront choisir un nom d'utilisateur, créer un mot de passe, saisir leur adresse e-mail, etc.

Lorsque tous les détails sont entrés et qu'un lien de vérification est suivi par e-mail, le compte sera prêt à être déposé et utilisé.

Caractéristiques du casino JustBit

At Casino JustBit, les membres ont la possibilité de s'inscrire au club VIP. C'est un endroit où les rêves et les désirs des seuls "Choisi" se réaliser.

Mobile jusqu'au bout

Casino JustBit faire un effort pour optimiser leur site pour le derniers appareils mobiles. Ils comprennent que de nos jours, de nombreux joueurs de casino souhaitent jouer en déplacement. Alors, si vous avez un iPhone or Appareil basé sur Android, vous bénéficierez d'un service ultra rapide et réactif à chaque fois.

Qualité

L'une des principales fonctionnalités du site sont les jeux et ils sont nombreux. Nous avons été surpris de voir des noms populaires et prestigieux derrière ce service, mais c'est certainement positif. Cela signifie qu’il y a de la qualité à tous les niveaux. Personne ne peut donc se plaindre.

Portefeuilles et devises JustBit

Lors d'un dépôt, les parieurs auront la possibilité d'utiliser une carte de débit ou de crédit, avec des marques telles que American express, MasterCard et de Visa obtenir le feu vert du fournisseur de services. Les joueurs peuvent également ajouter des fonds par virement bancaire ou bancaire, ainsi que par Neteller.

À l'avenir, nous nous attendons à ce que d'autres services tels que Skrill apparaissent sur la liste des options bancaires. De plus, les parieurs peuvent se retirer via les mêmes méthodes. Et n'oubliez pas la Players Reward Card, qui est une solution fantastique pour protéger les détails et accélérer les transactions.

Comment effectuer un dépôt sur JustBit

Si les parieurs veulent faire un dépôt sur JustBit Casino, ils doivent d'abord terminer le processus d'inscription comme ci-dessus. Après cela, l'étape suivante consiste à se connecter à leur compte et à télécharger le client du casino. Sur le client de casino, ils trouveront le menu de la caisse. Après cela, la liste des options se chargera et les méthodes que les parieurs pourront utiliser dépendront de leur emplacement.

Lorsqu'ils voient l'option qui leur convient dans leur client, ils entrent les détails de leur carte, par exemple, avant de choisir le montant à déposer sur leur compte. Dans la plupart des cas, le processus se terminera instantanément, permettant aux joueurs de fermer le menu de la caisse et de commencer à jouer à certains jeux.

Comment retirer sur JustBit

Le retrait fonctionne de la même manière que le dépôt sur Casino JustBit. Encore une fois, les parieurs doivent créer un compte et obtenir la vérification. Ensuite, connectez-vous sur le site avant de télécharger le client. Un clic rapide sur l'option de caisse sur le client ouvrira l'écran permettant d'effectuer un retrait. Comme pour le dépôt, la liste des méthodes disponibles sera renseignée en fonction de l'emplacement.

Nous avons remarqué que certains délais de traitement et de paiement concernant les retraits ne sont pas aussi rapides qu'ailleurs. JustBit aime être minutieux, mais cela peut prendre jusqu'à 24 heures ou jusqu'à 3 jours avant que les fonds ne commencent à circuler. Cependant, si un joueur bénéficie du programme VIP sur le site, il obtiendra son argent plus rapidement. DONC, cela vaut la peine de vérifier cela si la vitesse de la transaction compte.

Service client JustBit

La L'équipe de service à la clientèle est accessible depuis le Casino JustBit page d'accueil. Nous aimons qu’il y ait une image des personnes impliquées. Habituellement, les agents clients n’ont pas de visage, c’est donc une bonne idée, à notre avis. Il y a plusieurs options sur lesquelles cliquer – QFP, Email et de Chat en direct.

Les FAQ sont toujours essentielles fait partie du service client car il arrive souvent que certains joueurs n'aient pas besoin de l'aide d'un agent. Mais s’ils le font, ils peuvent nous contacter par e-mail à support@justbit.io. Ils peuvent également utiliser le service de chat en direct pour résoudre rapidement les problèmes. Les trois options sont efficaces et une solution sera toujours trouvée.

QFP

Casino JustBit poussez le bateau et récompensez les nouveaux membres déposants avec des avantages sous forme de cashback.
JusteBit a l' Programme VIP Centurion qui est réservé aux joueurs exceptionnels. Les avantages incluent du cashback, des récompenses et des bonus exclusifs.
Oui, le jeu instantané est disponible sur Casino JustBit dans le hall dans lequel vous pouvez accéder après avoir cliqué sur la lecture sur le Web dans la barre de menu en haut de la page d'accueil.
Si vous souhaitez participer à des tournois sur JustBit, rejoignez le site, puis accédez au lobby des tournois, créez un alias et inscrivez-vous à un événement.
Non. Les joueurs peuvent déposer n’importe quel montant via les principales pièces de crypto-monnaie comme BTC or ETH.
Le traitement de vos retraits prend de 2 à 48 heures. Les joueurs sont assurés de recevoir leurs fonds dans un délai maximum de sept jours lorsqu'ils jouent dans ce casino.

4.7 / 5. 7

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Dernières offres

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bons.com - Offre Japon 2024

Bonus de 45 $ pour les joueurs japonais

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Codes bonus du casino MyStake

Code bonus Mystake

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code bonus Betpanda

Code bonus Betpanda

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

JustBit Casino

4.7 / 5. 7

  • European Players Welcome
  • Big Jackpots Available
  • VIP for Loyal Players
  • Super Welcome Package
  • Instant Play Games

€750 Welcome Bonus + 75 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: Casbit Group N.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $40

Platforms: AndroidAppleweb

Support: emaillive chat

Game Developers

1spin4win
AvatarUX Studios
Belatra Games
Bet2Tech
Caleta Gaming
EA Gaming
Endorphina
Evoplay
Fazi
Fugaso
GameArt
Gamebeat
Gamzix
Habanero
Igrosoft
Kalamba Games
Kiron Interactive
Leander Games
Leap Gaming
LuckyStreak
Mancala Gaming
Mascot Gaming
MrSlotty
NetGame
Nucleus Gaming
OneTouch
Platipus
Playson
Pragmatic Play
Reevo
Ruby Play
Smartsoft Gaming
Spinomenal
Swintt
Thunderkick
Tom Horn Gaming
TrueLab Games
Vivo Gaming
Yggdrasil

Currencies

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
Neo
TRX
USD
USDT
XRP

Payment methods

JustBit Casino

JustBit Casino Info

€750 Welcome Bonus + 75 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About JustBit

It’s often the case of checking out the people behind an online casino to work out if it will be worth a visit. According to the JustBit Casino website, a team of industry veterans are running the show, and they’re aware many sites promise the world and fall short. So, immediately there’s a dose of much-needed realism.

Trusted Brand

Yes, you want to play at a crypto gambling platform with all the top games, promotions, etc., available to enjoy. But if a site offers punters the moon and then can’t deliver, they will be left disappointed. It’s not the case at JustBit, as it’s an online and mobile casino that does what it says on the tin.

Total Accessibility 

It doesn’t matter if a casino on the internet is big or small; it must always be accessible to everyone. At JustBit, we’re struggling to think of anyone who won’t find the service accessible. If you want to play in your browser instantly, you can. If you want to download the software, away you go. And, it’s a platform that works on every device, from desktop to mobile. If you want a casino you can access in multiple ways, this is the place to be.

Intuitive 

The JustBit website is fine visually. Is it the most modern and the best around? No, it isn’t. But sometimes, the content on display, the layout, and the information provided is more important than anything else. And, in this respect, JustBit ticks all the right boxes, in our opinion.

Casino Focussed

JustBit is an online casino. They don’t offer punters a sportsbook, but this allows them to specialise in what they have a passion for, gaming. And, in their thirteenth year of operation, the brand undoubtedly knows what players want, be it the games they wish to play, the bonuses they want to receive, or the tournaments they wish to enter.

The site also has the credibility required, with the Government of Curacao providing a license to operate. The Casbit Group N.V. controls the platform in terms of managing it, and they possess licenses from Curacao Gambling Authority.

Countries allowed to Gamble in JustBit

Available

Not available

Crypto Games & Software

The bulk of the games at JustBit Casino are video slots. But that will be no surprise as it’s the same everywhere. Slots are undoubtedly the most popular casino games around. Still, it’s essential to get the right software developers on board and provide variety if the selection is going to be of interest to punters.

RealTime Gaming

There are 1500+ slots in JustBit’s catalogue. It may appear limited because there aren’t as many games here as at other online casinos. But, the studios supplying content are over 30 and some of the most popular are Endorphina, MrSlotty, Evolution Gaming and Lucky Streak. They’re one of the best in the business and have iconic slots to their respected name.

Massive Titles

As always, we want to see video slots that appeal to everyone. We hope for variety. And, with titles at JustBit Casino ranging from Dice Bonanza and Gates of Olympus to Big Bass Bonanza and Wold Gold, we get what we’re looking for in abundance.

Ever Growing Game Listing

You’re not going to log in at JustBit as a member, head to the video slots section, and not find a game or two that catch your eye. And, it’s not always the iconic and legendary slots that grab the attention. So, instead, the operator adds to their offering regularly.

Jackpots & Tournaments

There are plenty of games that come with fixed and progressive jackpots at JustBit. And, what about taking excitement a step further by entering a slot tournament? They happen regularly on the site and provide a different dimension to classic slot gaming. So, we’re big fans of this as slot players ourselves.

Casino Table Games

The slot offering is the main attraction at JustBit Casino. But there is plenty of room for other games. Most punters will visit an online casino and expect to see table classics such as blackjack, roulette and baccarat. And they will get all that and a bit more at JustBit.

Wide Range

We can sit here and tell you about the table games and live shows that are available to play, with European Roulette, Blackjack and Crazy Time examples. But, we want to draw the readers’ attention to a section on the JustBit website because we think it’s an excellent inclusion.

Enlightenment

JustBit Casino makes an effort to educate the players on the various games available, especially table variants. They have the information in black and white showing which games have the lowest house edge, for example. There are a few tips and tricks, too, and a decent FAQ. We don’t often see things like this when reviewing casino sites, so we give it a thumbs up.

JustBit Signup Process

If players want to join JustBit by registering an account, they can within a couple of minutes. At the top of the homepage, there is a Sign-Up link next to search bar in the upper right corner. Clicking this will take punters to a page where they must choose a username, create a password, enter their email address, and so on.

When all the details are in, and then a verification link is followed via email, the account will be ready to deposit into and use.

JustBit Casino Features

At JustBit Casino, members get the opportunity to enrol for the VIP Club. This is a place where the dreams and desires of only the "Chosen" come true.

Mobile All The Way

JustBit Casino make an effort to optimise their site for the latest mobile devices. They understand that many casino players want to game on the go nowadays. So, if you have an iPhone or Android-based device, you will enjoy a blazing fast and responsive service every time.

Quality

One of the top features of the site are the games and there are plenty of them. We were surprised to see popular and prestigious names behind this service, but it’s a positive, for sure. It means there is quality across the board. So no one can have any complaints.

JustBit Wallets & Currency

When making a deposit, punters will have the option to use a debit or credit card, with brands such as American Express, MasterCard and Visa getting the thumbs up from the service provider. Players can also add funds via bank or wire transfer, as well as Neteller.

In the future, we expect other services such as Skrill to appear on the banking options list. In addition, punters can withdraw via the same methods. And, don’t forget about the Players Reward Card, which is a fantastic solution for protecting details and speeding up transactions.

How to Deposit at JustBit

If punters want to make a deposit at JustBit Casino, they must first complete the sign-up process as above. After this, the next step is to log in to their account and download the casino client. On the casino client, they will find the cashier menu. After that, the list of options will load, and what methods punters can use will depend on their location.

When they see the option that works for them in their client, they will enter their card details, for example, before choosing the amount to deposit into their account. In most cases, the process will complete instantly, allowing players to close the cashier menu and get on with playing some games.

How to Withdraw at JustBit

Withdrawing works similarly to depositing at JustBit Casino. Again, punters must register an account and get the verification. Then, log in on the site before downloading the client. A quick click of the cashier option on the client will open the screen for making a withdrawal. As with depositing, the list of methods available will populate depending on location.

We noticed that some of the processing and payment times where withdrawals are concerned aren’t as fast as elsewhere. JustBit like to be thorough, but it could be up to 24 hours or as long as 3 days before funds start moving. However, if a player is on the VIP scheme on the site, they will get their money faster. SO, it’s worth checking this out if the speed of the transaction matters.

JustBit Customer Service

The customer service team is reachable from the JustBit Casino homepage. We like that there is an image of the people involved. Usually, customer agents are faceless, so this is a nice touch, in our opinion. There are several options to click – FAQ, Email and Live Chat.

FAQs are always an essential part of customer service because it’s often the case that some players don’t need the help of an agent. But, if they do, they can reach out via email at support@justbit.io. Or, they can make use of the live chat service to get problems solved fast. All three options are efficient, and a resolution will always be found.

FAQ

JustBit Casino push the boat out and reward new depositing members with perks that comes up in form of cashback.
JustBit has the Centurion VIP program that is reserved for exceptional players. Perks include cashback, rewards and exclusive bonuses.
Yes, instant play is available at JustBit Casino in the lobby that you can move into after clicking web play from the menu bar at the top of the homepage.
If you want to enter tournaments at JustBit, join the site and then go to tournaments lobby, create an alias, and register for an event.
No. Players can deposit any amount via top cryptocurrency coins like BTC or ETH.
It takes up from 2 to 48 hours for your withdrawals to be processed. Players are guaranteed to receive their funds within maximum seven days when playing at this casino.

4.7 / 5. 7

profile - chris
profile - chris

Chris GrandContent Publisher

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

Latest Offers

JustCasino.io Crypto Bonus Codes

JustCasino.io Crypto Bonus Codes

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bons.com - Japan Offer 2024

$45 Bonus for Japanese Players

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

MyStake Casino Bonus Codes

Mystake Bonus Code

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Betpanda Bonus Code

Betpanda Bonus Code

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply