Casino Celcius

informations sur le casino Celsius

4.5 / 5. 2

  • Encaissement instantané 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Casino en direct
  • Promotions en cours

100 % et 200 % sur les dépôts cryptographiques

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: Celsius Holdings SA

Nombre de parties: 2000 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Plan
Evolution Gaming
Gamomat
Netent
NoLimit
PlayNGo
pragmatique Lecture
Tigre rouge
Thunderkick

Devises

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT
XLM
XRM
XRP

Mode de paiement

Casino Celcius

informations sur le casino Celsius

100 % et 200 % sur les dépôts cryptographiques

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Celsius Casino

Casino Celcius a été créé en 2021 et offre une expérience de jeu équitable et passionnante. Ce casino en ligne a été inspiré par l'essor populaire des crypto-monnaies, dont l'objectif principal était de produire "l'environnement en ligne le plus agréable, le plus divertissant et le plus enrichissant" pour que tout le monde puisse profiter du jeu au casino.

Cet objectif a clairement été atteint, et certains peuvent dire qu'il a été dépassé ; avec des centaines de jeux de qualité supérieure, de super promotions et un support client bien formé dans l'environnement le plus sûr et le plus sécurisé possible.

La conception et la structure du site ont fait l'objet de beaucoup d'attention. On a immédiatement la sensation d'un site de casino crypto traditionnel, avec un menu principal simple sur le côté droit de la page, ainsi que des options de connexion et d'inscription. La bannière principale concerne le bonus de bienvenue informant tous les joueurs des raisons pour lesquelles ils devraient jouer au Celsius Casino et de tous les avantages dont ses membres pourront profiter. La section principale de la page d'accueil contient un échantillon des jeux les plus populaires du site.

Casino Celcius est exploité et géré par Celsius Holdings SA, une société dont le siège social est situé Zuikertuintjeweg Z/N (Tour Zuikertuin), Willemstad, Curaçao. Le service fonctionne sous une licence de jeu délivrée par la Curaçao Gaming Authority.

Tous les joueurs de Celsius Casino auront toujours la possibilité de profiter de tous les aspects du service de casino en ligne en utilisant n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Pays acceptés par Celsius Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de crypto et de machines à sous

En si peu de temps depuis le lancement de la marque, Celsius Casino a réussi à rassembler certains des meilleurs jeux de l'industrie. Leur suite de jeux se vante désormais de excès de jeux 2000 et ce nombre est toujours en augmentation. Ces jeux ont tous été choisis par le casino dans l'espoir que chaque membre trouvera quelque chose qui captivera son attention et son imagination ; qui font de chaque expérience de jeu un plaisir absolu.

Il y a les meilleurs jeux comme Jeux en plein essor, Betsoft, GameArt, BGaming et pragmatique Lecture. Ces centaines de jeux de crypto et de machines à sous peuvent être trouvés dans la section principale des jeux. C'est ici que tous les titres sont organisés intuitivement afin que les joueurs puissent trouver n'importe quel jeu ou genre rapidement et facilement. Les sections sont All Casino, Live Casino, Sports, Live Sports et Virtuals.

À partir de ces catégories, il est clair que le Casino a veillé à ce qu'une grande variété de jeux soit disponible pour tous les joueurs. On pourra donc jouer à des titres comme Banque de fer, Boule de cristal et Espace XY. Il existe également une large gamme de machines à sous classiques, donc tous ceux qui aiment les jeux "à l'ancienne" seront gâtés au Celsius Casino.

Tournois de casino

Casino Celcius comprend la valeur d'offrir des tournois et des compétitions passionnants et de haute qualité. La marque organise régulièrement des événements auxquels tous les joueurs peuvent s'impliquer, sans parler des généreux prix qui sont proposés à gagner.

Il est recommandé aux joueurs de se connecter quotidiennement pour vérifier ce qui se passe ainsi que les tournois et compétitions à venir.

Jeux de table et casino en direct

Celsius Casino a toutes ses tables en direct sous le live Dealer rubrique du site. C'est ici que l'on pourra apprécier la qualité des tables proposées, ainsi que la gamme de jeux.

Il y a la suite habituelle de jeux comme la Roulette, le Blackjack et le Baccarat. Mais il y a plus à découvrir, avec des fonctionnalités utiles sur l'interface des jeux. Les joueurs trouveront des options uniques comme le chat en direct, le son désactivé, l'historique et le plein écran. Tout est conçu pour donner à chacun cette sensation réelle d'être à la table en compétition contre un vrai croupier et d'autres joueurs à la table.

Caractéristiques du site

Celsius Casino a quelques fonctionnalités utiles que ce casino a insisté pour mettre en œuvre. Tout cela est lié à son désir incessant de fournir la meilleure expérience de jeu en ligne à tous ses joueurs.

  1. Trouvez votre jeu: Étant donné qu'il existe plus de 800 jeux parmi lesquels choisir, cette fonctionnalité est très utile lorsque les joueurs recherchent leur jeu spécifique pour en profiter. La fonctionnalité est située en haut à droite de l'écran.
  2. Multilingue: Il existe de nombreuses langues parmi lesquelles choisir, qui sont l'anglais, l'allemand, le norvégien, le finnois, le français et le suédois. Celsius Casino a garanti qu'il y a plus à venir, car il se rend compte que les joueurs peuvent utiliser le site dans leur langue maternelle, c'est bien mieux et cela ajoute évidemment considérablement à l'expérience de jeu de l'individu.
  3. Jeu amusant: Celsius Casino offre aux joueurs la possibilité de jouer à tous les jeux en mode Fun Play. C'est très bon pour les joueurs novices et expérimentés, à utiliser pour se familiariser avec de nouveaux jeux sans avoir à risquer de l'argent réel dès le départ.

Options bancaires et de paiement

Considérant que la marque n'a été lancée que l'année dernière, Celsius Casino a déjà mis en place plusieurs options bancaires de crypto-monnaie réputées et bien connues.

Les joueurs seront confiants lorsqu'ils effectueront des transactions sur Celsius Casino, sachant parfaitement que toutes leurs informations et tous leurs fonds sont protégés et protégés contre toute forme de fraude ou de perte de données.

Actuellement, les options bancaires disponibles pour tous les joueurs incluent : Visa, MasterCard, BTC, BCH, TRX, LTC et ETH. Les retraits sont instantanés via la crypto-monnaie et de 1 à 7 jours via Visa.

Service Clients

Comme prévu, Casino Celcius possède l'une des meilleures équipes de support client de l'industrie. ils sont tous très motivés, bien formés et extrêmement polis. Tout cela se traduit par une équipe professionnelle capable de résoudre tous les problèmes, quels qu'ils soient et à quelle heure ils surviennent.

Le service est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et est accessible par les moyens suivants:

  • Chat en direct
  • Mail: support@celsiuscasino.com

Le service fournit également une section FAQ bien documentée qui explique tous les principaux problèmes que les nouveaux joueurs peuvent souvent rencontrer.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Plus de casinos

casino vert

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Contenu des principaux développeurs
  • Programme VIP
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
punt.crypto

Rejoignez Punt Crypto Casino et 6 bonus Bitcoin + 25 $ de jetons sans dépôt.

  • Transactions rapides
  • Bonus de bienvenue
  • Plusieurs crypto-monnaies acceptées
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

informations sur le casino bitler

Cashback + 100 % jusqu'à 700 $ de bonus cryptographique

  • Contenu de casino en direct
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plateforme moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Celsius Casino

celsius casino info

4.5 / 5. 2

  • Super Crash Games
  • Live Casino
  • Ongoing Promotions

100% & 200% on Crypto Deposits

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: Celsius Holdings N.V

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Blueprint
Evolution Gaming
Gamomat
Netent
NoLimit
PlayNGo
Pragmatic Play
Red Tiger
Thunderkick

Currencies

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT
XLM
XRM
XRP

Payment methods

Celsius Casino

celsius casino info

100% & 200% on Crypto Deposits

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Celsius Casino

Celsius Casino was established in 2021 and offers a fair and exciting gaming experience. This online casino was inspired by the popular rise of cryptocurrencies, whose main goal was to produce the ‘most delightful, entertaining and rewarding online environment’ for everyone to enjoy playing at casino.

This goal has clearly been achieved, and some can argue has been exceeded; with hundreds of top quality games, super promotions and well trained customer support in the safest and most secure environment possible.

There has been quite a lot of consideration given to the design and structure of the site. One immediately gets the feel of a traditional crypto casino site, with a simple main menu on the right hand side of the page, together with Login and Register options. The main banner is all about the welcome bonus informing all players about why they should be playing at Celsius Casino ad all the benefits to be enjoyed by its members. The main section of the Home Page is filled with a sample of the most Popular Games on the site.

Celsius Casino is operated and managed by Celsius Holdings N.V, a company with their registered address at Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), Willemstad, Curaçao. The service operates under a gaming license issued by the Curaçao Gaming Authority.

All Celsius Casino players will always have the opportunity to enjoy all aspects of the online casino service using any desktop, mobile or tablet device.

Countries accepted by Celsius Casino

Available

Not available

Crypto & Slots Games

In such a short space of time since the brand’s launch, Celsius Casino has managed to bring together some of the best games in the industry. Their gaming suite now boasts in excess of 2000 games and this number is always increasing. These games have been all chosen by the casino in the hope that every member will find something that captures their attention and imagination; which make each gaming experience an absolute pleasure.

There are the best games from the likes of Booming Games, Betsoft, GameArt, BGaming and Pragmatic Play. These hundreds of crypto and slot games can be found in the main Games Section. It is here that all titles are intuitively arranged so that players will be able to find any game or genre quickly and easily. The sections are All Casino, Live Casino, Sports, Live Sports and Virtuals.

From these categories, it is clear to see that The Casino has ensured that an ample variety of games are available to all players. So one will be able to play titles like Iron Bank, Crystal Ball and Space XY. There is also a big range of Classic Slots, so anyone who likes the ‘old school’ games will be in for a treat at Celsius Casino.

Casino Tournaments

Celsius Casino understands the value of offering high quality and exciting tournaments and competitions. The brand has regular events for all players to get involved with, not to mention the generous prizes that are on offer to be won.

Players are recommended to login on a daily basis to check out what is going on as well as up and coming tournaments and competitions planned.

Table Games & Live Casino

Celsius Casino has all their live tables under the Live Dealer section of the site. It is here one will be able to appreciate the quality of tables on offer, as well as the range of games.

There is the usual suite of games like Roulette, Blackjack and Baccarat. But there is more to experience, with useful features on the interface of the games. Players will find unique options like Live Chat, Sound Off, History and Full Screen. It is all designed to give everyone that real live feeling of being at the table competing against a real dealer and other players at the table.

Site Features

Celsius Casino has a few useful features which this casino insisted on implementing. This is all to do with his unrelenting desire to provide the very best online gaming experience to all his players.

  1. Find Your Game: Considering there are more than 800 games to pick from, this feature is pretty useful when players are looking for their specific game to enjoy. The functionality is located on the top right side of the screen.
  2. MultiLingual: There are many languages to choose from, which are English, German, Norwegian, Finnish, French and Swedish. Celsius Casino has guaranteed there is more to come, as he realises that players being able to use the site in the native language is far better and obviously considerably adds the individual’s gaming experience.
  3. Fun Play: Celsius Casino offers players the chance of playing all games in Fun Play mode. This is very good for both novice and experienced players alike, to use to get familiar with any new games without having to risk real cash from the start.

Banking & Payout Options

Considering the brand was only launched last year, Celsius Casino has already implemented several reputable and well known cryptocurrency banking options.

Players will be confident when transacting at Celsius Casino, knowing fully well that all their information and funds are protected and safeguarded from any forms of fraud or data loss.

Currently the banking options available to all players include: Visa, Mastercard, BTC, BCH, TRX, LTC and ETH. Withdrawals are instant via cryptocurrency and 1 to 7 days via Visa.

Customer Service

As expected, Celsius Casino has one the best customer support teams in the industry. they are all highly motivated, well trained and extremely polite. All this translates into a professional team who are able to resolve any issues, no matter what they are and what time they happen to arise.

The service is available 24/7 and can be accessed via the following ways:

  • Live Chat
  • Email: support@celsiuscasino.com

The service also provides a well documented FAQ section that explains all the main issues that new players may commonly experience.

4.5 / 5. 2

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

More Casinos

greenspin casino

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • Content from leading developers
  • VIP scheme
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
punt.crypto

Join Punt Crypto Casino and 6 Bitcoin Bonus + $25 No Deposit Chips.

  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Multiple cryptocurrencies accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitsler casino info

Cashback + 100% up to $700 Crypto Bonus

  • Live Casino Content
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Crypto-friendly site
  • Modern platform
  • Games from leading suppliers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC