Casino Flush

4.7 / 5. 6

  • Machines à sous et courses de crypto
  • Cashback quotidien
  • Vivre Jeux Dealer
  • Casino de confiance
  • Meilleurs jeux pour développeurs

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: King of Clubz B.V.

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes: AndroidAppleweb

Technique: emailDiscussion en temps réel

Game Developers

Amatic Industries
Jeu authentique
Jeux Belatra
Endorphina
Evolution Gaming
Fugaso
Genii
Habanero
iSoftBet
Chanceux
NetEnt
Oryx
PG doux
Play'n Go
Playson
Playtech
Pragmatic Play
Pousser le jeu
Quickspin
Rabcat
Tigre rouge
Détendez-vous le jeu
Spinomenal
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming
Yggdrasil

Devises

BCH
BTC
DAI
ETH
EUR
LTC
TRX
USDC
USDT
XLM
XRP

Mode de paiement

Casino Flush

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Flush.com Casino

Bien que nous soyons nous-mêmes intéressés, en tant que joueurs de casino, par les différentes plateformes disponibles depuis un certain temps, nous souhaitons idéalement voir un opérateur de crypto-casino adoptez le nouveau et optez pour une approche moderne. De nos jours, c'est ce que les parieurs exigent parce qu'ils veulent vivre le meilleur. Ainsi, lorsque nous avons lancé Flush Casino pour la première fois, nous avons été ravis de constater qu'il s'agit d'une plateforme avant-gardiste axée sur l'innovation.

Vous pourriez suggérer que L'innovation de Flush Casino commence par son nom car celui-ci vous dit tout ce que vous devez savoir sur le service.

Bienvenue sur les crypto-monnaies

L'adoption de Bitcoin et de autres monnaies numériques sur la plateforme affiche l'approche innovante de Casino Flush une fois de plus et signale qu'il s'agit d'un site crypto-exclusif, avec tout centré sur l'univers numérique.

Comme beaucoup de sites que nous avons rencontrés récemment à des fins d'examen, Flush Casino en est un autre qui n'exerce pas son métier depuis longtemps au cours des années de casino. Le service a commencé à accueillir des clients en 2019, il a donc quelques années d'expérience à son actif, ce qui n'est pas méga. Cependant, nous suggérons toujours que les nouveaux arrivants ont un avantage car ils sont entrés en scène alors que le modèle d’une approche moderne, agréable à l’œil et accueillante pour les cryptos était déjà défini.

Et bien sûr, en 2021, la popularité du jeu mobile montait en flèche à une vitesse vertigineuse, ce qui a donné Casino Flush l'avertissement pour garantir que leur service est fantastique sur les appareils dotés d'écrans plus petits, tels que les smartphones et les tablettes. Le service qu’ils proposent est donc accessible à tous.

Pays autorisés à jouer sur Flush Casino

Disponible

Indisponible

Jeux et logiciels de cryptographie

La première chose que vous verrez lors de votre visite Casino Flush il y a des tonnes de vignettes, et la plupart d'entre elles sont destinées à Machines à sous, comme vous vous en doutez. Si vous êtes une plateforme de jeux opérant dans le secteur des casinos en ligne, les machines à sous vidéo constituent sans aucun doute le plat principal de votre menu. Ou plutôt ils devraient l’être.

Comme toujours, ce que nous recherchons en matière de Machines à sous. Et les parieurs recherchent également un équilibre entre qualité, variété et profondeur. Si vous réussissez ces trois étapes, vous garderez probablement les joueurs heureux pendant longtemps. Et quand vous atterrirez à Casino Flush et voir des titres tels que Main d'Anubis et de la crypte, vous démarrez très bien.

Les meilleurs fournisseurs

Pour un examen plus approfondi de l'offre de machines à sous sur Casino Flush, frappe le Games sous la bannière de la page d’accueil, et vous aurez l’intégralité du catalogue devant vous. De plus, la liste déroulante centrale affichant Tous les fournisseurs est utile, car elle montre qu'il y a plus de 30 développeurs et des noms respectés tels que Nolimit City et de Big Time Gaming figure parmi la liste.

Ainsi, vous obtenez la variété et la profondeur du contenu en raison du nombre de développeurs qui fournissent des machines à sous à Flush Casino. Et surtout, il y a plusieurs noms remarquables, et ces studios sont réputés pour leurs jeux de machines à sous de haute qualité Ils créent. Une minute tu pourrais jouer Le sucre de Pragmatic Sweet Bonanza et le prochain sur le thème des pirates Côte de Barbarie par Betsoft. C'est un jeu de machines à sous qui rivalise avec la plupart des autres plateformes.

Casino en direct et jeux de table

Jeux de Table sont toujours une partie intéressante des critiques car de nombreuses plateformes se situent généralement dans un camp ou dans l’autre. Ils sont souvent très lourds avec le style traditionnel où vous jouez contre l'ordinateur, pour ainsi dire. Ou encore, ils privilégient les jeux avec croupier en direct plus modernes et tendance.

Tables Classiques

At Casino Flush, nous sommes heureux d'annoncer qu'ils ont un pied dans chaque camp. Et c’est la meilleure approche à l’heure actuelle, à notre avis, car il y a beaucoup de parieurs qui apprécient l’un ou l’autre, ou les deux ! Si les jeux de table, traditionnels et automatiques, sont votre truc, vous disposez d'une offre bien fournie de tout, du blackjack au baccara en passant par la roulette.

Tableaux interactifs en direct

Et si vous aimez le style plus moderne, interactif et vivant de l’autre côté des jeux de table, vous ne serez pas déçu. Plusieurs développeurs produisent des Contenu en direct, mais personne ne fait ça comme Evolution Gaming, et ils sont à votre disposition pour fournir des jeux à Casino Flush.

Alors préparez-vous à découvrir des versions interactives de classiques, de jeux télévisés et d’autres contenus innovants. Vous ne trouverez pas de casino en direct mieux fait.

Processus d'inscription au casino Flush

La processus d'inscription, et effectuer des transactions vers et depuis un casino en ligne, sur lesquels nous reviendrons bientôt, sont des choses qui doivent être simples et rapides.

Quand vous considérez qu'après avoir appuyé sur le bouton d'inscription violet sur le Page d'accueil du casino Flush que vous saisirez uniquement des détails tels que l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous savez que cet opérateur est celui qui a été à l'écoute.

Cela vous prendra vingt ou trente secondes de votre temps pour devenir membre, et tout le monde devrait être d'accord avec cela. N'oubliez pas de suivre le lien de vérification pour activer un compte.

Fonctionnalités du casino Flush

Nous avons parlé plus tôt de la façon dont Casino Flush entrer en scène en 2021 est un plus pour eux et leurs joueurs. Et, en ce qui concerne les fonctionnalités du site, la manière dont l’opérateur les adopte est significative. Par exemple, un casino en ligne doit faire une bonne première impression, et Flush Casino le fait.

Vous voyez qu’il s’agit d’un site moderne à travers l’interface utilisateur et même la palette de couleurs, et ce genre de chose va très loin.

Niveau de service solide

Casino Flush répond également aux exigences des parieurs d’aujourd’hui pour un haut niveau de qualité en ce qui concerne les jeux, même s’il s’agit d’un site crypto-exclusif.

Il existe un mythe selon lequel les plateformes qui évitent les solutions de paiement fiduciaire font défaut, mais Flush Casino dissipe ce mythe en proposant des plateformes comme Nolimit City, Jeux de scie à métaux, Jeux en plein essor et de Pragmatic Play fourniture de créneaux. Et bien sûr, Evolution Gaming des contenu de casino en direct. Si d'autres mythes subsistent sur les sites de casino crypto, envoyez-les à Flush Casino.

Portefeuilles et devises de casino Flush

méthodes bancaires à Casino Flush sont tous liés à la cryptographie car le service les accepte exclusivement. Notre suggestion est toujours que les gens se renseignent sur les crypto-monnaies et leur fonctionnement avant de procéder à des transactions vers et depuis le site.

En ce qui concerne les pièces individuelles, Casino Flush ne accueillera que l'utilisation de ceux qui ont gagné en crédibilité et en popularité sur le marché. Ce n'est pas gratuit pour tous, et c'est la meilleure approche à adopter car elle assure la sécurité des joueurs et de leurs comptes. Il sera possible de modifier de temps à autre la liste des cryptomonnaies approuvées.

Comment déposer sur Flush Casino

Lorsque vous avez fait tout ce qui précède et suivi de manière cruciale le lien de vérification que le site vous envoie par e-mail pour activer votre compte, l'étape suivante consiste à déposer des fonds sur votre compte. N'oubliez pas que si vous n'avez pas fait tout ce qui précède, vous ne pouvez pas ajouter de fonds. De plus, il s'agit d'un site exclusif aux crypto-monnaies, vous utiliserez donc des crypto-monnaies pour effectuer des transactions.

Pour toute personne qui découvre les cryptos, vous devrez besoin d'un portefeuille dans lequel vous stockez votre crypto-monnaie si vous souhaitez effectuer des transactions vers et depuis Flush Casino. Par exemple, pour effectuer un dépôt, vous vous connecterez à votre compte sur le site du casino et recevrez l'adresse à laquelle envoyer les fonds. Vous passerez ensuite à votre portefeuille crypto pour effectuer la transaction.

Comment se retirer sur Flush Casino

Tout ce qui précède s'applique aux retraits, donc si vous avez suivi le processus d'inscription et avez effectué un dépôt sur votre compte, vous aurez une bonne idée de la façon dont vous récupérerez les fonds. Comme toujours, notre conseil est de faire un peu de lecture pour vous armer de connaissances si vous débutez dans l'utilisation des cryptos.

Pour les retraits, encore une fois, vous allez vous connecter à votre compte à Casino Flush, mais cette fois, vous fournirez à l'opérateur l'adresse de votre portefeuille.

Le retrait se fera sous forme de demande et, une fois approuvé, les fonds seront transférés. Il s'agit généralement d'un processus rapide et, bien entendu, les transactions cryptographiques sont sécurisées, ce qui constitue l'un des avantages de leur utilisation.

Service client du casino Flush

La service clientèle est fantastique sur Flush Casino, et l'opérateur propose aux parieurs plusieurs moyens d'obtenir de l'aide lorsqu'ils en ont besoin.

La première étape consiste à visitez la section Guide, car bon nombre des questions que les gens se posent auront déjà reçu une réponse auparavant. Un QFP est souvent une vision générale des choses, vous pouvez donc utiliser une méthode alternative si vous avez un problème ou une requête plus spécifique.

Vous pouvez envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide à support@flush.com. Nous recommandons cette option si vous n'êtes pas pressé. Il en va de même pour le formulaire de contact, fourni à côté.

Vous pouvez également accéder à un journée de service de chat en direct or nuit pour des questions plus urgentes. Ou si vous souhaitez simplement obtenir des réponses rapidement.

QFP

Bien entendu, tout nouveau joueur ajoutant des fonds pour la première fois recevra un bonus. Il s'agit souvent d'une correspondance de dépôt. Les joueurs fidèles seront également admissibles aux avantages Cashbacks et Free Spins.
Oui. Si vous êtes un nouveau membre déposant, vous bénéficierez d'avantages pour les premiers dépôts que vous effectuez.
Dans certains cas, des conditions de mise s'appliqueront. Les termes et conditions indiqueront si tel est le cas.
Si vous faites une demande de retrait, Flush.com s’efforcera de faire avancer les choses dans la bonne direction dans un délai d’une heure.
Non. Aucun frais ne sera appliqué par Flush.com Casino en ce qui concerne les transactions.
À l'heure actuelle, vous pouvez utiliser Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tether, Litecoin, DAI, Dogecoin et USDC sur Flush.com Casino.
Il est possible que différentes crypto-monnaies soient ajoutées à l'avenir sur Flush.com.

4.7 / 5. 6

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Dernières offres

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Codes bonus cryptographiques JustCasino.io

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bons.com - Offre Japon 2024

Bonus de 45 $ pour les joueurs japonais

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Codes bonus du casino MyStake

Code bonus Mystake

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code bonus Betpanda

Code bonus Betpanda

Crypto

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: King of Clubz B.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms: AndroidAppleweb

Support: emaillive chat

Software (game) providers

Amatic Industries
Authentic Gaming
Belatra Games
Endorphina
Evolution Gaming
Fugaso
Genii
Habanero
iSoftBet
LuckyStreak
NetEnt
Oryx
PG Soft
Play’n Go
Playson
Playtech
Pragmatic Play
Push Gaming
Quickspin
Rabcat
Red Tiger
Relax Gaming
Spinomenal
Thunderkick
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming
Yggdrasil

Currencies

BCH
BTC
DAI
ETH
EUR
LTC
TRX
USDC
USDT
XLM
XRP

Payment methods

Flush Casino

Get 150% Crypto Deposit Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Flush.com Casino

While we have been interested as casino players ourselves in the various platforms out there for a while, we ideally want to see a crypto casino operator embrace the new and go with a modern approach. In this day and age, it’s what punters demand because they want to experience the best. So, when we loaded up Flush Casino for the first time, we were delighted to see that this is a forward-thinking platform with innovation at heart.

You could suggest that Flush Casino’s innovation starts with its name because the name tells you everything you need to know about the service.

Cryptocurrencies Welcome

The embracing of Bitcoin and other digital currencies on the platform displays the innovative approach of Flush Casino once more and signals that this is a crypto-exclusive site, with everything centring on the digital universe.

Like many sites we have come across for review purposes recently, Flush Casino is another that hasn’t been plying its trade for long in casino years. The service started welcoming customers in 2019, so it has a couple of years worth of experience under its belt, which isn’t mega. However, we always suggest that new kids on the block have an advantage because they were entering the scene when the blueprint of having a modern approach, pleasing on the eye, and welcoming cryptos was already set.

And, of course, in 2021, mobile gaming’s popularity was skyrocketing at breakneck speed, so it gave Flush Casino the heads up on ensuring their service is fantastic on devices with smaller screens, such as smartphones and tablets. Therefore, the service they offer is accessible to everyone.

Countries allowed to play in Flush Casino

Available

Not available

Crypto Games & Software

The first thing you will see when you visit Flush Casino are tons of thumbnails, and many of the thumbnails are for Video Slots, as you will expect. If you’re a gaming platform operating in the online casino sector, video slots are very much the main course of your menu. Or they should be.

As always, what we are looking for when it comes to Video Slots. And punters are also looking for is the balance of quality, variety, and depth. If you get these three right, you will likely keep players happy for a long time. And, when you land at Flush Casino and see titles such as Hand of Anubis and The Crypt, you’re off to a great start.

The Best Providers

For a closer look at the slot offering at Flush Casino, hit the Games option below the banner on the homepage, and you will have the entire catalogue in front of you. In addition, the central drop-down box displaying All Providers is useful, as it shows there are 30+ developers and respected names such as Nolimit City and Big Time Gaming feature amongst the list.

So, you’re getting the variety and depth of content because of how many developers there are who supply slots to Flush Casino. And crucially, there are several standout names, and these studios are renowned for the high-quality slot games they create. One minute you could be playing Pragmatic’s sugar-filled Sweet Bonanza and the next pirate-themed Barbary Coast by Betsoft. It’s slot gaming to rival most other platforms out there.

Live Casino & Table Games

Table Games are always an interesting part of reviews because many platforms are usually in one camp or the other. They are often top-heavy with the traditional style where you play against the computer, so to speak. Or, they favour the more modern and on-trend live dealer games.

Classic Tables

At Flush Casino, we’re pleased to report they have a foot in each camp. And this is the best approach right now, in our opinion, because there are plenty of punters who enjoy one or the other, or both! If table games, traditional and auto, are your thing, you have well-stacked offerings of everything, from blackjack to baccarat to roulette.

Interactive Live Tables

And, if you like the more modern, interactive and live style of the other side of table games, you won’t be disappointed. Several developers produce amazing live content, but nobody does it like Evolution Gaming, and they’re on hand to supply games at Flush Casino.

So, get ready for interactive versions of classics and game shows and other innovative content. You won’t find live casino done better.

Flush Casino Signup Process

The registration process, and making transactions to and from an online casino, which we will come onto shortly, are things that must be straightforward and fast.

When you consider that after hitting the purple signup button on the Flush Casino homepage that you will only enter details such as email address, username and password, you know this operator is one that has been listening.

It will take you twenty or thirty seconds of your time to become a member, and everyone should be OK with this. Remember, follow the verification link to make an account active.

Flush Casino Features

We spoke earlier about how Flush Casino entering the scene in 2021 is a plus for them and their players. And, as far as site features go, the way the operator embraces this is significant. For example, an online casino must make a good first impression, and Flush Casino does.

You see that this is a modern site through the user interface and even the colour scheme, and this kind of thing goes a really long way.

Solid Level Of Service

Flush Casino also embraces the modern-day punter’s demands for a high level of quality where games are concerned, even if it’s a crypto-exclusive site.

There’s a myth that platforms that shun fiat payment solutions are lacking, but Flush Casino dispels this by having the likes of Nolimit City, Hacksaw Gaming, Booming Games and Pragmatic Play supplying slots. And, of course, Evolution Gaming with the live casino content. If any more myths about crypto casino sites remain, send them Flush Casino’s way.

Flush Casino Wallets & Currency

Banking methods at Flush Casino are all crypto-related because the service accepts them exclusively. Our suggestion is always for people to learn about cryptocurrencies and how they work before proceeding with transactions to and from the site.

Where the individual coins are concerned, Flush Casino will only welcome the use of those that have gained credibility and popularity in the market. It’s not a free for all, and this is the best approach to take as it keeps players and their accounts safe. There will be scope for the list of cryptos that are approved to change from time to time.

How to Deposit at Flush Casino

When you have done all of the above and crucially followed the verification link the site emails to you to make your account active, the next step is to deposit funds into your account. Remember, if you haven’t done all of the above, you can’t add funds. Also, this is a crypto-exclusive site, so you will be using cryptocurrencies to make transactions.

For anyone new to cryptos, you will need a wallet in which you store your cryptocurrency if you want to make transactions to and from Flush Casino. For example, to make a deposit, you will log into your account on the casino site and receive the address to send funds to. You will then move over to your crypto wallet to make the transaction.

How to Withdraw at Flush Casino

All of the above applies to making withdrawals, so if you have gone through the registration process and have made a deposit into your account, you will have a good idea about how you will retrieve funds. As always, our tip is to do a bit of reading up to arm yourself with knowledge if you’re new to using cryptos.

For withdrawals, again, you are going to log into your account at Flush Casino, but this time you will be providing the operator with the address to your wallet.

The withdrawal will go through as a request, and on approval, the funds will be transferred. It’s usually a fast process, and of course, crypto transactions are secure, which is one of the advantages of using them.

Flush Casino Customer Service

The customer service is fantastic at Flush Casino, and the operator provides multiple ways for punters to get support when they need it.

The first step is to visit the Guide section, as many of the questions people have will already have been answered before. An FAQ is often a general take on things, so you can use an alternative method if you have a more specific issue or query.

You can email for help at support@flush.com. We recommend this option if you aren’t in a rush. The same applies to the contact form, which is provided alongside.

You can also access a live chat service day or night for more pressing matters. Or if you just want to get answers fast.

FAQ

Of course, any new player adding funds for the first time will receive a bonus. It’s often a deposit match. Loyal players will also qualify for Cashbacks and Free Spins perks.
Yes. If you are a new depositing member, you will pick up perks for the first several deposits you make.
In some cases, wagering requirements will apply. The terms and conditions will indicate if this is the case.
If you make a withdrawal request, Flush.com will aim to get things moving in the right direction within an hour.
No. There will be no charges applied by Flush.com Casino where transactions are concerned.
Right now, you can use Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tether, Litecoin, DAI, Dogecoin and USDC at Flush.com Casino.
There is the potential for different cryptocurrencies to be added in the future at Flush.com.

4.7 / 5. 6

profile - chris
profile - chris

Chris GrandGaming Expert

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

Latest Offers

JustCasino.io Crypto Bonus Codes

JustCasino.io Crypto Bonus Codes

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bons.com - Japan Offer 2024

$45 Bonus for Japanese Players

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

MyStake Casino Bonus Codes

Mystake Bonus Code

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Betpanda Bonus Code

Betpanda Bonus Code

crypto

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply