Bitsler

informations sur le casino bitler

4.6 / 5. 5

  • Contenu de casino en direct
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto
  • Assistance client 24h / XNUMX

Cashback + 100 % jusqu'à 700 $ de bonus cryptographique

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2015

Propriétaire: OYINE SA

Nombre de parties: 3400 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Amatic
Betsoft
Bgaming
Plan
Booongo
Evolution Gaming
Fantasma
Corps de jeu
IGTech
Jeux de Mancala
Mascotte
Netent
NoLimit
Platipus
PlayNGo
pragmatique Lecture
Pousser le jeu
Tigre rouge
Spinomenal
Thunderkick
tomhorn
Wazdan

Devises

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT
XLM
XRM
XRP

Mode de paiement

Bitsler

informations sur le casino bitler

Cashback + 100 % jusqu'à 700 $ de bonus cryptographique

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Bitsler

La plate-forme de jeu en ligne que nous examinons aujourd'hui dans le cadre de notre examen est Bitsler Casino, et il pourrait bien s'agir du site le plus récent que nous ayons rencontré depuis un certain temps. Bitsler a ouvert ses portes virtuelles en 2015, et si ma mémoire est bonne, c'est le premier casino en ligne de 2015 qui est arrivé au bureau d'examen. Et, bien que le site n'ait peut-être pas les années de trading à son actif que de nombreuses autres plates-formes ont, il entre en scène avec un regard neuf.

Bitsler a ce qu'il faut

Par un regard neuf, nous entendons que Bitsler arrive dans le secteur des casinos en ligne en sachant tout ce qu'il y a à savoir en termes d'exigences qui leur seront imposées pour que la plateforme réussisse. De nos jours, il y a des cases que les parieurs veulent cocher. Un site qui accueille plusieurs crypto-monnaies, propose des tonnes de contenu de haute qualité, des jeux variés et tout se passe sur une plate-forme moderne au look élégant.

Nouvelle plateforme

Et, en tant que nouveau casino sur la scène, et vous pourriez dire en particulier en tant que nouvelle plate-forme, parce que Bitsler rattrape son retard et essaie d'impressionner, il est crucial de s'assurer que toutes ces cases sont cochées avec aplomb. Ainsi, vous ne serez pas surpris d'apprendre que Bitsler est un service qui accueille l'utilisation de diverses crypto-monnaies, par exemple.

Plus de 3400 jeux de machines à sous

Si vous voulez du contenu, vous ne serez pas non plus déçu par ce que vous voyez chez Bitsler. Dans le menu latéral, vous verrez des catégories telles que Casino, Sports et Casino en direct. Cependant, c'est sans doute au centre de la page d'accueil qui indique la profondeur du contenu que vous obtiendrez en tant que membre. Quand il y a plus de 3,400 XNUMX jeux, selon l'opérateur lui-même, vous n'allez pas vous plaindre.

Facilité d’utilisation

Et pour conclure, l'interface utilisateur est élégante car le blanc convient parfaitement aux casinos en ligne tels que Bitsler. Les couleurs utilisées à côté du fond blanc ajoutent du caractère, et les menus et les vignettes impressionnent visuellement et facilitent quelque peu la navigation. L'inclusion d'informations essentielles sur divers sujets sur la page d'accueil montre l'intention d'aller au-delà des parieurs par Bitsler.

Pays acceptés par Bitsler Casino

Disponible

Indisponible

Jeux et logiciels de cryptographie

Il existe plusieurs façons d'accéder à la machines à sous vidéo chez Bitsler. Vous pouvez cliquer sur l'option Casino dans le menu latéral, cliquer sur Tout afficher sur la bannière ou consulter des catégories telles que Jeux populaires et Jeux vidéo sur la page d'accueil. Pour les parieurs habitués du site, avoir un accès rapide ou pouvoir voir une liste de jeux populaires sera avantageux. Pour nous, cependant, nous allons consulter l'ensemble du catalogue.

Nouveaux jeux cryptographiques

Lorsque vous êtes voir tous les jeux, la première chose qui attire notre attention est que vous pouvez sélectionner l'option Nouveaux jeux. Si vous cliquez sur ce bouton, vous verrez que de nouveaux emplacements sont ajoutés à Bitsler tout le temps. Ainsi, vous ne serez pas dans une position où vous vous connecterez pour faire tourner les rouleaux de certains jeux de machines à sous, et au lieu d'avoir des options, vous jouerez à nouveau au même titre.

Liste complète

Lorsque vous avez de nombreuses vignettes devant vous, oui, c'est formidable de voir la profondeur de la collection et la variété incontestable qui l'accompagne. Mais personne n'appréciera de devoir parcourir page après page des machines à sous, surtout lorsqu'il y en a plus de 3,400 XNUMX. Ainsi, les fonctions de recherche et de filtrage sont des inclusions nécessaires pour faciliter la recherche de ce que vous voulez jouer. Vous pouvez rechercher le tableau des machines à sous par fournisseur, par exemple, et il y en a d'excellents fournissant du contenu, tels que Evolution Gaming, Pragmatic Play, BGaming, Wazdan, ISoftBet, Playtech et Red Tiger.

Jeux de table de casino

Nous nous dirigeons vers le même endroit pour découvrir le premier lot de jeux de table chez Bitsler. Comme beaucoup d'autres casinos en ligne, l'opérateur divise l'offre de jeux de table en deux. Vous obtenez donc des jeux de table de style traditionnel et les titres qui relèvent de l'en-tête du casino en direct. Nous commençons par les jeux de table automatiques et, comme vous vous en doutez, les options sont nombreuses.

Jeux classiques

Vous pouvez jouer à tout ce qui concerne les jeux de table traditionnels chez Bitsler, de la roulette et du poker au blackjack et à la roulette. Mais, ce qui est excellent, c'est qu'il existe plusieurs titres de chacun. Ainsi, bien que le jeu de blackjack reste le même, vous pouvez jouer à différents contenus de blackjack, ce qui gardera les choses excitantes et fraîches.

Superbes tables interactives en direct

Les jeux de casino en direct ne déçoivent pas non plus, principalement parce que tous les titres sont créés par Evolution Gaming. Comme vous vous en doutez, vous obtenez plusieurs versions en direct du baccarat, du blackjack, de la roulette et du poker. Mais c'est d'Evolution Gaming dont nous parlons, et ils mettent en jeu des titres de jeux télévisés et des jeux de société interactifs.

Processus d'inscription à Bitsler

L'enregistrement d'un compte chez Bitsler ne pourrait pas être plus simple. La première chose que vous devez faire est de trouver le bouton violet avec inscription écrite dessus. Et avouons-le, ça ne va pas être difficile quand la palette de couleurs est blanche.

Lorsque vous appuyez sur le bouton, il vous sera demandé un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe, la devise préférée et le pays de résidence. Vous allez passer une vingtaine de secondes maximum à remplir les informations requises, ce qui est idéal dans le grand schéma des choses. N'oubliez pas que vous recevrez un e-mail avec un lien de vérification à l'intérieur.

Caractéristiques du casino Bitsler

De nombreux casinos en ligne commencent à produire des blogs, et avec Bitsler un nouvel arrivant sur la scène, c'est formidable de les voir immédiatement en créer un. Il y a un excellent contenu sur le blog Bitsler, et les parieurs découvriront les derniers jeux et ce que les gens en pensent, par exemple. Les blogs peuvent servir de divertissement et d'information dans des mesures égales, et nous ne pensons pas que cela soit perdu pour Bitsler.

Récompenses des joueurs

Il existe de nombreuses façons pour un opérateur de casino en ligne de redonner un peu à ses membres. Et l'un d'eux est de les récompenser avec du cashback. Nous le voyons de temps en temps, mais pas aussi souvent que prévu. Chez Bitsler, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 20 % de cashback par semaine, ce qui est fantastique. Cela correspond au souhait de Bitsler de montrer à quel point ils apprécient leurs joueurs et qu'ils veulent aller au-delà pour eux.

Portefeuilles et monnaie Bitsler

D'après ce que nous pouvons voir, en ce qui concerne les méthodes bancaires, les parieurs peuvent choisir entre utiliser des monnaies fiduciaires et des cryptos chez Bitsler. C'est l'approche idéale, en particulier pour un nouveau venu sur la scène, car certains joueurs préfèrent fiat et d'autres aiment leur jeu crypto.

Nous ajouterons que toute transaction vers et depuis la plateforme sera sécurisée aux deux extrémités et tout au long. Et même s'il sera toujours possible de changer les devises qui obtiennent le feu vert, Bitsler n'accueillera que celles qui sont en règle.

Comment effectuer un dépôt sur Bitsler

On peut dire que la meilleure chose que vous puissiez faire en tant que nouveau joueur dans un casino en ligne est de faire un dépôt, car lorsque vous jouez pour de l'argent réel, cela signifie que vous pouvez gagner de l'argent réel. Et, bien sûr, si vous déposez, vous pourriez recevoir un ou deux bonus de bienvenue. Mais plus là-dessus plus tard.

Le processus de dépôt commence lorsque vous créez un compte et vérifiez vos coordonnées. L'étape suivante consiste à vous connecter et à passer à l'écran du caissier, puis la manière dont vous déposez dépendra de la méthode utilisée. Par exemple, si vous utilisez des crypto-monnaies, vous recevrez une adresse de portefeuille à laquelle vous devez envoyer des fonds depuis votre portefeuille. En conséquence, les dépôts sont souvent très rapides.

Comment retirer chez Bitsler

Vous pouvez tirer beaucoup de ce que vous apprenez lorsque vous effectuez un dépôt pour retirer des fonds de votre compte chez Bitsler. Par exemple, vous allez faire le même processus jusqu'à ce que vous mettiez réellement les roues en mouvement. Donc, vous allez vous connecter à votre compte et passer à l'écran du caissier.

Retirer avec des crypto-monnaies de Bitsler ou d'un autre casino en ligne signifie que vous aurez besoin de l'adresse de votre portefeuille crypto de choix à portée de main. Vous entrerez le montant que vous souhaitez retirer de votre compte, puis vous fournirez à Bitsler l'adresse de votre portefeuille, car ce sont eux qui enverront les fonds cette fois-ci. Un retrait commencera d'abord par une demande, et les fonds ne seront pas en mouvement tant qu'il n'aura pas été approuvé.

Les retraits au Bitsler Casino sont traités en quelques minutes.

Service client Bitler

Si vous regardez dans le menu latéral à gauche de l'écran, vous verrez l'option Player Support Center. Un clic vous amènera à une page où tout ce dont vous pourriez avoir besoin en termes d'aide se trouve au même endroit. Il existe une FAQ, par exemple, et une section dédiée que les parieurs peuvent explorer pour en savoir plus sur Bitcoin.

Si les joueurs ont un problème qu'ils classent comme non urgent, ils peuvent cliquer pour envoyer un e-mail à Bitsler, et un formulaire de contact s'ouvrira. Il est idéal pour tous ceux qui peuvent attendre d'avoir des nouvelles de l'équipe de support client. Cependant, si un parieur a besoin de parler à quelqu'un immédiatement, il peut utiliser une console de chat en direct.

QFP

Oui. Bitsler est un véritable site de casino et dispose d'une licence pour opérer via Curaçao.
Non. Pour le moment, Bitsler Casino n'accepte que la crypto-monnaie.
Vous pouvez actuellement utiliser les crypto-monnaies suivantes : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classic (ETC) , Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO (NEO), QTUM ( QTUM), USDC (USDC)
Oui. À l'avenir, il est possible que davantage de crypto-monnaies figurent sur la liste approuvée par Bitsler.
Dans la plupart des cas, le dépôt minimum que vous pouvez effectuer est de 20 $ ou d'une valeur de 20 $.
Il y a pas de limite en ce qui concerne les retraits au Bitsler Casino.
Bitsler vise à traiter les retraits en quelques minutes (immédiat de leur côté - dépend de la rapidité avec laquelle vous obtenez des confirmations) ou moins.

4.6 / 5. 5

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Plus de casinos

casino vert

Obtenez jusqu'à 200 € et 150 tours gratuits WAGER GRATUIT! Utilisez le CODE PROMOTIONNEL: ZEROWAGER

  • Contenu des principaux développeurs
  • Programme VIP
  • Jeux de croupiers en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
punt.crypto

Rejoignez Punt Crypto Casino et 6 bonus Bitcoin + 25 $ de jetons sans dépôt.

  • Transactions rapides
  • Bonus de bienvenue
  • Plusieurs crypto-monnaies acceptées
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

Forfait de bienvenue de 780 % + 1 $ et 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plateforme moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
informations sur le casino Celsius

100 % et 200 % sur les dépôts cryptographiques

  • Encaissement instantané 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Casino en direct
  • Promotions en cours
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Bitsler

bitsler casino info

4.6 / 5. 5

  • Live Casino Content
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games
  • 24hr customer support

Cashback + 100% up to $700 Crypto Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2015

Owner: OYINE N.V.

Number of games: 3400+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Amatic
Betsoft
Bgaming
Blueprint
Booongo
Evolution Gaming
Fantasma
Gaming Corps
IGTech
Mancala Gaming
Mascot
Netent
NoLimit
Platipus
PlayNGo
Pragmatic Play
Push Gaming
Red Tiger
Spinomenal
Thunderkick
TomHorn
Wazdan

Currencies

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT
XLM
XRM
XRP

Payment methods

Bitsler

bitsler casino info

Cashback + 100% up to $700 Crypto Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Bitsler

The online gaming platform we are checking out today for the purpose of our review is Bitsler Casino, and it could well be the newest site we have come across for a while. Bitsler opened its virtual doors in 2015, and if memory serves us correctly, it’s the first online casino from 2015 that has come across to the review desk. And, while the site may not have the years of trading under its belt that many other platforms have, it enters the scene with fresh eyes.

Bitsler Has What It Takes

By fresh eyes, we mean that Bitsler arrives in the online casino sector knowing everything there is to know in terms of the demands that will be placed upon them if the platform is to be successful. Nowadays, there is some boxes that punters want to tick. A site that welcomes multiple cryptocurrencies, has tons of high-quality content, games with variety, and everything happens on a modern platform with a stylish look.

New Platform

And, as a new casino on the scene, and you could say especially as a new platform, because Bitsler is playing catch up and trying to impress, making sure all those boxes are ticked with aplomb is crucial. So, you won’t be surprised to learn Bitsler is a service that welcomes the use of various cryptocurrencies, for example.

More Than 3400 Slot Games

If you want content, you aren’t going to be disappointed by what you see on offer at Bitsler, either. On the side menu, you will see categories such as Casino, Sports and Live Casino. However, it’s arguably in the centre of the homepage that indicates the depth of content you will get as a member. When there are 3,400+ games, according to the operator itself, you aren’t going to complain.

Easy To Use

And to wrap up the package, the user interface looks sleek because white just fits with online casinos such as Bitsler. The colours used alongside the white background add character, and the menus and thumbnails impress visually and aid navigation somewhat. The inclusion of essential information across various topics on the homepage shows the intention to go above and beyond for punters by Bitsler.

Countries accepted by Bitsler Casino

Available

Not available

Crypto Games & Software

There are multiple ways to access the video slots at Bitsler. You can hit the Casino option on the side menu, click View All on the banner, or check out categories such as Popular Games and Video Games on the homepage. For punters who are regulars to the site, having quick access or being able to see a list of popular games will be advantageous. For us, however, we’re going to check out the entire catalogue.

New Crypto Games

When you’re viewing all games, the first thing that catches our attention is that you can select the New Games option. If you give this button a click, you will see that new slots are being added at Bitsler all the time. So, you’re not going to be in a position where you log on to spin the reels of some slot games, and instead of having options, you will instead be playing the same title again.

Comprehensive Listing

When you have loads of thumbnails in front of you, yes, it’s great to see the depth of the collection and the undoubted variety that comes with it. But, nobody is going to enjoy having to sift through page after page of slots, especially when there are over 3,400 of them. So, search and filter functions are necessary inclusions to make finding what you want to play a lot easier. You can search the array of slots by provider, for example, and there are some excellent ones supplying content, such as Evolution Gaming, Pragmatic Play, BGaming, Wazdan, ISoftBet, Playtech and Red Tiger.

Casino Table Games

We head to the same place to check out the first lot of table games at Bitsler. As many of the other online casinos out there do, the operator splits the table game offering into two. So you’re getting traditional-style table games and those titles that fall under the live casino header. We begin with auto table games, and as you will expect, the options are plentiful.

Classic Games

You can play everything where traditional table games are concerned at Bitsler, from roulette and poker to blackjack and roulette. But, what is excellent is that there are multiple titles of each. So, while the game of blackjack remains the same, you can play different blackjack content, which will keep things exciting and fresh.

Superb Live Interactive Tables

The live casino games don’t disappoint either, primarily because all of the titles are made by Evolution Gaming. As you will expect, you are getting multiple live versions of baccarat, blackjack, roulette and poker. But this is Evolution Gaming we’re talking about, and they bring game show titles and interactive board games into play.

Bitsler Signup Process

Registering an account at Bitsler couldn’t be more straightforward. The first thing you need to do is find the purple button with Sign Up written on it. And let’s face it, it’s not going to be difficult when the colour scheme is white.

When you press the button, you will be asked for a username, email address, password, preferred currency and country of residence. You’re going to spend around twenty seconds max filling out the required information, which is ideal in the grand scheme of things. Remember, you will receive an email with a verification link inside.

Bitsler Casino Features

A lot of online casinos are starting to produce blogs, and with Bitsler a new arrival on the scene, it’s great to see them immediately get one up and running. There is some excellent content on the Bitsler Blog, and punters will find out about the latest games and what people think of them, for example. Blogs can serve as entertainment and information in equal measures, and we don’t believe this is lost on Bitsler.

Player Rewards

There are many ways an online casino operator can give a bit back to its members. And one of them is to reward them with cashback. We see it now and again, but not as often as we expect. At Bitsler, players can earn themselves up to 20% cashback weekly, which is fantastic. It fits with Bitsler wanting to show how much they value their players and that they want to go above and beyond for them.

Bitsler Wallets & Currency

From what we can see, where banking methods are concerned is that punters can choose between using fiat currencies and cryptos at Bitsler. It’s the ideal approach, especially for a newcomer to the scene, as some players prefer fiat and others like their crypto gaming.

We will add that any transaction to and from the platform will be secure at both ends and throughout. And while there will always be scope to change which currencies get the thumbs up, Bitsler will only welcome those of a good standing.

How to Deposit at Bitsler

Arguably the best thing you can do as a new player at an online casino is to make a deposit because when you play for real money, it means you can win real money. And, of course, if you deposit, you could pick up a welcome bonus or two. But more on that later.

The depositing process starts when you set up an account and verify your details. The next step is to log in and move to the cashier screen, and then how you deposit will depend on the method in use. For example, if you’re using cryptocurrencies, you will be provided with a wallet address that you must send funds from your wallet to. As a result, deposits are often blazing fast.

How to Withdraw at Bitsler

You can take a lot from what you learn when making a deposit into withdrawing funds from your account at Bitsler. For example, you are going to do the same process up until you actually get the wheels in motion. So, you’re going to log into your account and move to the cashier screen.

Withdrawing with cryptocurrencies from Bitsler or another online casino means you will need the address to your crypto wallet of choice to hand. You will enter how much you wish to withdraw from your account, and then you will supply Bitsler with the address to your wallet, as they are the ones who will be sending funds this time. A withdrawal will begin life as a request at first, and funds won’t be on the move until it gets the thumbs up.

Withdrawals at Bitsler Casino are processed within minutes.

Bitsler Customer Service

If you look to the side menu on the left of the screen, you will see the option Player Support Centre. Giving this a click will take you to a page where everything you could need in terms of help is all in the one place. There is an FAQ, for example, and a dedicated section for punters to explore to learn more about Bitcoin.

If players have an issue that they class as non-urgent, they can click to email Bitsler, and a contact form will open. It’s ideal for anyone who can wait to hear back from the customer support team. However, if a punter needs to speak to someone right away, they can use a live chat console.

FAQ

Yes. Bitsler is a genuine casino site and has a license to operate via Curacao.
No. At the moment Bitsler Casino only accept Cryptocurrency.
You can currently use the following cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classic (ETC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO (NEO), QTUM (QTUM), USDC (USDC)
Yes. In the future, it is possible more cryptocurrencies will be on the Bitsler approved list.
In most instances, the minimum deposit you can make is $20 or to the value of $20.
There are no limits when it comes to withdrawals in Bitsler Casino.
Bitsler aims to process withdrawals within minutes (immediate on their side - depends how fast you get confirmations) or less.

4.6 / 5. 5

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

More Casinos

greenspin casino

Get up to €200 and 150 Free Spins WAGER FREE! Use PROMO CODE: ZEROWAGER

  • Content from leading developers
  • VIP scheme
  • Live dealer games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
punt.crypto

Join Punt Crypto Casino and 6 Bitcoin Bonus + $25 No Deposit Chips.

  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Multiple cryptocurrencies accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Crypto-friendly site
  • Modern platform
  • Games from leading suppliers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
celsius casino info

100% & 200% on Crypto Deposits

  • Super Crash Games
  • Live Casino
  • Ongoing Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New