en-tête crypto bg

IGTech perturber les marchés en apporter de nouvelles idées et les manières de travailler à la table, comme le montre l'introduction de jeux 4D authentiques, et il y a bien d'autres choses à venir.

Meilleurs sites de cryptographie IGTech

jeu.bc

BC.Game

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec les crypto-monnaies
  • Casino moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

  • Machines à sous et courses de crypto
  • Cashback quotidien
  • Vivre Jeux Dealer
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue de Coins.Game Crypto Casino

1000% de bonus de bienvenue + 100 tours gratuits

  • Gros bonus cryptographiques
  • Bonus VIP
  • Récompenses Quotidiennes
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

  • Casino compatible avec les crypto-monnaies
  • Jeux Super Crash
  • Support client en direct
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

IGT (IGTech) existe dans l’industrie des casinos depuis plus longtemps que quiconque ne s’en souvient. Au cours de cette période, ils sont devenus un moteur de production de contenu et d'innovation de haute qualité.

C'est cette dernière, l'innovation, qui stimule l'entreprise et sa croissance, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent utiliser et profiter des dernières technologies.

Bien qu'il soit seul, IGTech a une bonne connexion avec Pragmatic Play et des jeux comme Trésor de loup Par exemple, partager une connexion en étant redessiné ou réédité de chaque côté, cela ne fait aucune différence pour le joueur puisque les deux sociétés sont des développeurs de jeux.

En tant que l'un des principaux fournisseurs de logiciels au monde, la création de contenu compatible avec la cryptographie pour les sites prenant en charge cette technologie signifie qu'une multitude de jeux sont disponibles pour un public massif.

Les joueurs peuvent visiter Plateformes de cryptographie IGTech et profitez de machines à sous vidéo comme Veuve noire, Double diamant et de Magie irlandaise jusqu'à ce qu'ils en aient envie. Et ils peuvent le faire en utilisant des devises avec lesquelles ils sont à l’aise, plutôt que celles qu’ils doivent utiliser lorsqu’ils visitent un site de casino fiduciaire.

Pourquoi jouer aux jeux IGTech ?

La devise d'IGTech is "Nous ne suivons pas les tendances du jeu, nous les créons", et c’est une approche qui leur a été et continue de leur être très utile.

Ils utilisent tous les outils à leur disposition pour offrir une expérience de jeu captivante, y compris les plateformes sur lesquelles le contenu est fourni. Par conséquent, le fait qu’IGTech soit un participant actif sur la scène des casinos cryptographiques ne sera pas une surprise. C'est encore un marché nouveau par rapport aux autres, mais il a du cœur l'innovation, le mot à la mode chez IGT.

Les opérateurs de casino et les parieurs ont accès à une multitude de Jeux de machines à sous IGTech. Ils couvrent plusieurs genres et styles et incluent des titres comme Cleopatra, qui est un classique de tous les temps. Ils savent très bien ce que veulent leurs clients et ce qu'attendent les joueurs, mais ils combinent cette expérience avec un œil sur ce qui va suivre dans le monde de la technologie, comme les crypto-monnaies et la blockchain, pour garder tout le monde sur leurs gardes. Et à jour avec les dernières innovations.

QFP

IGTech est un fournisseur de logiciels. Ils développent des jeux de casino, tels que des machines à sous vidéo, et alimentent des centaines de sites de jeux fiduciaires et cryptographiques sur Internet. Leur machine à sous la plus célèbre est sans aucun doute Cléopâtre.

En tant que l'un des fournisseurs de logiciels les plus innovants au monde, IGTech garantit que tous ses jeux de machines à sous, en particulier sur les sites cryptographiques, sont compatibles pour le jeu mobile. C'est le moyen le plus populaire de profiter du casino de nos jours.

Si vous êtes un nouveau joueur rejoignant un Casino cryptographique IGTech, vous obtiendrez très probablement un ou deux bonus au début de votre aventure. Des correspondances de dépôt et des tours bonus pourraient être proposés. Les opérateurs proposent également souvent des promotions pour les clients existants.

De nombreux jeux cryptographiques d'IGTech sont compatibles avec les bitcoins. Ainsi, quiconque possède Bitcoin et souhaite jouer aux machines à sous peut le faire. Le contenu d'IGTech prend également en charge d'autres devises numériques.

Latest IGTech Crypto Sites with Bonuses - May, 2022

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

80 up to 1 BTC

110% up to 1 BTC

55% up to 1 BTC
  • Modern platform
  • Live dealer games
  • Bitcoin users welcome

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

375% up to

$3750 Bonus

+375 Spins
  • Bitcoin accepted
  • Exclusive crypto bonuses
  • Slot from top developers

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech Crypto Sites and Games

igtech crypto casinosIGT (IGTech) has been around the casino industry longer than anyone cares to remember. In that time, they’ve risen to the fore as a powerhouse of high-quality content production and innovation. It’s the latter, innovation, which drives the company and their growth, which is excellent news for those keen on using and enjoying the latest tech.

Despite being on its own, IGTech has a good connection to Pragmatic Play and games like Wolf Treasure for example share a connection by being re-skinned or re-released on either side, this making no difference to player since both companies are games developers.

IGT disturb markets by bringing fresh ideas and ways of working to the table, as shown by the introduction of authentic 4D games, and there’s plenty more to come.

As one of the world’s leading software providers, making crypto and Bitcoin-friendly content, for sites that support this tech, means a raft of games is available to a massive audience. Players can visit IGT crypto platforms and enjoy video slots like Black Widow, Double Diamond and Irish Magic until their heart’s content. And they can do so using currencies that they are comfortable with, rather than what they must use when visiting a fiat casino site.

Why Play IGTech Games?

IGTech’s motto is “We don’t follow the gaming trends – we create them”, and this is an approach which has, and continues to, serve them well. They use all the tools at their disposal to deliver a compelling gaming experience, which includes the platforms on which content is provided. Therefore, IGTech being an active participator in the crypto casino scene will come as no surprise. It’s still a new market compared to others, but it has innovation, the buzz word at IGT, heart.

Casino operators and punters alike have access to a wealth of IGTech slot games. They cover multiple genres and styles and include titles like Cleopatra, which is an all-time classic. They’re old hands in terms of knowing what their customers want, and what gamers expect, but they combine this experience with an eye on what’s coming next in the tech world, such as cryptocurrencies and blockchain, to keep everyone on their toes. And up to date with the latest innovations.

FAQs

IGT are software providers. They develop casino games, such as video slots, and they populate hundreds of fiat and crypto gaming sites on the internet. Their most famous slot game is undoubtedly Cleopatra.

An IGTech crypto site is an online casino which has Bitcoin and cryptocurrency-friendly platform which has the studio’s games available to play. IGT are innovators, so a lot of their content, such as video slots, is playable with cryptos.

As one of the most innovative software providers globally, IGTech ensures all their slot games, especially on crypto sites, are compatible for mobile play. It’s the most popular way to enjoy casino nowadays.

If you’re a new player joining an IGTech crypto casino, you will more than likely get yourself a bonus or two early into your adventure. Deposit matches and bonus spins could feature. Operators often run promotions for existing customers, too.

A lot of IGTech’s crypto games are bitcoin-friendly. So, anyone who has Bitcoin and wants to play slots can do so. IGTech’s content supports other digital currencies as well.


Latest IGTech Casino Games on our website