Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée

Guide d'utilisation de la crypto dans les tournois de machines à sous

Les tournois sont parfaits pour développer leur base d'utilisateurs en ligne et impliquer toute la communauté de joueurs.

Les casino crypto en ligne le monde a beaucoup façons de faire jouer les parieurs et finalement gagner. Les sites de cryptographie en ligne proposent des promotions, des tournois et des offres spéciales pour maintenir l'engagement de leurs utilisateurs et comme une forme d'augmentation de leur clientèle.

Que sont les tournois de machines à sous ?

Dans l'industrie féroce des casinos virtuels, les plateformes de jeu doivent continuellement trouver des moyens innovants de garder les utilisateurs et d'attirer de nouveaux parieurs. Les tournois de machines à sous sont un moyen efficace d'y parvenir. Il diffère des jeux de machines à sous traditionnels car il repose sur l'esprit de compétition entre les joueurs inscrits. Lorsqu'ils jouent aux machines à sous régulières, les joueurs se concentrent uniquement sur leurs propres paris, cotes, fréquences de taux de réussite et taux RTP.

By participer à des tournois, plus il y a de joueurs qui participent, plus il y a de chances de récompenses. Les tournois peuvent aller du simple au gros enjeu et sont conçus pour créer un atmosphère compétitive pour les joueurs enregistrés, où les revenus peuvent être énormes. Même si vous ne gagnez pas, vous pouvez gagner des points, des tours gratuits ou des crédits à utiliser dans les machines à sous régulières, ce qui rend la participation fortuite.

Top 5 des sites de tournois de machines à sous cryptographiques

casino cryptoslots

Bonus crypto de 111%. Code promo : BIENVENUE1

  • Site compatible avec la cryptographie
  • Assistance client 24h / XNUMX
  • Plateforme moderne
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino betchain

225 % jusqu'à 2 BTC/1200 200 € de bonus + XNUMX tours gratuits

  • Service client 24h/XNUMX
  • Contenu des meilleurs fournisseurs
  • Des tonnes de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Kingbit

Déposez et obtenez 2 BTC Bonus de bienvenue et 2 BTC Bonus de recharge

  • Jeux de croupiers en direct
  • Service client 24h/XNUMX
  • Bonne sélection de contenu

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Comment fonctionnent les classements dans les tournois ?

Ce sont les défis les plus courants dans les tournois de casino en crypto-monnaie. Les joueurs sont classés selon leurs gains dans les jeux éligibles, le nombre de points reçus pour leurs activités de jeu, ou parfois vous êtes marqué sur le montant misé. Si vous avez misé le montant maximum, il y a de fortes chances que vous occupiez la première place du classement.

Les règles des tournois varient d'un casino à l'autre, mais une chose reste constante : le meilleur chien qui prend la tête repartira avec le plus gros os !

Casinos Crypto qui se concentrent sur crypto-monnaies comme méthodes de dépôt exigent généralement que vous disposiez d'une adresse e-mail valide et d'un portefeuille de crypto-monnaie. Voici quelques étapes à suivre avant rejoindre des tournois de machines à sous crypto en ligne si tu préférez utiliser la crypto-monnaie aux méthodes de paiement standard comme Paypal ou votre crédit Carte.

Comment jouer avec les crypto-monnaies dans les tournois

étape 1

Trouver le bon portefeuille crypto

Trouver le bon portefeuille cryptographique est essentiel pour assurer la sécurité de vos actifs numériques. Il existe une pléthore d'options, mais faites vos devoirs pour trouver un fournisseur de portefeuille fiable et sécurisé. Un portefeuille crypto est un logiciel qui stocke vos clés de crypto-monnaie en toute sécurité et vous permet d'effectuer des transactions avec elles. Les choix populaires incluent Jaxx, Luno ou Mycelium.

Trouver le bon portefeuille cryptographique est essentiel pour assurer la sécurité de vos actifs numériques. Il existe une pléthore d'options, mais faites vos devoirs pour trouver un fournisseur de portefeuille fiable et sécurisé. Un portefeuille crypto est un logiciel qui stocke vos clés de crypto-monnaie en toute sécurité et vous permet d'effectuer des transactions avec elles. Les choix populaires incluent Jaxx, Luno ou Mycelium.

étape 1
étape 2

Acheter des pièces numériques

Achetez des pièces numériques sur une plateforme d'échange de crypto-monnaie comme Coinbase, eToro ou Bittrex, ou faites appel à un courtier. Les plateformes, en général, sont conviviales, et si vous achetez de petites quantités de crypto-monnaie, il n'est peut-être pas nécessaire de passer par un courtier.

Commencez par acheter du Bitcoin, car la plupart des autres pièces numériques sont liées à Bitcoin et, à ce jour, se sont révélées être les plus influentes de toutes les altcoins. Vous devrez vous inscrire et créer un compte sur l'une des plateformes d'échange pour acheter des pièces numériques. Vous pourrez ensuite les transférer vers votre portefeuille cryptographique pour les conserver en utilisant votre propre adresse de portefeuille unique pour déplacer vos actifs.

Achetez des pièces numériques sur une plateforme d'échange de crypto-monnaie comme Coinbase, eToro ou Bittrex, ou faites appel à un courtier. Les plateformes, en général, sont conviviales, et si vous achetez de petites quantités de crypto-monnaie, il n'est peut-être pas nécessaire de passer par un courtier.

Commencez par acheter du Bitcoin, car la plupart des autres pièces numériques sont liées à Bitcoin et, à ce jour, se sont révélées être les plus influentes de toutes les altcoins. Vous devrez vous inscrire et créer un compte sur l'une des plateformes d'échange pour acheter des pièces numériques. Vous pourrez ensuite les transférer vers votre portefeuille cryptographique pour les conserver en utilisant votre propre adresse de portefeuille unique pour déplacer vos actifs.

étape 2
étape 3

Inscrivez-vous et inscrivez-vous au casino en ligne

Inscrivez-vous et inscrivez-vous au casino en ligne de votre choix si vous n'avez pas encore de compte existant. Avec un compte de casino ouvert, votre portefeuille crypto chargé de fonds, accédez à la section caissier et trouvez les options d'utilisation de la crypto-monnaie pour déposer.

Sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez utiliser et l'opérateur du site vous fournira une adresse de portefeuille unique à laquelle le dépôt doit être effectué. Vous pourrez maintenant transférer les fonds sur votre compte de casino.

Inscrivez-vous et inscrivez-vous au casino en ligne de votre choix si vous n'avez pas encore de compte existant. Avec un compte de casino ouvert, votre portefeuille crypto chargé de fonds, accédez à la section caissier et trouvez les options d'utilisation de la crypto-monnaie pour déposer.

Sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez utiliser et l'opérateur du site vous fournira une adresse de portefeuille unique à laquelle le dépôt doit être effectué. Vous pourrez maintenant transférer les fonds sur votre compte de casino.

étape 3
étape 4

Lire les CGU

Il est toujours conseillé de lire les termes et conditions du site sur lequel vous vous inscrivez, y compris les règles des tournois auxquels vous souhaitez participer.

Il est toujours conseillé de lire les termes et conditions du site sur lequel vous vous inscrivez, y compris les règles des tournois auxquels vous souhaitez participer.

étape 4
étape 5

Choisissez le jeu auquel vous voulez jouer

Allez dans la section Tournois du menu et choisissez la machine à sous à laquelle vous voulez jouer pour participer au tournoi. Maintenant, tournez-vous et croisez les doigts. Dans les tournois, vous rentrerez rarement chez vous les mains vides.

Allez dans la section Tournois du menu et choisissez la machine à sous à laquelle vous voulez jouer pour participer au tournoi. Maintenant, tournez-vous et croisez les doigts. Dans les tournois, vous rentrerez rarement chez vous les mains vides.

étape 5
étape 6

Gérez votre bankroll

Gardez toujours à l'esprit que les valeurs de crypto-monnaie ne correspondent pas à la monnaie fiduciaire utilisée par le site. Assurez-vous de calculer les valeurs de mise à l'avance pour gérer votre bankroll tout en jouant.

Gardez toujours à l'esprit que les valeurs de crypto-monnaie ne correspondent pas à la monnaie fiduciaire utilisée par le site. Assurez-vous de calculer les valeurs de mise à l'avance pour gérer votre bankroll tout en jouant.

étape 6
étape 7

Récupérez votre prix

Retirer vos gains est aussi simple que de faire le dépôt initial sur votre compte de casino. Appuyez simplement sur le bouton de demande dans la section caissier et entrez le montant que vous souhaitez retirer, ainsi que le type de pièce numérique que vous souhaitez transférer.

L'opérateur du site demandera votre adresse de portefeuille unique, à laquelle les fonds doivent être transférés. Une fois que vous avez entré l'adresse de votre portefeuille, la transaction sera traitée, et bien que la transaction elle-même soit instantanée, les fonds peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être reflétés dans votre portefeuille crypto.

Ce laps de temps dépend entièrement des termes et conditions spécifiques de chaque site, alors prenez le temps de les lire, afin que vous sachiez quand attendre vos gains.

Retirer vos gains est aussi simple que de faire le dépôt initial sur votre compte de casino. Appuyez simplement sur le bouton de demande dans la section caissier et entrez le montant que vous souhaitez retirer, ainsi que le type de pièce numérique que vous souhaitez transférer.

L'opérateur du site demandera votre adresse de portefeuille unique, à laquelle les fonds doivent être transférés. Une fois que vous avez entré l'adresse de votre portefeuille, la transaction sera traitée, et bien que la transaction elle-même soit instantanée, les fonds peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être reflétés dans votre portefeuille crypto.

Ce laps de temps dépend entièrement des termes et conditions spécifiques de chaque site, alors prenez le temps de les lire, afin que vous sachiez quand attendre vos gains.

étape 7

La légalité des crypto-monnaies et des jeux d'argent en ligne

S'assurer que vous utilisez un site de casino en ligne réputé et sous licence est la première étape importante à franchir avant de perdre vos fonds. Vous pourrez généralement trouver le numéro de licence ou d'enregistrement du casino au bas de la page de son site.

Alors que de nombreux pays n'autorisent toujours pas les jeux d'argent sous quelque forme que ce soit, jouer en ligne vous permet de le faire légalement si le site est enregistré dans un pays où les jeux d'argent sont légaux et réglementés. L'avantage d'utiliser des sites compatibles avec les crypto-monnaies est que leur plate-forme est basée sur la technologie blockchain, ce qui garantit un jeu et une transparence prouvés.

Blockchain garantit également l'anonymat d'un utilisateur, vous jouerez donc légalement et en privé, sans avoir besoin de divulguer vos gains aux autorités fiscales, et encore moins à votre partenaire !

Au lieu de jouer aux machines à sous par vous-même, le casino sélectionnera un certain nombre de machines à sous auxquelles tous les parieurs joueront. Ils rendent le terrain de jeu égal en utilisant un nombre spécifié de crédits de départ. Le joueur avec le plus gros gain est le gagnant.

Tous les participants au tournoi commencent sur un pied d'égalité. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le classement ou les gains, il est ajouté au classement. Le joueur avec le plus de victoires au total est le vainqueur du tournoi.

Oui, vous le faites. Les portefeuilles sont ce qui contient la crypto que vous avez choisie, et chaque devise a besoin de son propre portefeuille. Vous avez également besoin de votre adresse de portefeuille pour effectuer un dépôt ou effectuer un retrait.

Non, tous les casinos n'acceptent pas la crypto-monnaie comme moyen de paiement. Si vous souhaitez participer à un tournoi et payer en crypto, vous devez trouver un casino qui fait les deux.

Oui, tant que le jeu et l'utilisation de crypto-monnaies sont légaux là où vous vivez. Vérifiez toujours les lois fiscales, de crypto-monnaie et de jeu de votre pays ou de votre état de résidence.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot

Guide to Using Crypto in Slot Tournaments

Tournaments are great for building their online user base and getting the entire community of players involved.

The online crypto casino world has many ways to keep punters playing and ultimately winning. Online crypto sites offer promotions, tournaments, and specials to keep their users engaged and as a form of increasing their customer base.

What are Slot Tournaments?

In the cutthroat virtual casino industry, gambling platforms must continuously find innovative ways to keep users and draw new punters. Slot tournaments are an effective way of achieving this. It differs from traditional slot games because it relies on the competitive spirit between registered players. When playing regular slots, players are focused only on their own bets, odds, hit rate frequencies, and RTP rates.

By competing in tournaments, the more players take part, the more chance of rewards there is. Tournaments can range from casual to high-stakes and are designed to create a competitive atmosphere for registered gamblers, where earnings can be huge. Even if you don’t win, you could earn points, free spins, or credits to use in regular slots, making taking part fortuitous.

Top 5 Crypto Slot Tournament Sites

cryptoslots casino

111% Crypto Bonus. Coupon Code: WELCOME1

  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

betchain casino

225% up to 2 BTC/€1200 Bonus + 200 Free Spins

  • 24hr customer service
  • Content from top suppliers
  • Tons of slots

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

kingbit

Deposit and get 2 BTC Welcome Bonus and 2 BTC Reload Bonus

  • Live dealer games
  • 24hr customer service
  • Good content selection

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

How do Leaderboards in Tournaments work?

These are the most common challenges in cryptocurrency casino tournaments. Players are ranked by their earnings in eligible games, the number of points received for their playing activities, or sometimes you are scored on the amount wagered. If you have wagered the maximum amount, the chances are that you will occupy the top spot on the leaderboard.

Rules of the tournaments vary from one casino to the next, but one thing remains consistent: the top dog who takes the lead will walk away with the biggest bone!

Crypto Casinos that are focused on cryptocurrencies as deposit methods generally only require you to have a valid email address and a cryptocurrency wallet. Here are a few steps you need to follow before joining online crypto slot tournaments if you prefer using cryptocurrency to standard payment methods like Paypal or your Credit Card.

How to play with Cryptocurrencies in Tournaments

step 1

Finding the right crypto wallet

Finding the right crypto wallet is essential for keeping your digital assets safe. There are a plethora of options out there, but do your homework to find a reputable and secure wallet provider. A crypto wallet is a software program that stores your cryptocurrency keys safely and allows you to transact with them. Popular choices include Jaxx, Luno, or Mycelium.

Finding the right crypto wallet is essential for keeping your digital assets safe. There are a plethora of options out there, but do your homework to find a reputable and secure wallet provider. A crypto wallet is a software program that stores your cryptocurrency keys safely and allows you to transact with them. Popular choices include Jaxx, Luno, or Mycelium.

step 1
step 2

Buy Digital Coins

Buy digital coins on a cryptocurrency exchange platform like Coinbase, eToro, or Bittrex, or make use of a broker. Platforms, in general, are user-friendly, and if you are buying small amounts of cryptocurrency, it may not be necessary to go through a broker.

Start off with buying Bitcoin, as most other digital coins are linked to Bitcoin and, to date, have proved to be the most influential of all altcoins. You will need to sign up and create an account at one of the exchange platforms to buy digital coins. You will then be able to transfer them to your crypto wallet for safekeeping by using your own unique wallet address to move your assets.

Buy digital coins on a cryptocurrency exchange platform like Coinbase, eToro, or Bittrex, or make use of a broker. Platforms, in general, are user-friendly, and if you are buying small amounts of cryptocurrency, it may not be necessary to go through a broker.

Start off with buying Bitcoin, as most other digital coins are linked to Bitcoin and, to date, have proved to be the most influential of all altcoins. You will need to sign up and create an account at one of the exchange platforms to buy digital coins. You will then be able to transfer them to your crypto wallet for safekeeping by using your own unique wallet address to move your assets.

step 2
step 3

Sign up and register at the online casino

Sign up and register at the online casino of your choice if you do not already have an existing account. With a casino account opened, your crypto wallet loaded with funds, go to the cashier section and find the options for using cryptocurrency to deposit.

Select the cryptocurrency that you would like to use, and the site operator will provide you with a unique wallet address to which the deposit must be made. You will now be able to transfer the funds to your casino account.

Sign up and register at the online casino of your choice if you do not already have an existing account. With a casino account opened, your crypto wallet loaded with funds, go to the cashier section and find the options for using cryptocurrency to deposit.

Select the cryptocurrency that you would like to use, and the site operator will provide you with a unique wallet address to which the deposit must be made. You will now be able to transfer the funds to your casino account.

step 3
step 4

Read the T&Cs

It is always advisable to read through the terms and conditions of the site you register with, including the rules of the tournaments you want to partake in.

It is always advisable to read through the terms and conditions of the site you register with, including the rules of the tournaments you want to partake in.

step 4
step 5

Choose the Game you want to play in

Go to the Tournaments section on the menu and choose the slot game you want to play to enter the tournament. Now spin away and keep your fingers crossed. In tournaments, you will rarely go home empty-handed.

Go to the Tournaments section on the menu and choose the slot game you want to play to enter the tournament. Now spin away and keep your fingers crossed. In tournaments, you will rarely go home empty-handed.

step 5
step 6

Manage your Bankroll

Always keep in mind that cryptocurrency values do not equate to the fiat currency used by the site. Make sure that you calculate stake values in advance to manage your bankroll while playing.

Always keep in mind that cryptocurrency values do not equate to the fiat currency used by the site. Make sure that you calculate stake values in advance to manage your bankroll while playing.

step 6
step 7

Collect your Prize

Withdrawing your winnings is as easy as making the initial deposit to your casino account. Just hit the request button in the cashier section and enter the amount that you wish to withdraw, as well as the type of digital coin you want to transfer.

The site operator will request your unique wallet address, to which the funds must be transferred. Once you have entered your wallet address, the transaction will be processed, and whilst the transaction itself is instantaneous, the funds may take up to 48 hours to reflect back in your crypto wallet.

This time frame depends wholly on the individual site’s specific terms and conditions, so take the time to read through them, so that you are aware of when to expect your winnings.

Withdrawing your winnings is as easy as making the initial deposit to your casino account. Just hit the request button in the cashier section and enter the amount that you wish to withdraw, as well as the type of digital coin you want to transfer.

The site operator will request your unique wallet address, to which the funds must be transferred. Once you have entered your wallet address, the transaction will be processed, and whilst the transaction itself is instantaneous, the funds may take up to 48 hours to reflect back in your crypto wallet.

This time frame depends wholly on the individual site’s specific terms and conditions, so take the time to read through them, so that you are aware of when to expect your winnings.

step 7

The legalities of cryptocurrencies and online gambling

Making sure that you are using a reputable and licensed online casino site is the first important step to take before spinning away from your funds. You will generally be able to find the casino’s license or registration number at the bottom of their site page.

While many countries still do not allow gambling in any form, playing online allows you to do so legally if the site is registered in a country where gambling is legal and regulated. The advantage of using cryptocurrency-friendly sites is that their platform is built on blockchain technology, which ensures provably fair play and transparency.

Blockchain also ensures a user’s anonymity, so you will ‌play legally and privately, with no need to disclose your winnings to tax authorities, least of all your significant other!

Instead of playing on slots by yourself, the casino will select a number of slots that punters all play. They make the playing field even by using a specified number of starting credits. The player with the biggest win amount is the winner.

All participants in the tournament start on an even keel. As the player progresses in rank or winnings, they are added to the leaderboard. The player with the highest win overall is the tournament winner.

Yes, you do. Wallets are what hold your chosen crypto, and each currency needs its own wallet. You also need your wallet address to make a deposit or make a withdrawal.

No, not all casinos accept cryptocurrency as a payment method. If you would like to participate in a tournament and pay with crypto, you would need to find a casino that does both.

Yes, as long as gambling and the use of cryptocurrencies are legal where you live. Always check your country or state of residence tax, cryptocurrency, and gambling laws.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.