Jeu de machine à sous Kawaii Kitty Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Informations sur le casino Crypto Wild

cryptowild.com

50% Cashback

150% jusqu'à 1BTC

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Betsoft

vues 470

50% Cashback

150% jusqu'à 1BTC

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: pot de fusée
RTP: 95.60
Variance: faible
La grille : 5x3
Dispositif:

Comme vous le constaterez à partir du titre du jeu, Kawaii Kitty est le jeu parfait pour les amoureux des animaux et ceux qui aiment les chats en particulier. Créé par les développeurs de machines à sous experts Betsoft, Kawaii Kitty est un jeu amusant à tous les niveaux, visuellement et en ce qui concerne le gameplay.

Il n'est pas facile de trouver des jeux qui excellent dans tous les domaines et qui ont un attrait de masse, mais Kawaii Kitty est une machine à sous qui a tout pour plaire. Et, tandis que les parieurs apprécieront de faire tourner les cinq rouleaux du jeu tout en recherchant des prix en argent, ils auront également un tonneau de plaisir en cours de route.

Design et thème

Betsoft a fait un travail fantastique en matière de thème du jeu et de création d'un design qui plongera les joueurs dans leur monde de chat. Un minou mignon prend le rôle du personnage principal, apparaissant à droite de la zone de jeu, tandis que des symboles tels que des souris, des boîtes de thon et du lait apparaissent sur les cinq rouleaux. C'est une surcharge de gentillesse, avec tout ce qui est cartoony et amusant.

Fonctionnalités

Les chats adorent jouer avec des pelotes de laine, comme chaque propriétaire de chat peut en témoigner. Et, comme le chat jouant le rôle principal dans Kawaii Kitty de Betsoft aime aussi les pelotes de laine, il n'est pas surprenant que les symboles agissent comme des wilds dans cette version. Si un parieur qui fait tourner les rouleaux a un symbole joker en vue alors que trois symboles correspondants sont sur les rouleaux, le joker s'étendra pour couvrir toute la colonne sur laquelle il se trouve à ce moment-là.

L'icône sauvage des pelotes de laine a également une autre caractéristique. Il peut rester verrouillé en position sur les rouleaux lorsqu'ils tournent à nouveau. Et, il y a le potentiel que plusieurs répétitions se produisent. Bien sûr, cela peut conduire à des victoires passionnantes pour le joueur, mais il convient de noter que les wilds ne rapportent pas directement, ce qui est dommage.

FAQs

Non, il n'y a pas de bonus dans Kawaii Kitty. Il n'y a pas de tours gratuits ou de victoires via des dispersions et des multiplicateurs. Cependant, la nature des wilds en expansion augmente le potentiel de victoire du titre. Et le jeu paie aussi dans les deux sens.

Kawaii Kitty de Betsoft est un jeu de machine à sous simple et amusant à jouer. Comme il n'y a pas de parties bonus supplémentaires, les débutants se sentiront à l'aise de faire tourner les rouleaux, acquérant une meilleure compréhension des machines à sous vidéo au fur et à mesure.

Le thème de la machine à sous, qui est, bien sûr, les chats, est l'une des raisons pour lesquelles le jeu est populaire parmi les joueurs. Le design est également excellent. Un autre facteur est la simplicité du gameplay, ce qui en fait un titre à jouer parfait pour les joueurs occasionnels et les débutants.

Oui, Kawaii Kitty est un jeu parfait pour le jeu mobile. Les amoureux des chats peuvent lancer le titre Betsoft sur leurs smartphones à leur guise, et il n'y aura à aucun moment de compromis sur la qualité.

Essayez un autre jeu Crypto

minou kawaii
vues 470

Kawaii Kitty Crypto Game

[Total: 0   Average: 0/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

24K Casino

24kcasino.com

125% up to

1BTC Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Betsoft

52 views

125% up to

1BTC Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

As you will gather from the game’s title, Kawaii Kitty is the perfect game for animal lovers, and those with a liking for cats specifically. Created by expert slot developers Betsoft, Kawaii Kitty is a fun game across the board, visually and where gameplay is concerned.

It isn’t easy to find games which excel in all areas and have mass appeal, but Kawaii Kitty is a slot which has it all. And, while punters will enjoy spinning the game’s five reels as they chase cash prizes, they will have a barrel of fun along the way, too.

Design & Theme

Betsoft have done a fantastic job when it comes to theming the game and creating a design which will immerse players in their cat world. A cute kitty takes on the role of the lead character, appearing to the right of the game area, while symbols such as mice, cans of tuna and milk appear on the five reels. It’s a cuteness overload, with everything cartoony and fun.

Features

Cats love to play with balls of wool, as every kitty owner can testify to knowing. And, as the cat playing the lead role in Kawaii Kitty by Betsoft loves balls of yarn too, it’s no surprise symbols of it act as wilds in this release. If a punter spinning the reels has a wild symbol in view while three matching symbols are on the reels, the wild will expand to cover the entire column it’s on at the time.

The wild icon of balls of wool has another feature, too. It can remain locked in position on the reels as they spin again. And, there is the potential for multiple re-spins to occur. Of course, this can lead to some exciting wins for the player, but it’s worth noting the wilds don’t payout directly, which is a shame.

Software: Betsoft
RTP: 95.60
Variance: low
Grid : 5x3
Device: mobile, tablet, desktop
Nothing

FAQs

No, there are no bonus features in Kawaii Kitty. There are no free spins rounds or wins via scatters and multipliers. However, the nature of the expanding wilds increases the winning potential of the title. And the game pays in both directions, too.

Kawaii Kitty by Betsoft is a simple slot game which is fun to play. As there are no additional bonus rounds, beginners will feel at ease spinning the reels, gaining a better understanding of video slots as they go.

The theme of the slot, which is, of course, cats, is one of the reasons why the game is popular amongst players. The design is excellent, too. Another factor is the simplicity of the gameplay, making it a pick up and play title perfect for casual gamers and beginners.

Yes, Kawaii Kitty is a game which is perfect for mobile play. Cat lovers can fire up the Betsoft title on their smartphones at their leisure, and there will be no compromise on quality at any point.

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus
  • Crypto bonus offers
  • New slots offers
  • Bonuses in BTC

7bitcasino.com

T&Cs Apply

30 Free Spins No Deposit

200% Bonus

30 Free Spins after Deposit
  • Safe and Secure
  • Accepts Bitcoin players
  • Bingo rooms promotions

vegascrestcasino.ag

T&Cs Apply

10 free spins no deposit

250% Bonus

250 Free Spins on deposit
  • Daily special bonuses
  • Over 600 games
  • Slots promotions

casinotoken.com

T&Cs Apply

100% up to

€500 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Big range of games
  • Fast withdrawals
  • Cryptocurrency accepted

driftcasino.com

T&Cs Apply