Vous devez vous connecter pour jouer

Jeu de démonstration Limbo par BGaming

4.5 / 5. 2

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

  • Machines à sous et courses de crypto
  • Cashback quotidien
  • Vivre Jeux Dealer
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: BC.Jeu, BGAMING

RTP: 97%

Lignes de paiement: N/D

Min Bet: 0.01

Max Bet: 10000

Progressive: Non

Type : Crash

Theme: Arcades

Volatilité: Haute

Date de sortie: N/D

sur Facebook twitter

Limbo

S'il y a quelque chose que nous aimons comme examinateurs de jeux de casino en ligne, c'est ce genre de contenu qui est totalement différent de la norme. Nous avons vérifié des milliers de machines à sous et les choses deviennent naturellement très similaires. Mais si vous vous dirigez vers BC Game , ils proposent une multitude de titres qui brisent le moule, dont Limbo, le jeu que nous examinons aujourd'hui, en fait partie.

Il a tendance à être le Casinos Crypto Play, et, plus probablement Sites de casino exclusifs à la cryptographie, qui stimulent vraiment la charge en ce qui concerne les jeux qui brisent le moule. BC.Game , Où Limbo est disponible pour jouer, est un excellent exemple, avec d'autres titres à succès dans la catégorie tels que Ultimate Dice et Crash qui valent plus que la peine d'être mentionnés.

Il est juste de dire qu'il existe une détermination sérieuse à tous les niveaux, non seulement de briser le moule et de changer les jeux de casino, mais également de créer des titres plus attrayants pour le marché de masse. L'une des façons dont les développeurs y parviennent dans des jeux tels que Limbo est de supprimer le déficit de compétences.

Ils font du titre une fantastique option de prise en main et de jeu, simple et sans tracas, avec la responsabilité de s'amuser, plutôt que d'avoir à apprendre comment jouer et quelles sont les règles.

En tant qu'examinateurs, il est facile pour nous de dire que Limbo est génial et tout le monde devrait y jouer. Mais la preuve est dans le pudding et dans le jeu, comme on dit. Bien sûr, tout titre de casino qui s'éloigne des offres traditionnelles aura toujours un léger avantage, mais le jeu doit également montrer pourquoi il est bon.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il n'y a pas de pénurie de compétences dans Limbo. Donc si vous êtes débutant, vous avez les mêmes chances de gagner, et vous aurez le même niveau de plaisir que quelqu'un qui se classe peut-être en expert et vice versa. C'est quelque chose qui manque peut-être aux autres titres de casino, il est donc bon de voir cette approche ici.

L'élément crypto est également massif, car la technologie blockchain garantit que le jeu est équitable. Il y a eu de nombreuses plaintes au fil des ans sur la transparence des résultats des tours avec les jeux de machines à sous, par exemple, mais il n'y aura pas de soucis ici.

Vous pouvez également aller jusqu'à dire que Limbo est également une excellente option sociale pour ceux qui jouent sur BC.Game. Il y a une boîte de discussion à droite de la zone de jeu, donnant aux joueurs la possibilité de rattraper les autres qui sont actifs à ce moment-là. Et non seulement il existe une salle de discussion mondiale, mais il existe également des options régionales dédiées.

jeu.bc

BC.Game

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec les crypto-monnaies
  • Casino moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

  • Casino compatible avec les crypto-monnaies
  • Jeux Super Crash
  • Support client en direct
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Si tu veux profitez d'un jeu Crypto sur an Casino en ligne que vous pouvez jouer selon vos conditions, alors ne cherchez pas plus loin que Limbo. Si, par exemple, vous vous dirigez vers un site de jeu pour faire tourner les rouleaux d'une machine à sous, vous êtes limité en termes de comment vous pouvez jouer et de ce que vous pouvez faire, même en ce qui concerne la lecture automatique.

Mais avec Limbo, on pourrait dire que sa version de jeu automatique, connue sous le nom de pari automatique, est plus avancée, mettant l'action entre les mains du joueur, comme cela devrait être. Bien entendu, les parieurs ne sont pas obligés d'utiliser des scripts de pari automatique, ce sur quoi nous reviendrons sous peu. Ils peuvent simplement jouer de manière standard s’ils le souhaitent.

Si les joueurs veulent profiter de la manière simple de jouer, il leur suffit de charger le jeu, de choisir leur mise, de vérifier que le pourcentage de chances de gagner est acceptable et de cliquer sur parier. Ils verront alors l'animation sur l'écran, qui produira le résultat.

Cependant, il y a ensuite un autre onglet, et c'est ici que les joueurs auront accès aux paris automatiques et à d'autres fonctions. En plus de pouvoir fonctionner avec un script de pari automatique standard, les parieurs peuvent également mettre en jeu des options pour augmenter et diminuer les mises pendant l'exécution du script. Et ils peuvent aller jusqu’à mettre un terme aux procédures fondées sur les victoires et les défaites.

Avantages

  • Peut jouer avec une multitude de crypto-monnaies.
  • Compatible avec les smartphones, tablettes et ordinateurs de bureau.
  • Excellent titre de ramassage et de lecture.
  • Options personnalisables.
  • Titre probablement juste.

Inconvénients

  • Les fonds peuvent diminuer rapidement en raison du gameplay rapide.
  • Certains parieurs peuvent ne pas trouver les options de pari automatique utiles.
  • Titre exclusif à la cryptographie, vous ne pouvez donc pas jouer avec des monnaies fiduciaires.
  • Le gameplay est peut-être trop simple.
  • La conception est très simple.

QFP

Si vous le souhaitez, vous pouvez définir votre mise pour produire une chance de gain de 98.01980 %.

Vous pouvez définir la chance de gagner aussi bas que 0.00010 %.

L'avantage de la maison, affiché sous la zone de jeu, est de 1 %, ce qui est incroyablement avantageux.

Vous pouvez accéder au chat en direct en tapant dans la case à droite de l'écran. Il y a aussi la possibilité de se déplacer entre les salles de chat en haut de l'écran.

JB est un jeton natif chez BC.Game, plutôt qu'une crypto-monnaie. Par conséquent, il ne peut être ni déposé, ni échangé, ni retiré. Il ne peut être utilisé que pour jouer à des jeux avec, dans un style juste pour le plaisir.

Vous pouvez, comme on peut s'y attendre, utiliser tous les meilleurs cryptos. Mais BC.Game, la plate-forme sur laquelle Limbo est disponible pour jouer, accepte une multitude de pièces.

Si vous cliquez sur l'icône avec une ligne sinueuse dessus, vous verrez vos statistiques en direct sur l'écran. Ces statistiques incluent les paris totaux, les bénéfices, les gains et les pertes.

Le nombre maximum de tours qu'un script de pari automatique peut exécuter est de cent.

Machines à sous similaires sur CryptoPlayCasinos.com

Démo de la machine à sous Cubes

Cubes

Fournisseur de jeux

Jeux de scie à métaux

RTP

96.35%

Lignes de paiement

Cluster Pays

Thème

Arcades

Volatilité

Moyenne

Pari minimum

$0.20

Max Bet

$100

Date de sortie

18/03/2020

Démo de la machine à sous Cubes 2

Cube 2

Fournisseur de jeux

Jeux de scie à métaux

RTP

96.3%

Lignes de paiement

Cluster Pays

Thème

Arcades

Volatilité

Haute

Pari minimum

$0.20

Max Bet

$100

Date de sortie

11/02/2021

Démo de la machine à sous Aztec Twist

Torsion aztèque

Fournisseur de jeux

Jeux de scie à métaux

RTP

96.36%

Lignes de paiement

Cluster Pays

Thème

Arcade, Aztèque

Volatilité

Haute

Pari minimum

$0.20

Max Bet

$100

Date de sortie

07/04/2021

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Meilleurs casinos cryptographiques mai 2024

JustCasino.io

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer gratuitement à BC.Game, jeux de machines à sous BGAMING

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot
Limbo

Limbo Crypto Game – BGaming

0 / 5. 0

Game Provider: BC.Game

RTP: N/A

Reels: 0

Paylines: 0

Progressive: N/A

Type: Crash

Theme: Alien & Space

Volatility: High

facebook twitter

Limbo Crypto Game – BGaming

If there’s anything we like as reviewers of online casino games, it’s that sort of content that is entirely different from the norm. We’ve checked out thousands of slots, and things naturally become very similar. But, if you head to BC Game, they have a raft of titles available that break the mold, with Limbo, the game we’re looking at today, being one of them.

It tends to be the crypto casinos, and, more likely crypto-exclusive sites, that are really driving the charge where games that break the mold are concerned. BC.Game, where Limbo is available to play, is a prime example, with other hit titles in the category such as Ultimate Dice and Crash more than worth a mention.

It’s fair to say that there is a serious determination across the board not only to break the mold and change casino gaming but to also make titles that are more appealing to the mass market. One of the ways the developers do this in games such as Limbo is they remove the skill gap. They make the title a fantastic pick-up and play option that is straightforward and hassle-free, with the onus on having fun, rather than having to learn how to play and what the rules are.

Is Limbo Game Popular?

As reviewers, it’s easy for us to say that Limbo is great, and everyone should play it. But, the proof is very much in the pudding, and the playing, as they say. Of course, any casino title that moves away from traditional offerings will always have a slight advantage, but the game must also show why it’s good.

As we mentioned above, there is no skill gap in Limbo. So if you’re a beginner, you have the same chance of winning, and you will have the same level of enjoyment as someone who perhaps classes themselves as an expert and vice versa. It’s something that is possibly lacking with other casino titles, so it’s good to see this approach here.

The crypto element is also massive, as blockchain technology ensures the game is provably fair. There have been many complaints over the years about how transparent spins results with slot games are, for example, but there will be no worries here.

You could also go as far as saying that Limbo is an excellent social option for those playing at BC.Game, too. There is a chatbox to the right of the game area, giving players the chance to catch up with others who are active at the time. And not only is there a global chat room, but there are dedicated regional options too.

 

justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Mobile-compatible site
  • Crypto-friendly platform
  • Live casino games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Game Features

If you want to enjoy a crypto game at an online casino that you can play on your terms, then look no further than Limbo. If, for example, you head to a gaming site to spin the reels of a slot, you’re limited in terms of how you can play and what you can do, even where autoplay is concerned.

But, with Limbo, you could say that its version of autoplay, known as auto bet, is more advanced, putting the action in the hands of the player, which is how it should be. Of course, punters don’t have to make use of auto bet scripts, something which we will come onto shortly. They can just play the standard way if they so wish.

If players want to enjoy the no-nonsense way of playing, all they need to do is load the game, choose their stake, check the win chance percentage is acceptable, and click bet. They will then see the animation on the screen, which will produce the result.

However, next to Manual, there is another tab, and it’s here where players will gain access to auto bet and other functions. As well as being able to run with a standard autobet script, punters can also bring options into play to increase and decrease stakes during the running of the script. And, they can go as far as bringing a halt to proceedings based on wins and losses.

  • Can play with a raft of cryptocurrencies
  • Compatible with smartphones, tablets and desktops
  • Excellent pickup and play title
  • Customizable options
  • Provably fair title
  • Bankrolls can shrink quickly because of the fast gameplay
  • Some punters may not find the autobet options useful
  • Crypto-exclusive title, so you can’t play with fiat currencies
  • Gameplay is perhaps too straightforward
  • Design is very simple

If you want, you can set your stake to produce a win chance of 98.01980%.

You can set the win chance as low as 0.00010%.

The house edge, which is displayed beneath the game area, is 1%, which is incredibly advantageous.

You can access the live chat by typing in the box to the right of the screen. There is also the option to move between chat rooms at the top of the screen.

JB is a native token at BC.Game, rather than a cryptocurrency. Therefore, it cannot be deposited, exchanged, or withdrawn. It can only be used to play games with, in a just for fun style.

You can, as will expect, use all the top cryptos. But, BC.Game, the platform where Limbo is available to play, accepts a raft of coins.

If you click the icon with a squiggly line on it, you will see your live stats on the screen. These stats include total wagers, profit, wins and losses.

The maximum number of rounds an autobet script can run for is one hundred.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

Try Other Slots Games