Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

CoinSaga

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez des cryptos et obtenez

1 Bonus BTC

10% de remise quotidienne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Cashback quotidien disponible
  • Parfait pour le jeu mobile

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous au trésor abondant

trésor abondant - RTG Si vous faites tourner les rouleaux d'un jeu de machine à sous, en particulier celui produit par les experts iGaming RTG, vous êtes à la recherche d'un trésor. Ainsi, le titre de cette version 2018 est approprié.

Au fil des ans, Realtime Gaming est devenu des experts dans la fourniture de contenu portant sur un thème chinois, et ils recommencent ici avec Plentful Treasure.

Les titres RTG suivent souvent des tendances similaires, et encore une fois, nous mettons la main sur une machine à sous qui a 243 façons de gagner, avec des paiements plus fréquents mais de moindre valeur que les autres jeux. Les gains standard qui offrent des prix plus petits peuvent être rebutants pour certains, mais RTG a un plan pour cela sous la forme de plusieurs jackpots progressifs.


Bonus crypto de trésors abondants - janvier 2022

150% jusqu'à

1500 $ en BTC

+500 tours gratuits
  • Transactions rapides
  • Bonus de bienvenue
  • Machines à sous avec variété

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

77% de bonus BTC

111% de bonus BTC

99% de bonus BTC
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Assistance client 24h / XNUMX
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

Les jeux de machines à sous qui portent un thème chinois ne sont pas uniques. Ils sont courants dans l'industrie aujourd'hui. Et, même s'ils apparaissent régulièrement, ils restent populaires auprès des parieurs. Trouver l'avantage est la spécialité de RTG, et comme ils sont habitués à produire du contenu avec ce thème à l'esprit, ils sont devenus habiles à le raffiner. Ainsi, vous ne serez jamais déçu en ce qui concerne l'aspect visuel d'une machine à sous à thème chinois telle que Plentful Treasure. Comme toujours, RTG utilise des rouges et des ors dans la palette de couleurs, ce qui est crucial car il s'inscrit dans la tradition.


CARACTÉRISTIQUES

Vous ne devriez jamais dépenser au-delà de vos moyens lorsque vous faites tourner les rouleaux d'un jeu de machine à sous. Mais, dans Plentful Treasure, les parieurs obtiendront un retour sur leur investissement à bien des égards, car plus le pari est élevé, plus il y aura de symboles dorés. Et ce sont ces icônes qui peuvent permettre à l'un des jackpots progressifs de se déclencher.

Au lieu de s'en tenir à la tradition avec un seul joker dans Plentful Treasure, RTG en inclut deux, le premier apparaissant sur les rouleaux 2, 3 et 4, remplaçant les icônes normales du jeu. Il y a aussi la perle sauvage, et elle ne peut entrer en jeu que sur le rouleau 3. Lorsqu'elle agit comme substitut dans les combos gagnants, elle peut appliquer jusqu'à un multiplicateur de 5x, selon le pari.

Les parieurs doivent également garder un œil sur une icône de pièce de poterie. C'est le scatter, et trois ou plus en vue offriront des gains allant jusqu'à 50 fois la mise, ainsi que huit tours gratuits. Les symboles royaux, de faible valeur, ne sont pas présents lors des jeux gratuits, ce qui est un bonus.

Il existe quatre jackpots progressifs dans Plentful Treasure de RTG : mini, mineur, majeur et grand.

Si la fonctionnalité se déclenche, les parieurs joueront à un jeu appelé Golden Coin. Douze pièces d'or apparaîtront sur un nouvel écran, et si un joueur associe trois dieux, ils enlèveront le progressif qui est lié au personnage.

Le paiement le plus élevé dans le jeu de base de Plentful Treasure est de 4,080 XNUMX $. Ce sont les symboles en or qui rapporteront des gains sur cette échelle, les parieurs doivent donc les surveiller pendant que les rouleaux tournent. Ils donnent également accès à des jackpots progressifs.

Le pari par tour dans Plentful Treasure commence à 2.64 $. La mise maximale est de 528 $. Ainsi, chacun trouvera le jeu accessible, quel que soit son budget de jeu.

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

RocketPot

Deposit Crypto & Get

1 BTC Bonus

10% Daily Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Plentiful Treasure Slot Game

plentiful treasure - RTG If you’re spinning the reels of a slot game, especially one produced by iGaming experts RTG, you’re on the hunt for treasure. So, the title of this 2018 release is fitting.

Over the years, Realtime Gaming have become experts at delivering content that carries a Chinese theme, and they’re at it again here with Plentiful Treasure.

RTG titles often follow similar trends, and again we’re getting our hands on a slot that has a stunning 243 ways to win, with payouts occurring more frequently but of lesser value than other games. Standard wins that provide smaller prizes could be off-putting for some, but RTG have a plan for that in the form of multiple progressive jackpots.


Plentiful Treasure Crypto Bonus - Dec, 2021

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

Slot games that carry a Chinese theme aren’t unique. They’re common in the industry today. And, even though they do appear regularly, they remain popular with punters. Finding the edge is what RTG specialise in, and as they’re old hands at producing content with this theme in mind, they’ve become skilled at refining it. So, you will never be left disappointed when it comes to the visual aspect of a Chinese-themed slot such as Plentiful Treasure. As always, RTG uses reds and golds in the colour scheme, which is crucial as it knits in with tradition.


Features

You should never spend beyond your means when spinning the reels of a slot game. But, in Plentiful Treasure, punters will get a return on their investment in many respects as the higher the wager, the more golden symbols that will be present. And, it’s these icons that can enable one of the progressive jackpots to trigger.

Instead of sticking to tradition with a single wild in Plentiful Treasure, RTG includes two, with the first appearing on reels 2, 3 and 4, substituting regular icons on the game. There is also the pearl wild, and it can only come into play on reel 3. When acting as a substitute in winning combos, it can apply up to a 5x multiplier, depending on the bet.

Punters must keep their eye out for a pottery piece icon, too. It’s the scatter, and three or more in view will provide wins of up to 50x the stake, as well as eight free rounds. The royal symbols, which are of low value, are not present during the free games, which is a bonus.

There are four progressive jackpots in Plentiful Treasure by RTG – mini, minor, major and grand.

If the feature triggers, punters will play a game called Golden Coin. Twelve golden coins will appear on a new screen, and if a player matches up three gods, they will take away the progressive that ties in with the character.

The top payout in the base game of Plentiful Treasure is $4,080. It’s the golden symbols that will provide wins on this scale, so punters must keep an eye out for them as the reels turn. They also provide access to progressive jackpots.

The betting per spin in Plentiful Treasure starts at $2.64. The maximum bet is $528. So, everyone will find the game accessible, regardless of their playing budget.