Jeu de machine à sous Lucky 6 Crypto

[Le total: 7   Moyenne: 3.6/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER Lucky 6 POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Offre de casino Crypto Slots

cryptoslots.com

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

RTG

vues 13

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96%
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Nous sommes de retour avec une autre critique, et cette fois, nous vérifions Lucky 6 par RTG. L'équipe de développement se penche sur le genre des machines à sous irlandaises, qui sont sans doute le type de jeu le plus populaire avec des parieurs. Vous n'obtiendrez pas une machine à sous standard avec un thème irlandais lorsque RTG sera à la maison, nous sommes donc ravis de voir comment ils donnent vie à ce jeu. Et comment ils le rendent différent des autres.

Maintenant, nous n'allons pas dire que nous ne nous attendions pas à un jeu de rouleaux 5 × 3 typique de RTG avec vingt lignes de paiement parce que nous l'étions. Donc, pour trouver que dans Lucky 6, il y a six rouleaux et dix façons de gagner nous ont pris au dépourvu. Cependant, nous sommes heureux d'essayer un jeu qui vient avec un style différent de la norme, car ce sont souvent ceux dont vous aimez vraiment faire tourner les rouleaux. Comme toujours, nous nous attendons à ce que RTG devienne un atout avec les icônes uniques de cette machine à sous, ainsi que les fonctionnalités, qui devraient se combiner pour produire de l'excitation et des prix en argent.

Design et thème

La croyance est que chaque lutin qui parcourt l'île d'Émeraude a un pot d'or, qu'il garde au bout d'un arc-en-ciel. Cependant, ils ne sont pas faciles à localiser et il n'est pas facile de gérer les personnages. C'est pourquoi, dans cette machine à sous de RTG, ils vous donnent les outils pour avoir de la chance dans votre quête de fortune.

Si vous créez un jeu de machine à sous avec un thème irlandais, vous avez besoin de beaucoup de vert sur le spectacle, ainsi que d'icônes coutumières comme un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval doré, un champignon, un souhait et des chaussures de lutin. Ils figurent tous sur les rouleaux sous forme de symboles.

Détails

Les icônes et fonctionnalités spéciales de ce jeu de RTG sont très inventives et innovantes. Ils commencent les choses avec le symbole arc-en-ciel, qui est le sauvage. Apparaissant sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5, ils sont disponibles pour aider les joueurs à former des combinaisons gagnantes sur les lignes de paiement en remplaçant les icônes régulières. Maintenant, voici la partie passionnante, il y a six symboles scatter. L, U, C, K, Y et le chiffre 6 sont les icônes à surveiller, avec vingt-trois combinaisons utilisant les dispersions possibles. Ils présenteront tous un mélange de tours gratuits et de multiplicateurs que les parieurs pourront utiliser à leur avantage.

FAQs

Si vous êtes un joueur occasionnel, il n'y a aucune raison pour laquelle vous n'aimerez pas cette version de la machine à sous RTG. Les paris commencent à 1c et vont jusqu'à 5 $ par tour. C'est la machine à sous de rêve d'un parieur occasionnel, car il peut gagner beaucoup avec un peu.

Le maximum qu'un joueur gagnera en un seul tour dans Lucky 6 est de 10,000 XNUMX pièces. Mais, ils auront besoin de chance de leur côté pour y arriver.

Si un arc-en-ciel sauvage apparaît dans le cadre d'une combinaison gagnante, la valeur du prix doublera.

Le nombre maximum de tours gratuits disponibles est de vingt-cinq. Les joueurs auront besoin de six scatters pour réaliser cet exploit.

Essayez un autre jeu Crypto

lucha libre 2 rtg
vues 4  
Dragon de feu
vues 49

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

RocketPot

Deposit Crypto & Get

1 BTC Bonus

10% Daily Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lucky 6 Crypto Slot Game

lucky 6 - rtg We’re back with another review, and this time we’re checking out Lucky 6 by RTG. The development team delve into the genre of Irish slots, which are arguably the most popular type of games with punters. You’re not going to get a standard slot machine with an Irish theme when RTG are in the house, so we’re excited to see how they bring this game to life. And how they make it different from the rest.

Now, we’re not going to say we weren’t expecting a typical 5×3 reel game from RTG with twenty paylines because we were. So, to find that in Lucky 6, there are six reels and ten ways to win caught us off guard. However, we’re happy to be trying out a game that comes with a different style to the norm, as they can often be the ones that you really enjoy spinning the reels of. As always, we expect RTG to come up trumps with the unique icons in this slot, as well as the features, which should combine to produce excitement and cash prizes.


Lucky 6 Crypto Bonus - Jun, 2022

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 ETH/LTC Bonus

1 BTC Bonus

2 Million DOGE
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
  • Fast Payments

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

The belief is that every leprechaun that roams the Emerald Isle has a pot of gold, which he keeps at the end of a rainbow. However, they’re not easy to locate and dealing with the characters isn’t easy. That’s why, in this slot by RTG, they give you the tools to be lucky in your quest to find a fortune.

If you’re creating a slot game with an Irish theme, you need plenty of green on show, as well as customary icons like a four-leaf clover, golden horseshoe, toadstool, wishing well and leprechaun shoes. They all feature on the reels as symbols.


Features

The special icons and features in this game by RTG are very inventive and innovative. They kick things off with the rainbow symbol, which is the wild. Appearing on reels 2, 3, 4 and 5, they’re on hand to help players form winning combinations across paylines by replacing regular icons.

Now, here’s the exciting part, there are six scatter symbols. L, U, C, K, Y and the number 6 are the icons to watch out for, with twenty-three combinations using the scatters possible. They will all present a mixture of free spins and multipliers for punters to use to their advantage.

If you’re a casual player, there is no reason why you won’t like this RTG slot release. Betting starts at 1c and goes up to $5 per round. It’s a casual punter’s dream slot as they can win a lot from a little.

The most a player will win from a single spin in Lucky 6 is 10,000 coins. But, they will need luck on their side to make it happen.

If a rainbow wild appears as part of a winning combination, then the value of the prize will double.

The maximum number of free spins available is twenty-five. Players will need six scatters in view to achieve this feat.