Purrfect Pets Crypto Slot Game


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Purrfect Pets POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR :

Offre de casino Crypto Slots

cryptoslots.com

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

RTG

vues 7

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 97.00 %
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Les animaux sont mignons. Alors, quoi de mieux que de leur donner vie dans un jeu de machine à sous ? RTG est là pour prendre les animaux du monde réel et les catapulter dans l'univers iGaming. Ils le font avec grand style en rendant tout coloré et dessin animé, le jeu ressemblant essentiellement au type de contenu auquel vous vous attendez à jouer sur la Nintendo Switch.

S'éloignant de la surcharge de gentillesse pour approfondir un peu plus les écrous et les boulons, RTG présente aux parieurs une machine à sous qui a 25 lignes de paiement actives réparties sur ses cinq rouleaux. Il y a des gains allant jusqu'à 2,500 XNUMX $ disponibles dans le jeu de base par tour. Et, comme toujours, avec les versions RTG, Purrfect Pets est livré avec des icônes sauvages, des multiplicateurs, des tours gratuits et plus encore.

Design et thème

Le thème du jeu n'a pas besoin d'être présenté car tout le monde sait maintenant qu'il s'agit d'une machine à sous consacrée aux animaux mignons. Les adorables animaux de compagnie en question qui apparaissent sur les rouleaux en tant qu'icônes sont différents chiens et chats. Nous pensons que c'est parce qu'ils sont les animaux les plus populaires gardés par les humains sur la planète. En plus des symboles des chiens et des chats, les parieurs verront également de la nourriture pour animaux de compagnie, des souris jouets, des os à mâcher, des colliers pour animaux de compagnie et des bouteilles de lait. Comme mentionné ci-dessus, visuellement, RTG a tout compris, avec une machine à sous similaire à un jeu informatique.

Détails

Vous aurez probablement deviné maintenant que les chiens et les chats sont les vedettes du spectacle dans Purrfect Pets. Nous commençons avec le chat, qui est le symbole wild sur les rouleaux. Oui, il se substituera de manière traditionnelle, permettant aux combos gagnants de devenir plus faciles. Mais, le chat sauvage peut également payer un parieur directement, avec des prix allant jusqu'à 5,000 XNUMX pièces disponibles lorsqu'ils s'alignent sur une ligne de paiement active.

Vient ensuite la dispersion des chiens. Si vous souhaitez déclencher la fonction bonus Doggy Dollars, vous devrez en voir trois ou plus simultanément. Une récompense allant jusqu'à 200 fois la mise se produit également lorsque trois chiens dispersés ou plus apparaissent. Pendant le jeu bonus Doggy Dollars, les parieurs auront dix tours gratuits à jouer, les gains doublant. Les jeux gratuits sont redéclenchables et les scatters apparaissant pendant la fonctionnalité fonctionneront comme des jokers supplémentaires après avoir payé dans leur rôle traditionnel.

Il y a aussi un chat sauvage qui a aussi sa propre caractéristique. Encore une fois, c'est un cas de trois ou plus en vue qui déclenche le tour de bonus. Dix jeux gratuits sont à gagner, et les icônes sauvages impliquées dans les combos gagnants pendant l'action sont accompagnées d'un multiplicateur 3x. Trois autres icônes de chat sauvage ajouteront des tours gratuits supplémentaires au total.

FAQs

Les paris par tour dans Purrfect Pets commencent à 0.25 $. La mise maximale qu'un parieur peut placer en jouant au jeu est de 6.25 £. Purrfect Pets est une machine à sous fantastique pour les joueurs respectant un budget, ainsi que pour ceux qui ont plus à dépenser.

Si vous voulez un jeu qui a l'air fantastique visuellement et fait par l'un des meilleurs développeurs de l'industrie, ne cherchez pas plus loin.

De nombreux casinos en ligne où Purrfect Pets est disponible pour jouer auront une version démo du jeu disponible. Mais, cette sortie de machine à sous par RTG est plus amusante en mode argent réel.

Purrfect Pets de RTG est un jeu adapté à tous les appareils. Donc, si vous voulez jouer sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone, vous le pouvez. Et il n'y a aucun compromis sur la qualité.

Essayez un autre jeu Crypto

moi, zombie
vues 58  
Fucanglong
vues 91

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

Games.Bitcoin

Deposit & Get

100 Free Spins

25% Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get

100 Free Spins

25% Cashback
  • BTC Focused Casino
  • Cashback Available
  • Top Crypto Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Purrfect Pets Slot Game

purrfect pets - RTG Pets are cute. So, what better than to bring them to life in a slot game? RTG are on hand to take pets from the real world and catapult them into the iGaming universe. They do so in grand style by making everything colourful and cartoony, with the game, in essence, looking like the type of content you expect to play on the Nintendo Switch.

Moving away from the cuteness overload to delve a bit deeper into the nuts and bolts, RTG present punters with a slot that has 25 active paylines spread across its five reels. There are wins of up to $2,500 available in the base game per spin. And, as always, with RTG releases, Purrfect Pets comes loaded with wild icons, multipliers, free spins and more.


Purrfect Pets Crypto Bonus - Jan, 2022

100% up to

€200 BTC Bonus

Promo Code: ZEROWAGER
  • VIP scheme
  • Live dealer games
  • Modern site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

The game’s theme needs no introduction as everyone will know by now that this is a slot all about cute pets. The adorable pets in question that star on the reels as icons are different dogs and cats. We believe this is because they are the most popular animals kept by humans on the planet.

Along with the dogs and cats symbols, punters will also see pet food, toy mice, chewy bones, pet collars, and milk bottles. As mentioned above, visually, RTG gets it spot on, with the slot similar to a computer game.


Features

You will probably have guessed by now that both dogs and cats are the stars of the show in Purrfect Pets. We kick off with the cat, which is the wild symbol on the reels. Yes, it will substitute in the traditional way, enabling winning combos to come easier. But, the cat wild can also pay a punter directly, with prizes of up to 5,000 coins available when they line up across an active payline.

Next up is the dog scatter. If you want to trigger the Doggy Dollars bonus feature, you will need to see three or more in view simultaneously. A reward of up to 200x the bet also occurs when three or more dog scatters appear. During the Doggy Dollars bonus game, punters will have ten free rounds to play through, with wins doubling. The free games are re-triggerable, and scatters appearing during the feature will work as extra wilds after paying out in their traditional role.

There is also a wild cat that has its own feature too. Again, it’s a case of three or more in view triggering the bonus round. Ten free games are up for grabs, and wild icons involved in winning combos during the action come with a 3x multiplier. Three more wild cat icons will add extra free rounds to the total.

The betting per round in Purrfect Pets gets underway at $0.25. The maximum stake a punter can place when playing the game is £6.25. Purrfect Pets is a fantastic slot for players sticking to a budget, as well as those with more to spend.

If you want a game that looks fantastic visually and made by one of the top developers in the industry, look no further.

Many online casinos where Purrfect Pets is available to play will have a demo version of the game available. But, this slot release by RTG is more fun in real cash mode.

Purrfect Pets by RTG is a game suitable for all devices. So, if you want to play on desktop, tablet or smartphone, you can. And there is no compromise on quality.