Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Punt Crypto

150% jusqu'à

1500 $ en BTC

+500 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous 3 Kings Crypto

3 rois - igtech IGTech est de retour avec une autre version de machine à sous, et cette fois, ils emmènent les joueurs sur l'eau. Comme IGTech est l'un des les plus grands noms de l'industrie, nous nous attendons à nouveau à voir un autre produit bien équilibré. Ce sont des experts pour trouver le bon équilibre entre la conception et le gameplay, nous espérons donc qu'il y a des coches dans ces cases.

3 Kings est une machine à sous à cinq rouleaux qui comprend vingt-cinq lignes de paiement actives.

Il n'y a peut-être pas de jackpot progressif à gagner, mais il existe un potentiel pour de superbes prix, et si IGTech a le bon design et le bon thème, cela pourrait s'avérer être l'une de leurs meilleures versions ces derniers temps. Les symboles et les fonctionnalités bonus contribuent grandement à en faire une machine à sous passionnante à jouer, que ce soit sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile.


3 Kings Crypto Bonus - Janvier 2022

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Des tonnes de machines à sous vidéo
  • Tournois à sous
  • Contenu des principaux fournisseurs

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

3 Kings est un jeu sur une bataille sur les mers. Comme toujours, c'est un combat entre navires sur les vagues, donc c'est définitivement un thème passionnant. La toile de fond du jeu attire le regard car elle représente la scène sur les mers, tandis que l'utilisation des couleurs par IGT est fantastique. Le flux du soleil, combiné avec le bleu, les violets, les rouges et les oranges, est d'une beauté éclatante.

Les symboles sur les rouleaux impressionnent également. Mais c'est IGTech après tout, l'un des meilleurs du marché. Les icônes présentent des personnages prenant part à la bataille sur les vagues, des navires, des temples, etc. Il convient de noter qu'il ne s'agit pas d'un jeu avec un thème commun, alors merci aux développeurs d'avoir essayé quelque chose de légèrement différent.


CARACTÉRISTIQUES

Vous savez que vous allez obtenir une icône sauvage avec la plupart des machines à sous vidéo ces jours-ci, et vous le faites dans 3 Kings. Il fonctionne de manière traditionnelle en se substituant aux autres symboles sur les rouleaux. Mais, comme toujours, cela ne remplacera pas le scatter. Si vous voulez jouer des tours gratuits dans cette version IGT, le scatter deviendra votre meilleur ami, car vous en avez besoin de trois ou plus pour activer le tour bonus.

Il y a trois options au début de la fonctionnalité – vanité, intrigue et guerre totale, et ce sont toutes des offres uniques. Des tours gratuits et des multiplicateurs allant jusqu'à 100 fois la mise sont disponibles avec la bonne combinaison, ce qui augmentera considérablement le potentiel de gain du jeu.

Le symbole le plus rémunérateur dans 3 Kings est le roi bleu. Alors, gardez un œil sur lui apparaissant sur les rouleaux.

Le sauvage est représenté par un drapeau rouge avec un dragon dessus, tandis que le scatter affiche une pagode. Les deux icônes sont d'une importance significative dans le jeu.

La mise maximale est de 125 $, tandis que la mise la plus courte est de 0.25 $. Ainsi, 3 Kings est un jeu pour tout le monde, quel que soit leur pouvoir d'achat.

La route vers le plus gros prix du jeu passe par la fonction de tours gratuits où il y a un multiplicateur de 100x la mise disponible pour les joueurs avec de la chance de leur côté.

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

Green Spin

100% up to

€200 BTC Bonus

Promo Code: ZEROWAGER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

3 Kings Crypto Slot Game

3 kings - igtech IGTech are back with another slot release, and this time they’re taking players out onto the water. As IGTech are one of the industry’s biggest names, we’re again expecting to see another well-rounded product. They’re experts at striking the right balance between design and gameplay, so we hope there are ticks in these boxes.

3 Kings is a five-reel slot that comes with twenty-five active paylines.

There might not be a progressive jackpot to win, but there is the potential for some great prizes, and if IGTech has got the design and theme right, it could prove to be one of their better releases in recent times. The bonus symbols and features go along way in making this an exciting slot to play too, be it on a desktop or a mobile device.


3 Kings Crypto Bonus - Jan, 2022

150% up to

3 BTC Bonus

+225 Free Spins
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Tons of video slots
  • Slot tournaments
  • Content from leading suppliers

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

3 Kings is a game about a battle on the seas. As always, it’s a fight between ships on the waves, so it’s definitely an exciting theme. The game’s backdrop catches the eye because it depicts the scene on the seas, while IGT’s use of colours is fantastic. The flow of the sun, combined with blue, purples, reds and oranges are vividly magnificent.

The symbols on the reels impress, too. But this is IGTech after all, one of the best around. Icons feature characters taking part in the battle on the waves, ships, temples, and more. It’s worth noting that this isn’t a game with a common theme, so credit to the developers for trying something slightly different.


Features

You know you’re going to get a wild icon with most video slots these days, and you do in 3 Kings. It works in the traditional way of acting as a substitute for other symbols on the reels. But, as always, it will not replace the scatter. If you want some free spins to play out in this IGT release, the scatter will become your best friend, as you need three or more to activate the bonus round.

There are three options at the start of the feature – vanity, intrigue and all-out war, and they’re all unique offerings. Free spins and multipliers of up to a stunning 100x the stake are available with the right combination, which will significantly boost the game’s winning potential.

The highest paying symbol in 3 Kings is the blue king. So, keep an eye out for him appearing on the reels.

The wild is represented by a red flag with a dragon on it, while the scatter displays a pagoda. Both icons are of significant importance in the game.

The maximum bet is $125, while the shortest stake is $0.25. So, 3 Kings is a game for everyone, regardless of their spending power.

The route to the game’s biggest prize is through the free spins feature where there is a multiplier of 100x the stake available to players with luck on their side.