Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Jungle Queen

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Jungle Queen – IGTech

5 / 5. 2

Fournisseur de jeu: IGTech

RTP: 96.50 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 25

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Action & Aventure, Animaux

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous Jungle Queen – IGTech

Nous sommes de retour avec une autre revue de jeu de machines à sous, et cette fois c'est une version des développeurs expérimentés d'IGT que nous vérifions. Ils sont l'un des meilleurs studios du secteur, créant des titres couvrant plusieurs genres et contextes, et ce jeu vise à emmener les joueurs au plus profond de la jungle.

Il y a un trésor caché dans les arbres et nous prévoyons que la reine de la jungle jouera également un rôle crucial dans le processus.

Contrairement à de nombreux autres fournisseurs de logiciels, IGT a toujours la possibilité de mélanger les choses pour garder les joueurs sur leurs gardes. Ainsi, Jungle Queen vient avec six rouleaux au lieu des cinq standards n'est pas une surprise. Et nous accueillons leurs pensées. Bien sûr, il se passe beaucoup de choses dans Jungle Queen, plus qu'il n'y paraît. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de sauter directement dans l'action pour découvrir ce que propose le jeu.

Conception et thème

Même si nous nommons le design avant le thème dans le sous-titre, il vaut toujours la peine de vérifier d'abord l'inspiration derrière le jeu. C'est la jungle et tout ce qui va avec. La faune et la verdure sont deux choses auxquelles vous ne pouvez pas échapper en ce qui concerne la jungle ou ce jeu, et la reine de la jungle elle-même non plus. IGT reflète toujours un thème de machine à sous avec brio dans la conception, et c'est le cas ici.

Vous verrez des images d'animaux et de fleurs liées à la jungle sur les rouleaux et le fond est une clairière. L'œuvre d'art est captivante et efficace pour donner aux parieurs l'impression d'être dans les quartiers, à la recherche de trésors et de richesses.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

IGTech est réputé pour créer des jeux simples à comprendre et à jouer, mais qui triomphent toujours en matière de bonus. Le jeu s'appelle Jungle Queen, il n'est donc pas surprenant de savoir qu'il joue le rôle de la nature dans cette version de la machine à sous. Apparaissant au centre d'une bobine verra le joker s'étendre pour couvrir toute la colonne.

Si un parieur a de la chance, il fera atterrir cinq jokers sur la ligne médiane, couvrant ainsi chaque rouleau. Le paiement vaut 100,000 10 fois la mise et il y a un multiplicateur de 2x en jeu. Il y a aussi un symbole bonus qui, lorsqu'il apparaît sur la bobine six, donnera au parieur cinq tours gratuits à utiliser. Si l'icône réapparaît pendant la fonctionnalité, ils recevront cinq autres tours gratuits, qui peuvent continuer indéfiniment. Les rouleaux 3, 4 et XNUMX tourneront ensemble tout en jouant la fonction, fonctionnant efficacement comme un symbole géant.

Le symbole le plus rémunérateur de cette version IGTech est la Jungle Queen elle-même. Cependant, la panthère noire paie la même chose. Les victoires via la reine de la jungle sont plus faciles à remporter car elle est l'icône sauvage.

L'icône de victoire qui apparaît dans le jeu changera les tours. Il a le pouvoir de le faire pendant le jeu normal ou en fonction.

Le meilleur multiplicateur disponible dans Jungle Queen est de 10 fois la mise. Lorsqu'il est mis en jeu au bon moment, il peut aider à produire des victoires épiques.

Jungle Queen est un jeu créé pour le jeu mobile. Ainsi, les parieurs utilisant un iPhone ou un appareil Android peuvent profiter de la machine à sous là où cela leur convient.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Jungle Queen Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Jungle Queen FOR REAL MONEY AT:

Casino Bit Info

casinobit.io

80% up to 1.5BTC

110% up to 1BTC

55% up to 2BTC

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

69 views

80% up to 1.5BTC

110% up to 1BTC

55% up to 2BTC

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 95%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

We’re back with another slot game review, and this time it’s a release by expert developers IGT that we are checking out. They’re one of the top studios in the business, creating titles to cover multiple genres and settings, and this game is all about taking players deep into the jungle. There is treasure hidden within the trees, and we expect the Jungle Queen will play a crucial role in proceedings, too.

Unlike many other software providers, IGT always has the ability to mix things up to keep gamers on their toes. So, Jungle Queen coming with six reels rather than the standard five is no surprise. And, we welcome their thinking. Of course, a lot is going on in Jungle Queen, more than meets the eye. Therefore, the best thing to do is jump straight into the action to find out what the game offers.

Design & Theme

Even though we name design before theme in the sub-title, it’s always worth checking out the inspiration behind the game first. It is the jungle and everything that goes with it. Wildlife and vegetation are two things you cannot escape where the jungle or this game is concerned, and neither is the Jungle Queen herself. IGT always reflect the theme of a slot brilliantly in the design, and that’s the case here.

You will see jungle-related images of animals and flowers on the reels, and the backdrop is of a clearing. The artwork is eye-catching and effective at making punters feel like they’re in the depts, searching for treasure and riches.

Features

IGTech are renowned for creating games that are straightforward to understand and play, but they always come up trumps where bonuses are concerned, too. The game is called Jungle Queen, so it’s not a shock to know that she takes on the wild’s role in this slot release. Appearing in the central position of a reel will see the wild expand to cover the column entirely.

If a punter is lucky, they will land five wilds across the central line, therefore covering every reel. The payout is worth a staggering 100,000x the bet, and there is a 10x multiplier in play. There is also a bonus symbol that when appearing on reel six will give a punter five free spins to use. If the icon reappears during the feature, they will pick up another five free rounds, which can continue indefinitely. Reels 2, 3 and 4 will spin together as the feature plays, working as a giant symbol effectively.

FAQs

The highest paying symbol in this IGTech release is the Jungle Queen herself. However, the black panther pays the same. Wins via the Jungle Queen are easier to come by as she is the wild icon.

The icon with win on it that appears in the game will modify spins. It has the power to do this during regular play or in the feature.

The top multiplier available in Jungle Queen is 10x the bet. When brought into play at the right time, it can help to produce some epic payouts.

Jungle Queen is a game made for mobile play. So, punters using an iPhone or Android device can enjoy the slot wherever is convenient for them.

Try Other Crypto Game

vegas riches igtech
287 views  
karaoke
61 views